les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHIPIE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/08/2009, 17:33    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

♥ CHIPIE ♥

• Chaton femelle européen
• Née : début juin 2009
• N° puce : 250269602722443
• Couleur : écaille de tortue
• Primo-vaccinée TLC/rage

Nos chatons de moins de 6 mois ne sont pas testés.

Chipie est une adorable chatonne pleine de vie, très joueuse et qui ronronne très facilement.
Elle est sociable avec les autres chats et les chiens, elle a l’habitude d’être câlinée par des enfants.

Elle est visible dans le 27 à Arniéres sur Iton (à une heure de Paris, 45 minutes de Chartres, à 5 minutes d’Evreux)).

Frais d'adoption : 130 euros, primo-vaccinée, identifiée, vermifugée.
Un chèque de 60 euros sera demandé pour la stérilisation et sera restitué sur présentation du certificat du vétérinaire.

Toute la journée le week-end Ou par mail : caro.2emechance@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2009, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagherra27
Invité

MessagePosté le: 12/08/2009, 01:59    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

bonjour

Elle est trop mimi Chipie sont nom lui va tres bien le matin pendant qu'on prend le petit dejeuner elle monte sur la chaise et elle nous piques les fesses
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/08/2009, 21:57    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Chatonne piqueuse de fesses Laughing j'avais jamais encore entendu ça ! ::happyroule:
bagherra27
Invité

MessagePosté le: 17/08/2009, 11:47    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

::happyroule:
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 21/08/2009, 17:39    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Chipie adore manger les cornflakes surtout quand il sont au miels et qui sont directements dans le bol avec du lait
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 21/08/2009, 17:40    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Pardon je viens de me rendre compte que j'ai poster avec le pseudo a ma moman
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 21/08/2009, 21:25    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Si j'ai bien compris, finalement c'est toi qui t'occupes de Chipie et qui est en quelque sorte sa nounou d'accueil ??

:Cool::
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 21/08/2009, 23:57    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Elle est extra cette chatounette ! J'adoooooore ! ::coeur;
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 25/08/2009, 21:34    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Petites nouvelle de la miss Chipie:

C'est une adorable chatonne, rigolote car elle ne pense qu'a jouer, elle ronronne souvent et est caline mais n'aime pas rester trop longtemps dans les bras car son truc préféré c'est LE JEU, LE JEU et encore LE JEU.
Elle adore les enfants, d'ailleurs c'est pas les deux miens qui me contredirons, elle aime les bébés mais ca l'interresse pas plus que ca quand il sont petits (normal ca joue pas !).
Mr. Green Elle voue un culte aux cereales au miel !!!! cachez vos miel p...ps les enfants !
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 26/08/2009, 14:34    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

::photo:: quelques nouvelles photos de la miss, pas facile de la prendre en photo, elle est tout le temps en action !

En mode jeu

:;petitcoeur:; Voici une photo avec son amoureux, ils sont tjrs collés ensemble !

Nipper

MessagePosté le: 27/08/2009, 12:07    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Shocked  et tu les laisses faire ca ???? et sur le lit en plus ??? Mad

Elle a vraiment des couleurs très originales cette minette  :;petitcoeur:;  
Isis76
Invité

MessagePosté le: 27/08/2009, 12:46    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

elle est super mignonne la photo avec Sushi
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 27/08/2009, 17:17    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Laughing bah ils adore se faire des calinous !
Sad Pauvre Chipie elle cherche son copain partout car Sushi est parti a evry dans sa nouvelle maison ce matin !
Oh petite puce, j'ais eu l'impression que j'etais une grosse vilaine !
Laughing Euh si j'etais celibataire il y a de forte chance que j'aurais craqué souvent ! lol !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 27/08/2009, 17:19    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

rho... Gros calin a petite Chipie pour la peine...
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 14/09/2009, 18:02    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Laughing Chipie s'est fait un nouveau super copain, avec Bandit c'est a qui ira embeter l'autre (gentiment evidemment !) et ca fini tjrs en combat de catch.
:;petitcoeur:; :;petitcoeur:; Elle est vraiment mignonne comme tite louloute, super sociable avec tous les chats et pas mechante pour deux sous avec les enfants.

Isis76
Invité

MessagePosté le: 19/09/2009, 13:43    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

trop jolie cette photo
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 19/09/2009, 14:08    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

:Cool:: oui j'ais du bol car chipie est comme sa soeur elle s'entend parfaitement avec les chatons !
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009, 11:51    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Des photos de miss Chipie qui adore faire sa promenade dans le petit jardin avec ses copains et copines (sous surveillance bien sur !), tout les apres midi elle reclame la porte pour faire son petit tour dehors et là c'est la folle course aux papillons, aux ombres et elle joue a cache cache avec ses copains.

soleildejade
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009, 12:11    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Chipie s'entends avec tout le monde, franchement rien a dire au niveau sociabilité d'ailleurs je pense qu'elle serait un peu glue si elle etait l'unique chat !

Photos avec ses copains.

avec Bandit

avec Moumouss (mon papy de 18ans)
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 30/09/2009, 15:08    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

superbes photos!!
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009, 22:31    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

::merci-4: mimie !

Mr. Green mon pauvre moumouss il fait tout moche avec ses oreilles qui tirbouchonnes et ses poils qui partent dans tout les sens, pauvre vieux il peut plus faire concurrences aux ptits jeunes !

:;petitcoeur:; c'est un amour ma Chipie !
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 15/10/2009, 22:22    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Un gros bébé la miss, elle adore faire la sieste en groupe, tres sociable, vraiment rien a dire sur son caractere.

Nipper

MessagePosté le: 15/10/2009, 22:52    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

wouah !! ils sont trop mimis

::coeur::
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 15/10/2009, 23:16    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

:Cool:: oui j'ais de la chance car tout mes chats sont sociables avec les autres, il y en a tjrs un pour faire des calins aux autres, c'est super des chats comme ca !
::coeur; Chipie est vraiment une chatte super, il faudrais que les gens ne s'arrete pas qu'a une photo, il devrait venir les decouvrir sur leur lieux de vie, elle a plus une bouille de bébé mais elle est trop mignonne.
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 20/11/2009, 14:01    Sujet du message: CHIPIE Répondre en citant

Des nouvelles ? Embarassed
. ______________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: CHIPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation