les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6   
Auteur Message
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 29/08/2009, 13:29    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

La chatte de tes voisins a vu en Ambre une intruse sur son territoire et elle l'a defendue, pour l'instant elle a le dessus parce que Ambre est un chaton mais d'ici 2 mois c'est elle qui se prendra une raclée et là elle viendra plus sur son terrain !
Ca va s'arranger t'inquiete pas meme si je sais que dans ces cas là on est franchement Mad Mad Mad !
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2009, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isis76
Invité

MessagePosté le: 19/09/2009, 13:40    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Ambre ne sort pas. (je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ton frère) Elle feule dès qu'elle voit la chatte des voisins de l'autre côté de la fenêtre. Par contre, elle s'entend très bien avec la chienne. La prochaine fois que je dois retourner chez mes parents, je l'emmène avec moi.

PS: désolée pour le petit retard, n'ai eu des petits soucis de sous. Crying or Very sad  Heureusement, Papa est là pour renflouer la caisse. Tout va bien, donc^^ Je remettrai prochainement des photos de la minette
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 19/09/2009, 14:03    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Laughing euh je suis dimanche soir a rouen donc je peux te deposer le brise vue en meme temps si tu es là (euh les photocopies en meme temps si tu les a).
Je croise les doigt pour ta recherche de boulot!
:Cool:: Courage miss !
bisous1 Plein de potou a ambre et a elzade.
Isis76
Invité

MessagePosté le: 19/09/2009, 14:23    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

les photocopies sont postées, normalement... (sinon, je tue ma coloc) ben écoute, là, je suis bloquée chez mes parents (sans Ambre Sad  ) jusqu'à mercredi... Mais elle, elle est là, en théorie...
Isis76
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009, 22:26    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Petites nouvelles d'Ambre... Elle a une petite copine depuis aujourd'hui:

Ici, Ambre campe devant la cage

Ici, Ash(ley-Stevens-mais-Ash-c-est-plus-court), le petit hamster de ma coloc espionné par Ambre
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/10/2009, 15:08    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Miam Miam a t elle l'air de dire !!

fouet
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 06/10/2009, 15:22    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Laughing OUI JE CROIS QU4ELLE IRAIS BIEN GOUTER QUEL GOUT CA PEUT AVOIR !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 06/10/2009, 15:43    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

la prochaine étape, ça sera un rat, je crois.. Enfin... Si je ne dois pas retourner chez mes parents, lol!!
Isis76
Invité

MessagePosté le: 25/03/2010, 10:24    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Ca faisait longtemps... Voici quelques nouvelles de la miss!

Elle grandit bien et a ENFIN ses premières chaleurs... La stérilisation est donc pour bientôt... J'ai finalement dû revenir en Seine et Marne chez mes parents où l'attendaient une écaille noire et une écaille grise... Ca se passe à merveilles avec la noire, puisque les deux dorment sur mon lit pratiquement tous les soirs et se font du museau/museau dès qu'elles se croisent. Bon... Il y a quelques crachats et coups de patte de temps en temps, mais ça ne va pas plus loin^^
C'est un peu plus dur avec la grise, m'enfin... Ca va mieux déjà^^
Ambre adore se poser sur la fenêtre de ma chambre, ce qui lui permet de prendre l'air sans pour autant sortir et risquer d'attirer tous les mâles du quartier^^
A l'heure où je vous écris, elle est toute ronronnante sur mes genoux^^
Isis76
Invité

MessagePosté le: 15/04/2010, 12:05    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

et voilà... la stérilisation, c'était hier... Elle est encore toute ko à cause de l'anesthésie :s ça me fend le coeur  Sad  elle essaye de se faire toute petite dans un carton
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 16/04/2010, 12:02    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Laughing t'inquiete pas elle va vite reprendre ses habitudes et peter la forme !
:Cool:: super d'avoir de bonnes nouvelles de la miss ca me fait super plaisir !

Ses deux soeurs Chipie et Luna on trouver elles aussi leurs maison (dont chipie chez moi ! lol !) et elles ont eu droit aussi a la sterilisation.
::coeur; pleins de papouilles a la belle Ambre !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 16/04/2010, 12:05    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

en tout cas, ça la rend super caline depuis hier... Même que là, la porte fenêtre est grande ouverte, mais elle ose pas^^ alors qu'avant, elle serait sortie sans soucis, XDDDDDDD Dès que je retrouve mon cable, je mets des photos de la miss et de ses deux compagnes (enfin... 3 avec la chienne)
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 16/04/2010, 12:20    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Laughing l'appel du dehors reviendra mais elle sera plus calme et plus caline, par contre attention a ses fils car ca peut s'enlever facilement (jais eu le cas et tu cours aux urgences veto).
:Cool:: j'attends avec impatience des photos de la miss, elle doit avoir super grandie !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 19/04/2010, 21:27    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Elle a grandi, oui^^ 

par contre, j'ai un petit soucis, je vais rappeler le véto demain... J'ai l'impression qu'elle a une petite infection au niveau de la cicatrice de sa stérilisation... Boule gonflée au niveau de la cicatrice et bien rose...  ::furax::  Et comme je suis du genre mère poule inquiète... Ca me fait peur. Est-ce que c'est normal ou pas, je sais pas
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 19/04/2010, 22:25    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

oui ca arrive mais mieux vaut allez chez le veto pour pas grand chose plutot que d'attendre et que ca devienne tres genant, je pense que ca fait parti des suites operatoires.
Isis76
Invité

MessagePosté le: 20/04/2010, 02:47    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

faut dire aussi que je suis du genre très maman poule...  ::happyroule: alors même si elle a l'air d'aller bien, bah moi, je vois un truc pas normal, je m'inquiète  Crying or Very sad
Isis76
Invité

MessagePosté le: 20/04/2010, 03:15    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

sinon... autant profiter d'être sur mon ancien ordi... J'ai pu transférer toutes mes photos via bluetooth

je suis pas un chat... je suis une peluche

Ca, c'est ma copine Reglyss... Elle prend toute la place, dans le lit...

Et là, au pied du lit, c'est Ashley. J'ai encore du mal avec elle, mais ça vient petit à petit. Elle me crache plus dessus, elle me file pas trop de coups de patte, sauf quand je viens la renifler d'un peu trop près

Mais je tiens à dire une chose... Ma Maman, c'est un coussin très confortable

Et j'ai failli oublier ma copine Balkia... Pour l'instant, je la préfère a travers la fenêtre... Mais je suis la seule à aller dans son jardin
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 20/04/2010, 11:13    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::coeur; trop mignonnes les photos, surtout celle où elle te tiend la main en dormant !
:Cool:: Merci beaucoup ca me fait tres plaisir d'avoir des nouvelles !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:33    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

et comme ça, vous pouvez même voir les copines^^
j'essayerai de mettre une plus belle photo d'Ashley à l'occasion^^ et une de réglyss où elle s'étale pas^^ mais à la maison, 2 écailles, une noire, une bleu/gris, une grande chienne, et p'tite Ambre^^
Isis76
Invité

MessagePosté le: 20/04/2010, 17:59    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

vala vala... retour du véto... Ce fut rapide, et gratuit... Soin d'après opération... Mamazelle, elle fait trop sa toilette... Du coup, elle a mangé les fils. Ils sont pas partis tous seuls, elle les a mangés... Mais heureusement, elle a pas rouvert la plaie. ouf... Donc, petite injection, et pi voilà. Retour maison
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 20/12/2011, 17:41    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Des nouvelles d'Ambre sur notre page Facebook ;)

Nouvelles de Ambre^^
cela faisait longtemps qu'elle n'avait pasdonné de nouvelles, la coquine!
Ambre, néeen juin 2009 a maintenant 2 ans et demi. Comme j'ai dû retourner chez mes parents, elle a désormais une copine chat, et une pas copine chat (aussi) et une copine chien qui adooooooore la courser quand mademoiselle sort faire son petit tour...
En ce moment, cette petite minette qui est longtemps restée "sauvage", comprenez: elle ne se laissait pas attraper, c'était quand mademoiselle voulait, et jamais à un autre moment; est SUPRA câline... Elle sort à peine quelques heures dans la journée, au lieu de 2/3 jours en moyenne jusqu'à ces derniers mois, adooooore me coloniser - looool - la seule qui ne peut pas trop l'approcher dans la maison, c'est ma mère.
mais en tout cas, je m'endors pratiquement tous les soirs avec des ronrons à mon oreille, car ce qu'elle aime par dessus tout, c'est être à côté de mon oreiller, ou carrément SUR moi quand je lis ou que je suis sur l'ordi^^
c'est aussi une grande gourmande qui réduit en miettes les paquets de madeleines, les quatre-quarts, les sachets de babibel...
la photo date de samedi soir^^

. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: AMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation