les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide urgence pour deux chatons
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ...

Auteur Message
fays

Féminin

MessagePosté le: 05/08/2009, 14:07    Sujet du message: Besoin d'aide urgence pour deux chatons Répondre en citant

Je cherche d'urgence une fa avec assos pour deux chatons de 3mois.

Ils sont actuellement chez moi mais je suis surbooké.

j'ai deux fa en moin car il y a eu le typhus mais aucun probléme pour les chats de chez moi. Du coup je doit en prendre plus chez moi.

Ces deux chatons sont noir et blanc il y a un male et une femelle.

Il faudrait par contre les isolés car la femelle et a sociabilisé un peu. il sont juste craintif et je n'ais pas le temps de m'en occupé.

Merci a ceux qui pourront m'aidé
. ______________________________________________________
Voici la banniére de l'association.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2009, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/08/2009, 16:43    Sujet du message: Besoin d'aide urgence pour deux chatons Répondre en citant

Il faudrait contacter Carole qui s'occupe de la partie "chats" mais je crois qu'elle n'a toujours pas internet
donc sur son portable 0650609944 après 18 h/19 h
fays

Féminin

MessagePosté le: 05/08/2009, 16:58    Sujet du message: Besoin d'aide urgence pour deux chatons Répondre en citant

Merci mais le probléme c'est que je ne peux pas apelé sur les portables.
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/08/2009, 17:03    Sujet du message: Besoin d'aide urgence pour deux chatons Répondre en citant

ah zut et elle n'a pas de fixe je crois ..
donc tu peux pas non plus lui envoyer un sms pour lui demander de te rappeler ?
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/08/2009, 17:29    Sujet du message: Besoin d'aide urgence pour deux chatons Répondre en citant

le problème est qu'en ce moment nous n'avons plus de FA de dispo et Carole est pleine à craquer ...

donnes-moi ton numéro que je lui envoies un sms :Cool::
fays

Féminin

MessagePosté le: 05/08/2009, 17:50    Sujet du message: Besoin d'aide urgence pour deux chatons Répondre en citant

ok mais j'ai juste besoin de savoir si possibilité de solution ou pas.
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 06/08/2009, 15:25    Sujet du message: Besoin d'aide urgence pour deux chatons Répondre en citant

il n'y a que Carole qui pourra te dire Embarassed
Isis76
Invité

MessagePosté le: 06/08/2009, 20:47    Sujet du message: Besoin d'aide urgence pour deux chatons Répondre en citant

bonjour... Je sais que je suis toute nouvelle, que hormis Capucine personne ne me connait encore (na mé suis présentée^^) mais si éventuellement je peux dépanner pour les petits chatons, je suis disponible. Je vis en appartement et hormis les chats de mes voisins, il n'y a pas d'animaux (ça permettrait de voir comment ils se comportent avec des animaux inconnus...) j'ai un petit balcon, qui donne sur un toit terrasse avec accès possible aux chats aux deux appartements voisins. Ma colocataire revient le 15 août. En attendant, j'ai des horaires assez classiques qui me permettent d'être là de façon normale: je bosse de 9h30 à 12h et de 14h à 19h. Sachant que j'habite à moins de 10 minutes de mon boulot.

donc voilà. Si je peux faire quelque chose, et rejoindre l'asso, ben...
fays

Féminin

MessagePosté le: 12/09/2009, 23:04    Sujet du message: Besoin d'aide urgence pour deux chatons Répondre en citant

Post a classé malheureusement les deux petit bou sont décédé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Besoin d'aide urgence pour deux chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation