les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 01/09/2009, 15:37    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur;

Ma crevette Léonberg !!!!  (et oui au départ on avait pensé à du croisé leonberg !! MDR!!)  bisous1

Que ca fait plaisir d'avoir de telles nouvelles !! je le savais bien que c'était un super toutou !!

Super, je suis TRES contente qu'il soit si bien chez vous, il va etre gaté et caliné ce petit loup et tant mieux !!

:3foismerci:
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2009, 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie95

MessagePosté le: 01/09/2009, 15:42    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Je voudrais bien mettre des vidéos mais je n'y arrive pas..Il faut obligatoirement passer par un site d'hébergement? Je els ai faites avec un appareil photo numérique.
Nipper

MessagePosté le: 01/09/2009, 15:56    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Oui pour les vidéos, c'est par un hébergeur Embarassed
Marie95

MessagePosté le: 01/09/2009, 16:02    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Nipper

MessagePosté le: 01/09/2009, 16:36    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Il est trop craquant le p'tit loup !!  :Cool::

je crois reconnaitre son copain de jeux et à mon avis, il le dépassera jamais question grandeur !  Laughing

c'est super qu'il continue à etre au contact de chiens adultes, cela va continuer son éducation canine

Merci encore pour ces belles photos et de prendre autant soin de Eliot/Eole
j'en connais une (notre fille ) qui va etre très contente de voir ces photos ..
Il ne faut pas oublier que c'est elle qui a commencé l'éducation collier/laisse ... 
elle serait bien capable de nous dire que c'est grace à elle si Eliot obéit aussi 
bien aujourd'hui en promenade ::langue::
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/09/2009, 22:14    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Et oui être famille d'accueil c'est aussi pour le toutou : l'apprentissage, la ré-éducation, l'amour et la patience !
L'avantage de prendre un toutou via notre association, on connait son caractère et son éducation.

:3foismerci: aux FA !
(Profitez je suis dans un bon jour ! ::langue:: )
Marie95

MessagePosté le: 18/09/2009, 20:16    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Bonsoir!

J'ai décidemment du mal avec les nouvelles technologies, du coup, on l'a crée un compte en ligne pour consulter les photos d'Eliot!
Je vous envoie l'adresse:

http://picasaweb.google.com/Marie198595/ELIOT?feat=directlink

Par ailleurs je comme,ce a me poser une question..Eliot ne prends pas 100 grammes, impossible de lui faire passer la barre des 3 kg...est ce que je dois m'inquiéter? Un chiot de trois mois n'est il ps censé prenrde sans arret du poids?
Nipper

MessagePosté le: 18/09/2009, 20:52    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Coucou

Merci ! il est magnifique bisous1

Pour le poids, je ne sais pas, il faudrait montrer Eliot à un vétérinaire et demander
ce qu'il en pense peut etre ..
Ici, il prenait du poids régulièrement, pas d'énormes écarts mais comme il ne mangeait
pas énormément, c'était logique ; est ce qu'il mange bien ?? combien de repas par jour ?
Peut etre essayer de lui augmenter un peu la dose journalière
les 3 avaient conservé à peu près toujours le meme écart de poids entre eux de l'arrivée au moment de leur départ
Je vais poser la question aux autres adoptants

::furax::    je viens de regarder à nouveau mon tableau de concordance de poids/age mais qui est valable
pour les chiens non croisés ..

Pour 3 mois, s'il fait 3 kg, il ferait environ 6/8 kg à l'age adulte, avec une progression relativement lente

C'est clair qu'à ce rythme cela ne va pas du tout etre un gros gabarit Crying or Very sad  
Marie95

MessagePosté le: 18/09/2009, 20:56    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Je lui donne deux rations par jour, environ 150 grammes...il mange presque tout la plupart du temps. J'ai vu le vétérinaire il y a deux semaines qui l'avait trouvé en pleine forme et c'est vrai qu'il a la peche donc je me dis que ça doit etre normal..
En tout cas ce chien est toujours adorable, on vadroulle beaucoup ensemble et on est deveus inséparables!
Nipper

MessagePosté le: 18/09/2009, 21:04    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Je n'ai plus la quantité en tete et puis cela depend de la taille du chien aussi ...
mais normalement il devrait avoir 3 repas par jour mais si le midi ce n'est pas possible, lui
augmenter les 2 autres rations ou lui laisser un peu pour la journée
il existe des jouets distributeurs ce qui évite que le chien ne se goinfre dès que l'on a le dos tourné ! Laughing

Bon l'essentiel c'est que vous ne soyez pas trop deçu pour la taille s'il reste assez petit Embarassed

Est ce que vous aviez demandé au véto s'il avait une idée sur le croisement ?
Marie95

MessagePosté le: 19/09/2009, 10:45    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Bonjour

Le véto n'avait aucune idée sur le croisement, mais beaucoup de personne que je croise en balade me disent qu'il est croisé chiwawa/pinscher nain.
C'est sur qu'on partait dans l'idée d'avoir un gros chien car on a beaucoup de place mais on ne peut pas être déçus de notre petit Eliot! Il est tellement mignon et intelligent qu'on a aucun regret! ::coeur;
On veut juste etre surs qu'il n'a pas un probleme.
Je pense effectivement que le distributeur de croquettes est une bonne idée. En tout cas merci pour vos conseils!
Vanes'60

MessagePosté le: 19/09/2009, 18:57    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Eliot est vraiment trop mignon sur ces photos !

Il ne parait pas du tout maigre, et s'il ne prend pas trop de poids, c'est en effet certainement dû au fait qu'il ne sera pas de grande taille.

Plus tard, vous pourrez revenir adopter un autre GRAND copain pour Eliot pr qu'ils s'amusent dans votre grand terrain ! ::langue::
Et pourquoi pas adopter un chien adulte... vous n'aurez pas de surprise de taille ! Laughing
Marie95

MessagePosté le: 09/10/2009, 14:21    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Bonjour,

Tout va toujours très bien avec Eliot, qui est un chien très intelligent et malicieux qui adore jouer et caliner!
La semaine derniere il a fait son dernier rappel de vaccin et le vétérinaire l'a trouvé en pleine forme!
Il prend son rôle d'alarme de la maison très au sérieux et aboie a chaque fois qu'il entend quelqu'un ou qu'il voit notre reflet dans la baie vitrée, c'est très drôle!
Beaucoup de grande balades et Eliot a une pêche d'enfer, il est increvable, les autres chiens dans le sparcs ont du mal a suivre tant d'énergie!
Il colle tous les gros chiens qui la plupart du temps sont d'une patience exemplaire....(surtout Travis le Boxer)

Après quelques recherches, je crois que j'ai trouvéé la race d'Eliot:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dogbreedinfo.com/images12/Car…

Il vous transmet de grosses léchouilles (et je peux vous dire que c'est ce qu'il fait de mieux!)

A bientot!

Marie
Nipper

MessagePosté le: 10/10/2009, 00:11    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles .
Je l'imagine bien derrière Travis .. vu la différence de taille, cela doit etre assez comique !! Laughing

Pour la race, effectivement il ressemble au pinscher carlin ... cela pourrait etre ca

Faites lui de grosses gratouilles de notre part et de gros calins bisous1
Marie95

MessagePosté le: 24/11/2009, 19:07    Sujet du message: Eliot grandit.. Répondre en citant

Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24/11/2009, 21:11    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

De bien belles photos !
en tout cas, je crois qu'on peut le dire maintenant, il n'aura jamais la taille de son copain boxer ! ::happyroule:
. ______________________________________________________
Nipper

MessagePosté le: 24/11/2009, 22:54    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Laughing  ca c'est sur !!! mais j'ai quand meme l'impression qu'il a un peu grandi ..

en tout cas, il est super trognon mon loulou bisous1
Marie95

MessagePosté le: 14/01/2010, 17:26    Sujet du message: Eliot toujours en pleine forme.. Répondre en citant

Nipper

MessagePosté le: 14/01/2010, 22:41    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

::coeur;    Il est trop mignon !!!

On dirait un petit berger miniature !! Laughing   franchement j'aimerais bien que quelqu'un
me dise le croisement ::furax::  . Il est toujours aussi agréable à vivre ??
Marie95

MessagePosté le: 14/01/2010, 23:30    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Oui c'est un vrai rayon de soleil, moi qui suis toujours partie pour de grandes ballades, il m'accompagne partout sans laisse.
Il est tres sage durant les trajets de voitures qui sont parfois longs et obeit tres bien, c'est un amour de toutou et tout le monde me dit que j'ai de la chance d'avoir trouvé un chien parfait!
Seul petit hic qu'il va falloir que je vois avec un vétérinaire prochainement, Eliot a parfois des especes de "reactions nerveuses" au niveau des pattes arrieres, il en recroqueville une et marche sur trois pattes pendant quelques metres et c'est reparti.
On m'a dit que c'était assez fréquent chez les petits chiens mais pas douloureux, à vérifier.
Sinon tout va très bien, même dans le train je n'ai pas besoin de le mettre dans un sac il s'allonge sur mes genoux et ne bronche pas, il est vraiment facile!
J'aimerais bien savoir comment vont les freres, si vous avez des nouvelles pouvez vous me les poster?
On vous souhaite une bonne année, et pleins de toutous adoptés et heureux pour 2010!!!
Marie95

MessagePosté le: 20/01/2011, 12:51    Sujet du message: BONNE ANNEE Répondre en citant

ELIOT ET SA FAMILLE VOUS SOUHAITENT UNE BONNE ANNEE 2011

corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 20/01/2011, 13:47    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

QU'IL EST MIGNON! BONNE ANNEE A VOUS EGALEMENT
PLEIN DE BONHEUR AVEC ELIOT HOXmasEm034
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/01/2011, 20:27    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

:Cool::
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Nipper

MessagePosté le: 21/01/2011, 23:29    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

;:coeurs2:;   qu'il est beau mon berger belge malinois .... miniature !!!!

Merci Marie de vos voeux et je souhaite aussi à toute la famille à 2 et 4 pattes une superbe année 2011

Que je suis contente de voir ces photos, cela me rappelle de beaux souvenirs
lorsqu'ils sont arrivés tous les 3 à environ 3 semaines et que je devais leur donner
à manger à des heures pas possibles ::furax::

Je suis heureuse de voir qu'il est resté un super toutou !!

J'ai eu des nouvelles de ses 2 frères :
Ewak a été un peu perturbé par des changements dans les
conditions de vie de ses maitres mais tout s'est arrangé
Elton est une véritable terreur qui fait des bêtises dès qu'il est seul et
qui creuse (chose qu'il faisait déjà bébé) pour chercher à sortir du jardin
et aller se balader tout seul  !! pendu  Ses maîtres ont décidé de l'emmener
chez un éducateur ....

D'où l'importance de l'éducation donnée aux chiots .. et Eliot a été très bien élevé apparemment :Cool::

Et ils sont restés également de petite taille ::cool,:

Un grand merci encore et grosses gratouilles à Eliot bisous1
Marie95

MessagePosté le: 09/11/2012, 13:05    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois Répondre en citant

Bonjour,

Eliot a disparu depuis dimanche, il s'est enfui du jardin sans que nous nous en apercevions et malgré nos recherches incessantes, nous n 'arrivons pas à le retrouver..C'est un déchirement quotidien pour nous, nous attendons sans cesse un coup de fil qui ne vient pas. Nous avons contacté tous les vétérinaires, spa, commissariats, avons mis des annonces dans toutes les boites aux lettres, des affiches partout..Le fichier canin également. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous des idées? Quelles sont les chances de le retrouver après une semaine?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: EOLE/ELIOT, mâle, x Berger, 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation