les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >   
Auteur Message
Isis76
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 12:57    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Ben ouais... J'achèterai tout après^^ Mes parents utilisent ceux que j'avais quand j'habitais Paris...
Et puis oui... Je veux que le chat que je prendrai se sente tout de suite bien chez moi...
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2009, 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 14:12    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::coeur; eh bein dis donc je sens qu'elle va etre chouchoutée un max cette louloute !
Laughing tu veux pas m'adopter ?! je suis sage, propre et je mange pas enormement !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 14:15    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Pour savoir comment elle sera traitée, regarde ma photo de profil^^ c'est Reglyss, la chatte de mes parents... Photo prise ce week end à la webcam...
Flamme
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 14:25    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Laughing on va mettre une annonce avec ta photo Soleildejade !! Cherche famille pour bien s'occuper d'elle, est propre, sage et ne mange pas beaucoup. Chien et chat OK  Laughing

Bon j'arrête... Moi la mienne 3mois 1/2 mange des croquettes de grands déjà elle veut pas celles de bébé !!  Laughing
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 14:40    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::happyroule: je suis trop vieille, personne voudrais m'adopter !

Je sais pas pourquoi les chatons prefere les croquettes pour adultes, a chaque fois c'est mon chien qui a fini le sac pour chatons (euh il aime beaucoup lui par contre).
Il y a que les eukanu.. kitten qu'ils ont adorés mais bon c'est pas le meme prix!
Isis76
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 14:41    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

rho.... Tu sais que s'il n'y avait pas une heure de route (et que je terminais pas à 19h) je viendrais ce soir? xd... L'impatience me gagne depuis trois jours...
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 14:47    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Laughing oui je te comprend, moi c'est quand j'attendais pour les ramener a la maison !
Flamme
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 14:59    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Laughing Laughing Courage !! Tu vas juste la voir ou alors tu l'adoptes tout de suite ?
Isis76
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 15:09    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

En théorie, pour l'instant, juste la voir vu que dimanche je suis chez Capucine... Mais qui sait... Peut-être que je repasserai la prendre dimanche^^
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 15:10    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

:Cool:: T'inquiete pas si tu craque je te la reserve donc prend ton temps !
Flamme
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 15:16    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

:Cool:: " post sur ma nouvelle pensionnaire créé dans la rubrique papotages "
Isis76
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 15:19    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

soleildejade a écrit:
:Cool:: T'inquiete pas si tu craque je te la reserve donc prend ton temps !

si je craque, crois-moi, tu la garderas pas longtemps^^
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/08/2009, 21:54    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Isis, j'ai eu un contact sérieux pour adopter Ambre... tu la réserves pr adoption ou non ?
Isis76
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009, 23:53    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

je la vois samedi!!! Rassure-moi... C'est une plaisanterie! Elle me plait trop cette minette!

edit: si je n'étais pas réellement intéressée par cette pucinette, j'aurais pas pris rendez-vous pour la voir...

re-édit: et comme dit plus haut, je tiens à la voir avant toute chose. Si elle me plait autant en vrai, si le contact passe bien entre elle et moi, je la réserverai, si elle est toujours libre, si tu préfères la laisser à tes contacts et bah... Je ferai avec, mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour elle, sauf que je préfèrerais le vérifier avant.
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 14/08/2009, 18:04    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Isis76 reste prioritaire puisque le rv est pris depuis un moment
Isis76
Invité

MessagePosté le: 14/08/2009, 18:07    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Merci Nipper :bisous:::
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 14/08/2009, 18:46    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

tu vis je te l'avais dit sara :Cool::
MSN
Isis76
Invité

MessagePosté le: 14/08/2009, 19:57    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

vi^^ Capu aussi me l'avait dit^^ suis rassurée :Cool::  décidément... J'ai hâte d'être à demain...
Vanes'60

MessagePosté le: 14/08/2009, 21:23    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Isis, je te rassure c'était juste pour te voir écrire "oui je la veux !" ::happyroule: ::happyroule: ::happyroule:

Bien entendu que tu es prioritaire !

J'aime bien de tps en tps faire des blagues un peu lourdes (et je n'attds pas forcément le 1er avril !) mais les filles me connaissent ! boulet%20

Alors si craquage (et je n'en doute pas un seul instant !), tiens ns au courant !

::coucou::
nolsteb
FA

MessagePosté le: 14/08/2009, 21:24    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

vaness' boulet%20 ::boulet: brave betes pendu

tu nous as manqué tiens!!!!! ::Mort de Rire::

Dernière édition par nolsteb le 14/08/2009, 21:26; édité 1 fois
MSN
Isis76
Invité

MessagePosté le: 14/08/2009, 21:24    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

tu me rassure... J'ai frôlé la crise cardiaque hier soir...
Isis76
Invité

MessagePosté le: 15/08/2009, 11:08    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Pour en revenir au sujet^^ je me mets en route sitôt après le déjeuner. Et je n'oublie pas le carnet de chèque au cas où ;) (si je le retrouve, xd)
Vanes'60

MessagePosté le: 15/08/2009, 16:46    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Alors Isis ??? Ca y est ? T'es officiellement la nouvelle maman de Ambre ?
Des news, des news !!!
nolsteb
FA

MessagePosté le: 15/08/2009, 17:11    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

je viens d'avoir isis au téléphone et je sais si oui ou non elle a adopté... nananère ::happyroule:
MSN
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 15/08/2009, 18:31    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

nolsteb a écrit:
je viens d'avoir isis au téléphone et je sais si oui ou non elle a adopté... nananère ::happyroule:
Toi je sens que les petits gabarits vont te passer sous le nez et que tu vas avoir droit à la Saint Bernard si ca continue

Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: AMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation