les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/09/2009, 23:27    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

• 2/3 mois• Male x Malinois
• Puce
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• 5 kg, 30 cm au garrot

Moi je suis Elios. Je suis un chiot et pourtant on m'a laissé avec mes freres au refuge.
Notre vie a mal commencé, mais une association a croisé notre route et nous a pris. Maintenant je suis  dans une famille d'accueil  et j'ai  droit a plein de calins, bisous, et j'adore  ca, on s'occupe de moi !!!!! je ne suis pas propre et je fais des betises comme tout  chiot mais j'ai tellement envie d'avoir ma maison que je ne demande qu'à apprendre !
j'ai besoin de reprendre du poids, mais j'ai surtout besoin d'un maitre qui me donnera plein d'amour.

Visible à Draveil (91)

::coeur;

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2009, 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

MessagePosté le: 28/09/2009, 23:41    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

RESERVE !!  :Cool::

Nipper

MessagePosté le: 28/09/2009, 23:43    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

Nipper

MessagePosté le: 30/09/2009, 00:02    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

Elios est dans sa nouvelle famille.
Tout va pour le mieux.
Etant donné qu'il a voyagé avec Elsie, on le surveille de près mais pour le moment (de même que Elia..), fort heureusement,
il est en pleine forme :Cool::  et il fait le bonheur de ses adoptantes

Nipper

MessagePosté le: 30/09/2009, 00:09    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

chienadopté3         

Petits messages de sa maitresse :

Je suis arrivé dans un grand jardin ,  j'ai visité, j'ai joue avec une balle et des herbes.
Je suis rentré dans ma nouvelle maison où j'ai pris mon premier repas.
Et comme je suis encore un bébé j'ai dormi
Deuxième mini repas bien passé je trouve mes marques même dans des endroits insolites.
Il est très calin et affectueux je suis sur que nous allons bien nous entendre.

Ma première nuit c'est bien passe j'ai été sage.
Ce matin j'ai bien mangé et j'ai fait pipi dans le jardin au revéil.
Sortie en laisse dans un parc où j'ai rencontré des pigeons ,drôles de bestioles à plumes.
J'ai un peu peur des autres chiens pour le moment j'herisse les poils du dos et ensuite je fais
gentiment connaissance. J'ai vraiment envie de jouer.
Les voitures et les bruits des gens ne me rassure pas mais je vais m'habituer.
Maintenant je dors comme un vieux plomb. sur les coussins que j'ai choisi

Chez nous tout va bien, c'est un amour de chien.

cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/09/2009, 08:58    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

trop mimi !!!!
. ______________________________________________________
bonne humeur, me gusta todos los animales..
olivcour
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009, 13:10    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

::happyroule: ::happyroule: ::happyroule: ::happyroule:
Nipper

MessagePosté le: 02/10/2009, 22:49    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

Elios va très bien ; il est venu nous voir avec sa maitresse aujourd'hui et il était tout content de retrouver  ses copains de jeu

Du fait qu'il ait été en contact avec Elsie, nous le surveillons particulièrement mais pas de problème, il est toujours
autant zebulon, mange bien

C'est un amour de toutou qui adore les calins et qui obéit très bien

Bientot des photos ...
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/10/2009, 16:19    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

:;super:; chienadopte1
Pleins de bonheur à toi ti'Elios dans ta nouvelle famille ! ::coeurcool::
Nipper

MessagePosté le: 11/12/2009, 23:22    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

Petite visite récemment à Monsieur Elios : propre, calin, très joueur, dynamique, un peu trop par moment
comme dit sa maitresse : il a ses petits quarts d'heure de folie où il se déchaine et où on a intérêt à s'occuper de lui !!
normal c'est encore un chiot, il n'a que 6 mois environ
a bien acquis les bases d'éducation et obéit relativement bien
ce qu'il connait bien aussi, c'est la gamelle ! un véritable glouton ! Laughing

Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 12/12/2009, 14:06    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

il s'est affiné le gaillard, c'est un bien beau jeune homme ! :Cool::
. ______________________________________________________
Nipper

MessagePosté le: 03/01/2010, 22:46    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois Répondre en citant

HOXmasEm037   à tout le monde de la part d'Elios !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: ELIOS, 2/3 mois, croisé Malinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation