les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMBROISE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux

Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/08/2009, 17:11    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

♥ AMBROISE ♥

• Chat mâle européen
• Né : début juin 2009
• N° puce : 250269602722918
• Couleur : tigré roux clair
• Primo-vacciné TLC/rage

Nos chatons de moins de 6 mois ne sont pas testés.

Ambroise est un adorable chaton plein de vie et très joueur. C'est le plus indépendant de sa portée.

Il est visible dans le 28 à Sainville (à une heure de Paris, 45 minutes de Chartres, une vingtaine de minutes d'Etampes et de Dourdan).

Frais d'adoption : 130 euros, primo-vacciné, identifié, vermifugé.
Un chèque de 60 euros sera demandé pour la stérilisation et sera restitué sur présentation du certificat du vétérinaire.

Contact Carole au 06 50 60 99 44 après 19 heures
 Toute la journée le week-end Ou par mail : caro.2emechance@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2009, 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/08/2009, 22:05    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

TROP MIMI !!! bisous1
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 10/09/2009, 09:03    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

Mon pti loup est tout seul maintenant, plus de frangin pour faire des courses folles dans la maison, Zébulon lui manque (à moi aussi), il le cherche partout.
Mes gros à moi ne pensent qu'à roupiller ou à sortir au jardin...

Il y a quelques semaines :

Hier :

Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/09/2009, 10:56    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

C'est difficile de devoir les séparer ..
je te comprends .. j'ai eu mal au coeur pour mes 3 p'tits bouts lorsqu'ils ont dû être séparés Sad

Vite une belle famille pour Ambroise pour lui redonner du baume au coeur !!!      :;petitcoeur:;
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 24/09/2009, 14:45    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

le loulou a-t-il trouvé sa famille?
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009, 14:59    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

Eh non, il est toujours chez moi, en ce moment-même sur mes genoux à ronronner.

Il a son petit caractère, les câlins, c'est qand Monsieur l'a décidé, et pas autrement !
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009, 11:14    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

:;petitcoeur:; il est trop mignon ce p'tit bout !

Mr. Green J'aime bien le coté independant du chat, il te fait pas la tete quand tu l'a laissé seul une journée entiere et en plus t'as pas besoin de te faire mouillé sous a pluie le temps qu'il fasse ses besoins (ce que je fait avec mon chien ) !
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009, 15:40    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

Embarassed toujours pas d'adoptants ayant eu le coup de coeur pour le loulou ?!
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009, 16:58    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

Non, mais plus le temps passe plus je m'attache à lui (et inversement), je pense que je vais l'adopter moi-même... En plus, il va falloir le castrer tout bientôt ce gros loulou, j'ai pas envie qu'il commence à prendre des habitudes de marquage urinaire.

Vais voir ça avec Carole...
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009, 17:14    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

::happyroule: ca me rassure, y a pas que moi qui craque sur les loulous que j'ais en fa!
Laughing c'est vrai qu'on s'attache quand ils reste longtemps et puis on a nous aussi nos coup de coeur !
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009, 17:29    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

Ils ont un charme spécial ces trois rouquins je trouve (les frérots de tes écailles :;petitcoeur:; )

J'ai vraiment du me faire violence pour laisser partir Zébulon, je crois même que j'ai rêvé qu'on me le rendait Laughing

Pis t'as raison, quand on les a eu tous petits et qu'ils sont restés longtemps, on s'attache forcément...
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009, 17:38    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

Laughing j'ais tjrs eu la larme a l'oeil en les voyant partir (ca a fait bien rire mes enfants d'ailleurs)
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 02/11/2009, 17:25    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

bon alors l'adoption est faite ??? Laughing
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009, 17:33    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

J'ai pas encore eu le temps d'en parler à Carole, mais ma décision est prise, donc le post peut-être cloturé... c'est juste que j'aimerais profiter du tarif "asso" pendant qu'il est encore au nom des toutous, et comme on va faire la primo d'Edmée, Eraclès et Elektra dans 15 jours, je pensais faire d'une pierre deux coups.

C'est marrant, à chaque fois que je réponds sur son post, il est sur mes genoux à ronronner, genre "chuis bien ici" :;petitcoeur:;
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 02/11/2009, 17:38    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

en tout cas c'est une super nouvelle pompomgirldanse
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 03/11/2009, 14:10    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

chatadopté2 bonne continuation pt rouquin !
. ______________________________________________________
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009, 15:40    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

Ayé, j'en ai causé à Carole, donc on peut mettre Ambroise dans les adoptés !
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/11/2009, 17:10    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

::happyroule:     mais la je ne m'inquiètes pas !! tu continues à faire Fa bien sur :Cool::
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009, 19:02    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

Oui je continue d'être FA... d'ailleurs j'aimerais bien trouver de gentilles familles pour mes plus anciens pensionnaires, Jules et Jim, qui sont là depuis avril....
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/11/2009, 15:10    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

::danseanimaux: Elle a craqué, elle a craqué ! Laughing

Alors ça t'en fais combien de minous à la maison avec le ti'Ambroise, qui est vraiment trop beau ! ::coeur;
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 04/11/2009, 19:52    Sujet du message: AMBROISE Répondre en citant

C'est m'en fait 15 en tout ! Mais là j'avoue que j'arrive au taquet. J'ai de gros problème de marquage urinaire en ce moment, je pense que la compétition territoriale est trop forte :: nul::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: AMBROISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation