les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >   
Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/08/2009, 17:27    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

♥ AMBRE ♥

• Chaton femelle européen
• Née : début juin 2009
• N° puce : 2502696027 20886
• Couleur : marbrée brun/roux
• Primo-vaccinée TLC/rage

Nos chatons de moins de 6 mois ne sont pas testés.

Ambre est une adorable chatonne pleine de vie, très joueuse et qui ronronne très facilement.
Elle est sociable avec les autres chats et les chiens. Elle a l’habitude d’être câlinée par des enfants.

Elle est visible dans le 27 à Arniéres sur Iton (à une heure de Paris, 45 minutes de Chartres, à 5 minutes d’Evreux)).

Frais d'adoption : 130 euros, primo-vaccinée, identifiée, vermifugée.
Un chèque de 60 euros sera demandé pour la stérilisation et sera restitué sur présentation du certificat du vétérinaire.

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2009, 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamme
Invité

MessagePosté le: 05/08/2009, 17:03    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

J'adore Ambre .... J'ai essayé de négocier mais mes parents ont dis non  Sad (enfin ma mère aurait dis oui mais mon beau-père non....)  Sad
Isis76
Invité

MessagePosté le: 08/08/2009, 13:45    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

il y a d'autres photos de la pucinette? Je la trouve trop croquignolle...
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009, 21:48    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

bisous1 merci pour Ambre ! c'est vrai qu'elle est mignonne, elle est super caline et fais des ronrons toute la journée, quand je suis sur l'ordi elle est soit sur mes genoux soit allongé sur le bureau !

Par contre je dois ajouter sur l'annonce qu'il est preferable de ne pas mettre d'enfant en bas age (bebe) car elle a tendance a pincer mais je crois que c'est dù a l'odeur des produits pour bebe car elle me fais la meme chose quand je viens de changer ma petite de 15 mois, mais je prefere le preciser.

sinon avec les enfants plus grand pas de probleme c'est une vrai copine de jeu et elle est ok chien/chat.

Je vous remet une petite photo :

Isis76
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009, 22:41    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai montré les photos à ma tante et à ma mère ce midi, et l'une comme l'autre m'ont dit de foncer si elle me plaisait... Elle est trop trop trop trop craquante...
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 09/08/2009, 23:26    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Isis76 a écrit:
Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai montré les photos à ma tante et à ma mère ce midi, et l'une comme l'autre m'ont dit de foncer si elle me plaisait... Elle est trop trop trop trop craquante...
Je crois que tout compte fait, je vais me la réserver .....
qu'en penses tu Isis ??

::langue::
Isis76
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009, 23:27    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::furax::  euh... je sias pas... moi, je sias qu'elle me fait fondre... Que je craque littéralement
Nipper

MessagePosté le: 09/08/2009, 23:31    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

je blague .. mais c'est vrai, je te comprends, elle est super mignonne
si je pouvais, je la prendrais
mais pas de chats à la maison Crying or Very sad    monsieur veut pas !!!
Isis76
Invité

MessagePosté le: 09/08/2009, 23:32    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Moi, je peux avoir tout ce que je veux, xd... Ma coloc dira pas non^^
franchement, j'ai trop envie de la rencontrer, cette pucinette
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 00:01    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

:Cool:: Bah pas de probleme isis76, tu es la bienvenue dans la maison des minous !
En plus j'te paie le café ! lol !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 00:02    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

faut que j'arrête de regarder les photos... Je suis entrain d'en tomber "amoureuse", xd
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 00:04    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

bah tu peux tomber amoueuse d'ambre car c'est une minette vraiment adorable et c'est un vrai clown !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 00:05    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

je n'en doute pas... Ca se voit à sa bouille sur la photo où elle est sur le dos...
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 00:08    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

oui c'est ca position prefere pour se faire caliner ou quand elle est sur mon bureau a coté de l'ordi, l'autre jour elle s'etait comme ca endormi avec un porte clef mouton entre les pattes, morte de rire, dommage les pile de mon apn etaient vides !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 00:09    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

tu m'étonnes... En plus, Evreux, c'est pas si loin que ça de Rouen... Pour aller la voir, ça pourrait être assez facile...

Bref... Je vais au lit, migraine ce soir encore...
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 10/08/2009, 10:10    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

ahhh ça y est t'as craqué Laughing

faut foncer alors :Cool::
Isis76
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 10:35    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Oui, j'ai craqué... Dès que j'ai vu sa photo... Mais en même temps... Qui ne craquerait pas?
Flamme
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 12:29    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Craque ! Craque ! Craque !  Laughing
::happyroule:
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 12:32    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::happyroule: la pauvre isis76 !

C'est vrai qu'elle est tres mignonne cette puce, je vais avoir la larme a l'oeil quand elle partira .
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 12:38    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

Je met une photo de Ambre avec ses copains de jeu, elle est vraiment tres sociable meme avec les adultes.

La petite coquine quand on coupe des legumes elle vient chiper des bout de legumes, elle adore ca (euh ses 2 soeurs aussi) !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 13:41    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

arrête! je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme un morceau de sucre dans un chocolat chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flamme
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 16:19    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

:Cool:: :Cool:: Hi hi hi c'est le but de la manœuvre Laughing  
Nipper

MessagePosté le: 10/08/2009, 16:48    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

soleildejade
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 16:54    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

::happyroule: je crois que tu vas etre obligé de craquer isis 76 !!!!
:Cool:: elle est trop mignonne ma choupette comme ca !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 18:19    Sujet du message: AMBRE Répondre en citant

ok ok... N'en jetez plus... Je suis déjà une flaque...
Bon... pi c'est pas tout ça, mais faut quand même que je la vois, pour voir si elle veut de moi, elle aussi... Car on ne m'ôtera pas de l'esprit qu'un animal choisit son humain autant que l'humain choisit son animal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: AMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation