les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >   
Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/08/2009, 10:32    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

C'est tout à fait normal.
Elzade est sur son territoire et le défend (puisqu'elle est arrivée la 1ère chez toi) et considère ta minette comme une intrus, une étrangère.
Surtout si Elzade n'a pas l'habitude des chats, la cohabitation risque d'être difficile durant une quinzaine de jours.
Surtout n'hésites pas à mettre Ambre dans une caisse de transport bien fermée à côté d'Elzade et toi à côté durant 10/15 minutes au départ.
Ambre risque d'être morte de peur, mais rassure là.
Quant à Elzade, elle risque d'aboyer et de vouloir peut être la croquer ::horrifié: mais elle va la renifler et s'habituer petit à petit.
Ensuite qd tu sentiras le moment où Elzade sera plus cool devant Ambre, tu pourras prendre Ambre dans tes bras et la faire renifler à Elzade.
Reste toujours présente auprès d'elles et si tu dois t'absenter, enferme Ambre dans ta chambre avec sa litière, eau et croquettes.
Voilà ces quelques conseils qui pourront t'aider.
C'est long mais avec de la patience, tout rentrera dans l'ordre.
C'est comme si on te mettait une coloc que tu n'avais pas choisi et que tu ne peux pas voir en peinture ! Laughing
Courage et patience, et promis on en reparle d'ici 4/5 jours...
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2009, 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isis76
Invité

MessagePosté le: 22/08/2009, 10:50    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Le soucis, c'est pas Elzade! Elzade ne dit rien à la minette! elle veut juste la renifler! c'est choupette qui veut pas entendre parler de la chienne Laughing  et la chatte des voisins veut pas entendre parler de la choupette
wellan64
Invité

MessagePosté le: 22/08/2009, 11:46    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::happyroule:
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/08/2009, 12:15    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Mais qu'ils sont pénibles ces 4 pattes !!!
Non mais sérieux, ca va s'arranger.. Ambre doit prendre ses marques
Stéph/Soleil l'a trop calinée et chouchoutée suis sure !!!
wellan64
Invité

MessagePosté le: 22/08/2009, 12:48    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

isis la caliner encore +!
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 22/08/2009, 18:23    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::happyroule: une vrai furie cette minouche !
:Cool:: Non t'inquiete pas isis, c'est normal que Ambre ne soit pas copine avec Elzade et la chatte des voisins pour l'instant, il faut qu'elle prenne ses reperes et qu'elle comprenne que se ne sont pas des ennemis potentiels (c'est l'instinct de survie).
Laughing Les miens ont fait pareils quand les 3 petits culs sont arrivés a la maison et au bout de 3 jrs ils tetait bagherra avec les deux petits et se fesait des super courses poursuite (en jouant) avec les autres adultes, meme mon chat de 19ans s'est fait teter sans sourciller ! c'tait trop marrant et pourtant la premiere journée ils pouvaient pas s'encadrer !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009, 18:21    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Ambre est une minette absooooooooooooooooooolument pas gâtée... Toujours calinée, poupouillée, toujours prise dans les bras, limite vénérée, Laughing  . Je ne pense pas qu'elle ait à se plaindre de sa nouvelle crèmerie. Quand elle se met à ronronner, elle est un véritable moteur diésel.

Mademoiselle n'aime pas le ventilateur la nuit (elle mange les doigts tout la nuit). Elle aime les croquettes chaton par contre et elle essaye d'apprendre à taper sur un clavier d'ordinateur. C'est une petite puce très caline, adorable et attachante. Bref... J'en suis toujours aussi amoureuse^^
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009, 22:05    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

:Cool:: super top !
bisous1 je me fais pas de soucis pour Ambre je sais qu'elle est archi pourrie gatée ! lol !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009, 22:09    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

comme vous pouvez le constater sur cette photo:

elle est très malheureuse cette petite minette...
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009, 22:10    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::cool,: trop mimi !!!!
Isis76
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009, 22:11    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

comme tu vois, elle est vraiment très malheureuse ici^^
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009, 22:22    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::happyroule: oh oui je vois ca !
Nipper

MessagePosté le: 24/08/2009, 22:41    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Je me propose pour la récupérer vu les conditions dans lesquelles elle est !!!
c'est une honte de traiter une petite bete innocente de la sorte Mad

::cool,:
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009, 22:44    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::happyroule: oui tu as vu ca un peu ! pauvre louloute !
Mr. Green on te taquine tout le temps ma pauvre isis, on est des grosses vilaines !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 25/08/2009, 15:23    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

nian... Je l'ai, je la garde... Mad  elle se sent trop bien chez moi^^ faut juste que je me dépèche d'acheter un filet pour balcon, histoire de.. Elle commence à vouloir sortir
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 25/08/2009, 19:35    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Laughing achete pas de filet pour le balcon car je viens de le donner a ma mere, mon frere te l'emmennera, y en a 10 metre donc normalement tu as largement assez !!!
Isis76
Invité

MessagePosté le: 25/08/2009, 19:36    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

je pense que ça devrait aller^^ c'est ton frère qui va être content, xd
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 25/08/2009, 19:43    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::happyroule: no comment !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 28/08/2009, 21:23    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Mad  PLUS JAMAIS la chatte de mes voisins ne revient chez moi... Mad PLUS JAMAIS elle n'approche d'Ambre... Mad  Sinon, je fais un massacre à mains nues... (et ma coloc aussi) Mad
Vanes'60

MessagePosté le: 28/08/2009, 22:29    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Shocked Kes'kis'pass Isis ??? Pourquoi tu es Mad Mad Mad ?
Nipper

MessagePosté le: 28/08/2009, 22:56    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

A mon avis, elle a du mettre une raclée à Ambre ... Shocked
Vanes'60

MessagePosté le: 28/08/2009, 23:41    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Meuh non, tu rigoles !!!
Moi j'ai compris qu'il y avait eu COMBAT de CHATS entre Ambre la guerrière et la chatte de la voisine !!! ::smileyboxe:
C'est ça Isis ??? Embarassed
Isis76
Invité

MessagePosté le: 28/08/2009, 23:48    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

La chatte de mes voisins a attaqué Ambre qui ne lui avait rien fait... La pucinette était juste à côté du balcon, je venais de la rappeler pour qu'elle rentre, et Ninette, la chatte des voisins s'est jetée sur elle...
Nipper

MessagePosté le: 29/08/2009, 00:23    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Vanes'60 a écrit:
Meuh non, tu rigoles !!! Moi j'ai compris qu'il y avait eu COMBAT de CHATS entre Ambre la guerrière et la chatte de la voisine !!! ::smileyboxe:
C'est ça Isis ??? Embarassed

oui c'est ce que je voulais dire ... et c'est ce qui est arrivé !!! Shocked

c'est comme chez les chiens ... il faut s'imposer et faire comprendre à l'autre que l'on était là avant
même si elle est pas vraiment de la maison !!
Isis76
Invité

MessagePosté le: 29/08/2009, 00:27    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

bah... Même quand Ambre s'est soumise, l'autre s'est encore jetée sur elle... La patronne de l'autre minette et moi on était parties pour escalader nos balcons respectifs. C'est ce qui a fait stopper l'attaque de la chatte...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: AMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation