les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/10/2009, 19:15    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

♥ CALINE ♥

• 3 ans
• Femelle croisée Ratier/ Labrador
• Puce n° 20269500300337
• Primo Vaccinée, vermifugée
• Castré/Stérilisée : non
• 15kg, 35 cm au garrot

Câline, comme son nom l'indique, est un vrai pot de colle avec les humains. Par contre avec ses congénères c'est un peu plus difficile, serait mieux seule, jeunes enfants à eviter. Câline est vraiment en demande de papouilles.... elle sait marcher en laisse, est propre, a quelques bases d'éducation, peut rester seule. Une maison avec jardin serait idéale pour elle. ATTENTION elle est dans les moyens du a son poids mais elle n'est pas grande (pas plus haute qu'un caniche). Elle aussi mérite une vraie famille alors n'hésitez pas à venir la voir !!!!!!!

Visible à Heudebourg (27)
Frais d’adoption : 130 €, possibilité de paiement en 2 fois, soit 65 € x 2
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

:;petitcoeur:;      :;petitcoeur:;
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2009, 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 06/10/2009, 09:23    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

elle est chou
. ______________________________________________________
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 09/10/2009, 17:08    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

MSN
nolsteb
FA

MessagePosté le: 16/10/2009, 09:46    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

Chien attend

petite rectification concernant la miss, elle peut parfaitement partir dans une famille avec des enfants en bas âge : il y a eu une séance de rodéo à la maison entre elle et Nolann et la miss n'a pas bronché :Cool::
MSN
duchesse93380

MessagePosté le: 16/10/2009, 10:27    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

trop chou
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Fellyne
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009, 11:46    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Voilà des nouvelles photos faite ce matin dans mon salon de la douce Caline :)

Ca a pas été évident de la prendre en photos tellement elle voulai venir faire des calins ::coeur;

Voilà :)

Bon dimanche tout le monde

Fellyne
Nipper

MessagePosté le: 18/10/2009, 15:40    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

:Cool::   Merci beaucoup

et oui Caline a changé de Fa ce week end ; elle est toujours visible dans le 27.

Son annonce va etre refaite avec quelques modifications
Fellyne
Invité

MessagePosté le: 19/10/2009, 07:24    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

Alors pour info je vais mettre une annonce sur Vivastreet enfin si ca passe avant que je parte au boulot, mais sinon je ferai ca en début de soirée.

On peux me dire ou son annonce a déjà été mise svp ? :)

Merci d'avance

Fellyne
Nipper

MessagePosté le: 19/10/2009, 18:34    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

les annonces sont diffusées sur Vivastreet, Kijiji et Leboncoin ; il y a également sur Seconde Chance mais c'est un peu à part

Il y a des personnes chargées de passer les annonces mais bien sur les familles d'accueil peuvent le faire également

Il y a une rubrique "liens annonces chiens" dans laquelle pour chaque chien, on essaye de mettre les liens vers les annonces
passées
Caline a donc son post pour les annonces, si tu en passes, merci de mettre le lien à la suite

:Cool::
Fellyne
Invité

MessagePosté le: 19/10/2009, 18:39    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

Oki merci chef pour toutes ses infos :)

Fellyne
Fellyne
Invité

MessagePosté le: 20/10/2009, 07:45    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire que j'ai peut etre une piste d'adoptant, un homme m'a contacté pour la belle pour sa maman qui vit en maison avec 1200m2 de terrain et qui a perdue son ancienne chienne de veillesse :)

Je vous tiendrai bien sur au courant si jamais ca marcherai :)

La j'ai renvoyé un mail avec le max d'infos sur la belle Caline et j'attends sa réponse :)

Enfin je la verrai que cette aprés midi car ce matin j'ai le tribunal pour ma fille, je stress un max la ::couptete1:

bisous1

Fellyne
nolsteb
FA

MessagePosté le: 20/10/2009, 07:50    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

ça serait extra :Cool::

elle a quel âge la maman ?

n'oublie pas d'en parler à Madame la Présidente, sinon tu vas te faire remonter les bretelles ::happyroule:
MSN
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/10/2009, 10:50    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

coucou fellyne

comme dit vanessa il faut que tout les adoptants passe par moi et la FA comme ca on est 2 a les avoirs au telephone et il y a moins de risque :Cool::
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
Fellyne
Invité

MessagePosté le: 20/10/2009, 11:43    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

La maman du monsieur a 58ans.

J'attends d'avoir de ses nouvelles et vous tiens au courant :)

Bisous

Fellyne
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/10/2009, 11:52    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

ok :Cool::
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
nolsteb
FA

MessagePosté le: 20/10/2009, 12:02    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

doigt
MSN
Fellyne
Invité

MessagePosté le: 20/10/2009, 12:15    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

Je croise moi aussi les doigts pour la douce, ca lui manque un jardin je crois la :)

Et pourtant on en fait des ballades toutes les  ou avec ma fille aussi :)

Bref dés que j'ai une réponse je vous en tiens informer les filles :)

Croisons fort les doigts pour la belle caline :)

Bisous

Fellyne
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 20/10/2009, 21:14    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

doigt et doigt et encore doigt
duchesse93380

MessagePosté le: 23/10/2009, 01:50    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

;bonnechance::

citation de aurore noemi
MSN
duchesse93380

MessagePosté le: 23/10/2009, 01:51    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

doigt

citation de aurore noemi
MSN
Fellyne
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009, 06:18    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

Coucou les filles,

J'ai une visite ce soir pour Caline alors je croise les doigts :)

Bon le soucis c'est que j'ai pas d'imprimante pour les doc qu'il faut faire remplir, et je vois pas trop ou je pourrai les imprimer sur Evreux, j'y réfléchis la ::furax::

bisous1

Fellyne
nolsteb
FA

MessagePosté le: 23/10/2009, 07:56    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

je t'emmène ça tout à l'heure :Cool::  jte téléphone...
MSN
Fellyne
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009, 07:59    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

Oki merci bc mais pas avant 13h si possible car je finis à 12h mon menage à l'usine mais je rentre a pied et c'est pas a coté Embarassed

bisous1

Fellyne
nolsteb
FA

MessagePosté le: 23/10/2009, 08:00    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

t'inquiète, j'ai redv chez le kiné puis chez l'opthalmo, je ne serais pas là avant la fin d'après midi bisous1
MSN
Fellyne
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009, 08:01    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans Répondre en citant

Oki ca marche c'est cool merci à toi ::bravo: :Cool::

bisous1

Fellyne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: CALINE, croisée Ratier/Labrador 3 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation