les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHIPIE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: <  1, 2   
Auteur Message
Valye
Invité

MessagePosté le: 25/11/2009, 08:23    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Trop mimie cette chatoune... et je craque... sur une diluée... une de plus...

Si Chipie cherche une famille aimante, avec beaucoup de soeurs très sociables... tu peux m'envoyer un mp...

J'en ai 12 chez moi... et trois qui vivent dans le garage, car ils ont pris l'habitude de vivre dehors, et pourtant, on a de la place... pour par qu'ils ont froid on a libérer le garage, et notre voiture dort dehors...

donne vite de ses nouvelles... et pour une diluée aussi mignonne, je suis prête à faire des kilomètres...

Je suis allée chercher Brindille à Paris, et Ciboulette, Canelle et Aneth, sur Dax...

Bisoux et mille et un gros calins à la petite chipie..
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2009, 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 30/11/2009, 01:13    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Coucou Valye
Je crois que Stéphanie ne se connecte pas beaucoup en ce moment
je lui envoie un mail
si pas de réponse, je te donnerai son n° de tél, tu verras directement avec elle

bisous1
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 09/12/2009, 17:17    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Laughing desolé j'ais eu de gros soucis avec internet mais ca y est !
::coeur:: la petite Chipie reste ... definitivement parmis nous!
Il reste sa soeur Luna a adopter, si tu veux avoir des photos Valye ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 09/12/2009, 19:21    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Soleil t'avais dit que tu ne craquerai plus !!! Shocked

Mais bon... on ne peut que te comprendre, elles sont trop belles tes miss en FA ! ::cool,:

feuartifice adopter feuartifice
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 09/12/2009, 19:46    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Super pour Chipie !!

Soleil, si tu peux envoyer un mp à Valye stp, ce serait bien

::merci-4:
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 11/12/2009, 21:18    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Et voila, encore une qui craque ::langue:: longue vie a CHIPIE.
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 13/12/2009, 22:40    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Laughing bah oui, elle est trop mimi Chipie et des le matin ma fille de 18 mois crit a tue tete SIPIE (elle dit pas encore les ch) c'est trop drole, la miss vient lui faire des mamours et lui chatouiller le nez avec la queue ce qui la fait beaucoup rire.
J'ais beaucoup de chance car tout les minous que j'ais en fa ou les miens n'ont jamais griffé ma petite, meme en jouant et pourtant des fois elle est casse pied comme tout les enfants.
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010, 15:50    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

CHIPIE va tres bien, un amour de minette, elle est super caline et nous prend par le cou quand on passe a coté d'elle ! lol !

La miss sera stérilisée début mars en meme temps que ses copains Mooglie et Bandit.

Je vous met une petite photo de la louloute :

krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 21/01/2010, 21:19    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Relax chipie, jvous jure je serais bien chat moi chez toi soleil. :Cool::
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 21/01/2010, 22:14    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

::happyroule:
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 23/01/2010, 19:01    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Une photo où on voit mieux la miss, elle est avec son copain mooglie et ma fille est collé avec eux comme d'hab !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: CHIPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation