les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >   
Auteur Message
Isis76
Invité

MessagePosté le: 06/08/2009, 21:01    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

Pourtant, hier, tu m'as avoué être à deux doigts, Laughing
En même temps, je me moque, mais je suis sûre que ça me ferait pareil à moi...
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2009, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/08/2009, 21:41    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir changer de canapé Capucine !! je crois que le tien ne fait que 3 places
Si tu pouvais commencer à regarder pour un 4 ou 5 places .... :Cool::

Au besoin, on peut lancer un appel aux dons meme si par les temps qui courrent c'est dur dur

bisous1
Capucine27

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 06/08/2009, 22:30    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

z'êtes méchantes avec moi ! mon canapé est 3 places.... à chien... faut pas oublier les 4 chats pour l'hiver !  Laughing (et moi j'ai l'habitude, je regarde la télé sur le tapis ::happyroule: )

Ma setter s'est faite croquer par Dolly aujourd'hui.... la hierarchie se rechamboule, l'ado au look de beauceron devient adulte.... la seule qui n'embête personne ? ben c'est Belle ! Je suis quitte pour jouer à l'infirmière. Mon dieu qu'elles sont embêtantes avec leur hierarchie à la gomme  !

J'ai promis à Lolo de lui rendre sa chérie pour qu'elle gère l'adoption si on n'a rien de neuf d'ici là, fois de camille, je tiendrais promesse (enfin, je m'auto convainc puisque vous ne m'aidez pas ::Mort de Rire:: )
Visiter le site web du posteur
Nipper

MessagePosté le: 06/08/2009, 22:57    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

Zut la pauvre Dentine !!
tu crois que c'est à cause de la présence de Belle ??
c'est vrai que c'est casse pied de devoir tout le temps faire attention à la hiérarchie ; ils ou elles n'ont
qu'à s'ignorer après tout !!

J'ai carte blanche pour l'adoption de Belle, du moment que je "sens" bien les adoptants ... ::langue::
Pas besoin d'attendre le retour de Lolo ...
Flamme
Invité

MessagePosté le: 07/08/2009, 10:03    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

Oh bah moi je pense que la ^personne qui va l'adopter, tu n'auras même pas besoin de sentir les adoptants puisque tu la connais  Laughing :Cool::
Désolé Capucine je ne te soutiens pas beaucoup Crying or Very sad ::bravo:
Capucine27

MessagePosté le: 07/08/2009, 14:10    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

A mon avis Belle n'est pour rien dans ce mouvement hierarchique... c'est l'âge de Dolly qui chamboule tout, elle sort de l'adolescence et essaye de s'imposer. Et puis la véto nous avait donné des os pour tout le monde, je les ai mis à la poubelle, une source de discorde ces ptites gateries.
Capucine27

MessagePosté le: 10/08/2009, 20:02    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

excusez pour les langues pendantes.... Laughing   j'ai un vrai vrai problème avec Belle.... elle s'éclate pendant des heures avec Dolly et sont impossibles à photographier : ça va trop vite !! ::happyroule: j'ai attendu la trêve pour prendre une photo sans flou artistique ::photo::

Moins rigolo.... la teigne qu'avait ma jument et que je pensais soignée... se déclare sur Dolly et un chat ::trèscolère:: on va se taper 10 poilus à traiter colere1
La véto passe dans 2 jours pour les vaccins, elle va regarder tout ça et m'indiquer comment arrêter cette fichue épidémie drapeaux en attendant, je fais un premier passage à l'imavéral.... sur tout le monde... va y avoir du sport !
Isis76
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 20:04    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

Je te filerai un coup de main pour toutes tes pattes à poils dimanche ;)
Capucine27

MessagePosté le: 10/08/2009, 20:12    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

chouette c'est pas de refus... faudra enfiler les doudounes et les gants pour gérer les chats  ::merci-4:
Isis76
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009, 20:13    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

Même pas peur! Pas pire que de leur faire avaler des pilules, suis sûre... Faut savoir comment les prendre
Inachi
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009, 14:38    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

coucou

elle a absolument besoin d'un jardin cette pépette là ?
Capucine27

MessagePosté le: 11/08/2009, 14:40    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

Oui vraiment, elle a besoin de se dépenser... je dirais même qu'elle a besoin d'un jeune copain ou copine pour jouer, elle est très dynamique
Inachi
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009, 14:41    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

ok alors ça n'ira pas ... merci
Nipper

MessagePosté le: 11/08/2009, 16:21    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

Inachi a écrit:
coucou

elle a absolument besoin d'un jardin cette pépette là ?

Belle est trop dynamique pour un appartement mais il y a Cybelle qui est plus calme et qui si elle est souvent sortie,
devrait pouvoir être en appartement
Inachi
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009, 16:32    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

merci je vais voir du côté de Cybelle alors  ::merci-4:
Capucine27

MessagePosté le: 16/08/2009, 20:33    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

::cool,:
Isis76
Invité

MessagePosté le: 16/08/2009, 20:34    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

C'est une louloute adorable... J'ai pu le constater aujourd'hui^^
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 25/08/2009, 15:20    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

Citation:
J'ai promis à Lolo de lui rendre sa chérie pour qu'elle gère l'adoption si on n'a rien de neuf d'ici là, fois de camille, je tiendrais promesse (enfin, je m'auto convainc puisque vous ne m'aidez pas ::Mort de Rire:: )

c'est pas vrai elle ne me la pas rendu ::trèscolère::

d'ailleur je commence à me poser des questions ::furax::

si tu veux la garder tu n'as qu'a le dire Laughing comme ca je ne me ferai plus de soucis pour elle, je sais que je ne vais pas arranger les choses mais elle a l'air bien chez toi ::coeur;
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Capucine27

MessagePosté le: 26/08/2009, 14:23    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

J'avais pas vu ça !  ::trèscolère::   aaaaah non non non, mon chéri va me voler dans les plumes si je craque. Mais c'est vrai je ne l'ai pas rendue ::furax:: j'en profite encore un peu :;petitcoeur:;
Enfin, en attendant de trouver sa famille pour la vie, c'est vrai qu'elle se plait bien la Belle, et elle me défoule ma Dolly, les soirées sont caaaalmes :Cool::
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2009, 15:30    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

eh bien voila tu as de quoi negocier ::happyroule:
Capucine27

MessagePosté le: 29/08/2009, 15:25    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

oups oups oups.... papa en train de craquer ?  Laughing

Bebelle malheureuse... pauvre louloutte, la vie est dure :;petitcoeur:;
[/url [url=http://ltt2c.clicforum.fr/image/43/9/b/a/09-08-29---belle-1-1278816.jpg.htm]
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2009, 19:45    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

que dire GENIAL ::coeur;
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2009, 16:31    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

Personne pour ma belle ::coeur;

vous ne savez pas ce que vous perdez elle est adorable notre belle ::coeur::
Capucine27

MessagePosté le: 08/09/2009, 20:32    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

Arf oui je ne comprend pas : regardez moi cette bouille :

Belle s'est intégrée parfaitement dans le foyer (euh, à la base, je suis toujours méfiante : 3 chiennes dont une chef, 4 chats, 2 juments... bref y a du monde !), elle est vraiment géniale... Mon chéri commence à craquer Crying or Very sad
Je persiste sur "non non pas craquage"... mais ... je ne sais pas combien de temps je vais tenir ::furax::
Un toutou comme ça c'est une perle rare ! ::coeur;
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2009, 20:50    Sujet du message: BELLE Répondre en citant

embrasse la belle pour moi fait lui de gros gros bisous

c'est vrai qu'elle est genial aucun defaut rien du tout sauf qu'elle tire en laisse

PENSER A BELLE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: BELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation