les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
missabysse
Invité

MessagePosté le: 20/06/2009, 21:40    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonsoir

Je m'appelle Sandrine et j'ai 31 ans. J'habite Viilejuif  jusqu'au 17 juillet après nous serons dans le 91 à 2 pas de chez mimie et loute  ::coucou:: j'ai deux enfants et trois Minous, un aquarium avec plein de poi poi la joie de mes loulous et Cassis une Épagneul Breton de 5 ans que j'e viens de recupérer d'un chasseur qui n'en voulait plus t'en mieux car il l'a batait et elle était dans un état de maigreur  ::trèscolère:: .

Ma grosse abysse une chartreuse, norvegienne. ::coeur;
Mon male Lupin (il porte bien son nom
)type europeen il vient de la SPA d'Orgeval le chat de mon mari

Et notre Croisé siamoise au yeux bleu Vénus récupéré chez une famille qui voulait la mettre dans la rue (cité), la chatte de ma grande fille Eloise 5 ans

et Kitten que j'ai en FA depuis plus  d'un an et je pense qu'elle va resté chez nous Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2009, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 20/06/2009, 23:04    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Toscane-pensees-bonjour et :Accueil::

N'oublies pas les photos de ta grande famille ! ::photo::
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 20/06/2009, 23:37    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

chatbienvenue  à toi et ta grande famille

Si je ne me trompe, c'est toi le contact pour le petit Diesel que l'on doit récupérer ...
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 21/06/2009, 01:55    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Coucou copine,

te voilà enfin!! ::epongedanse:

:Bienvenuegroupe::
missabysse
Invité

MessagePosté le: 21/06/2009, 09:44    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Nipper a écrit:
Si je ne me trompe, c'est toi le contact pour le petit Diesel que l'on doit récupérer ...

Oui c'est moi.

D'ailleurs je remerice l'assoc de le prendre sous son aile.

Et pour les ::photo:: je les mettrai se soir ou demain
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 21/06/2009, 10:07    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

:bienvenueforum::
MSN
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 22/06/2009, 00:04    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!

:Bienvenuegroupe::
bagherra27
Invité

MessagePosté le: 22/06/2009, 00:48    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

::bienvenue::  a toi Sandrine
naticat
Invité

MessagePosté le: 27/06/2009, 22:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Missabysse,

Que le monde est petit...Je passais dans le coin prendre des nouvelles du petit Mathis et je tombe sur toi.
Aller deux petits indices, je ne suis pas douée sur un forum, mais j'apprends et j'habite pas très loin de chez toi.
Je suis sûre que Cassy a déjà trouvé!
A bientôt.
Naticat
missabysse
Invité

MessagePosté le: 28/06/2009, 10:06    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

coucou Nathalie je suis heureusse de te retrouvé sur ce Forum.  ::cool,: ::cool,: ::cool,: ::cool,:
Flamme
Invité

MessagePosté le: 29/06/2009, 11:39    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

:bienvenueforum::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation