les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a toutes et a tous
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
olivcour
Invité

MessagePosté le: 15/07/2009, 09:14    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

bonjour,

je me presente je m'appelle olivier , j'ai 47 ans , je vit à villepinte en pavillon avec jardin dans le 93 à coté de roissy cdg, je suis marié et j'ai 4 enfants 22, 20, 19, 17 ans qui vivent toujours a la maison.

je me suis inscrit sur ce forum car je suis a la recherche d'un pêtit chien , style bichons ou autres  si possible 2 ou 3 ans maxi , j'ai toujours eu des gros chiens (boxer , berger et dernierement rott)et maintenant avec l'age ma femme et moi prefererions une plus petite taille , plus facile a emmener en vacances et a promener.

je pense vous avoir a peut près tout dit

@+ j'espère

olivcour
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2009, 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 15/07/2009, 11:35    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

:bonnevisite::  et j'espère que vous trouverez votre bonheur doigt
MSN
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 15/07/2009, 12:07    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

:Bienvenuegroupe::

Faites un tour dans nos toutous à adopter vous trouverez peut être votre futur chien :Cool::

Vous avez une préférence mâle ou femelle?
olivcour
Invité

MessagePosté le: 15/07/2009, 14:35    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

nous avons une preference pour femelle car nous avons toujours eu des femelles
et pas embéter par la papate et les caresses sous le ventre

olivcour
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 15/07/2009, 21:25    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

:Bienvenue-Toscane2 Olivcour !

En lisant votre post, j'ai tout de suite pensé à Dina.
Petite croisée Bichon, 3/4 ans, super sympa avec tout le monde (sauf chats pour le moment !) et adorable !
Vous pouvez la voir sur le lien :
http://ltt2c.clicforum.fr/t819-Dina-croisee-Bichon-Havanais-petit-Berger-de…
::ciao:
olivcour
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009, 08:25    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

merci par avance , je vois ceci avec mme ce soir dès quelle rentre du travail car j'attend aussi d'autre infos d'autres association sur le net,
en plus Dina a l'air d'etre sympa et puis 3./4 ce n'est pas si vieux pour ce type de chien.
elle est visible a quel endroit à ce jour
je vois ceci et je vous  tiens au courant

@+ olivcour
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/07/2009, 22:14    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

Dina est visible dans le 91 à Draveil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation