les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 15/05/2009, 21:48    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Mathis, york, primo vacciné, puce 250269602597321. Un peu timide, calme, câlin, ce beau et gentil toutou est une boule d'amour ! Sociable avec chiens, enfants. Il sera aussi à l'aise en appartement qu'en pavillon pourvu qu'il puisse sortir et se promener ce qu'il a l'air d'apprécier ! Vous craquerez sur sa belle bouille et son air attachant !

Visible à Chennevières (94)
Prix d’adoption : 130 euros + 1 cheque de 150 euros rendu sur justificatif de stérilisation

::coeur;

MAJ 01/06/09 :

Calme, câlin, ce beau et gentil toutou est une boule d'amour et ne demande qu’une chose, que l’on s’occupe de lui !
Sociable avec les chiens et les enfants.
Mathis  sera aussi à l'aise en appartement qu'en pavillon pourvu qu'il puisse sortir et se promener  au calme car il est un peu craintif et n’aime pas le bruit  et la foule !

Il sait rester seul sans faire de bêtises.
Vous craquerez sur sa belle bouille et son air attachant ! Qu’attendez-vous pour venir le voir ?

Dernière édition par Nipper le 01/06/2009, 22:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2009, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 15/05/2009, 22:07    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhh ti'cul !!! Je craaaaaaaaaaaaque !!!

::cool,: ::cool,: ::cool,:
Nipper

MessagePosté le: 15/05/2009, 23:09    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Un petit amour ce loulou ! je l'ai gardé avant qu'il rejoigne sa Fa, je ne l'ai pas entendu, meme pas la nuit !!
il est un peu patraque, il toussait. J'espère que cela va mieux pour le petit loup

:;petitcoeur:;
Isabelle955
Invité

MessagePosté le: 16/05/2009, 10:32    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

::cool,: TROP CRAQUANT !!! !
Vanes'60

MessagePosté le: 25/05/2009, 21:13    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

A t'on des news récentes de Mathis pr la relance des annonces ?
Sa FA peut elle mettre des photos sur le forum ?

:3foismerci:
Nipper

MessagePosté le: 28/05/2009, 16:26    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Relance Fa ...
Nipper

MessagePosté le: 30/05/2009, 14:29    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Petites nouvelles de la part de la Fa de Mathis :

Citation:
Mathis va bien , il est d'un naturel peu expansif, c'est à dire vraiment timide et craintif.
Dès qu'il y a du bruit il s'affole. Par exemple, en promenade, si des enfants jouent et crient, il court dans tous les sens,
complètement apeuré. La première fois, son attitude m'a tellement surprise que quand il a couru brusquement,
la laisse m'a échappé des mains, et il s'est enfui. Heureusement, J'ai réussi à le rattraper aussitôt ! 

Il a quelquefois tendance à vouloir faire du marquage de territoire dans l'appartement.
Sinon c'est un chien très gentil, qui ne fait absolument pas de bêtises quand il est seul.
 Au début il avait tendance à aboyer en mon absence. Je ne m'en serais pas du tout douté
 si mon voisin ne s'en était pas plaint, mais ça s'est arrangé depuis.
Photos à suivre ...

:Cool::
Vanes'60

MessagePosté le: 30/05/2009, 21:25    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

:3foismerci: pour les news !
Beaucoup de toutous aboient lorsqu'ils sont seuls... peur de l'abandon et même sans cette peur, ils n'aiment pas être seuls.
Est ce que Mathis a des copains chiens/chats dans sa FA ?
Pour les pipis, c'est une question de temps... (et donc de patience pour sa FA !)
Par contre, là où c'est étrange c'est son comportement affolé auprès des enfants ? Et auprès des adultes comment est il ?
Bizzz
Nipper

MessagePosté le: 30/05/2009, 22:01    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Non Mathis est le seul animal chez sa Fa.

Je pense qu'il a peur qu'il s'agisse d'enfants, d'adultes ou de bruits assez forts ..
Je l'ai eu très peu de temps à la maison, mais j'avais remarqué qu'en effet il avait l'air assez craintif
j'avais mis cela sur le fait qu'il sortait du refuge, la route, l'arrivée à la maison avec les autres chiens ..

Il faudrait lui faire faire des sorties dans des endroits bruyants petit à petit, pour qu'il s'habitue ..
Nipper

MessagePosté le: 01/06/2009, 22:52    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

MAJ annonce + photo
sur 1er post
Nipper

MessagePosté le: 09/06/2009, 12:42    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

::etoilesscintillantes:              chienadopté3           ::etoilesscintillantes:
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 09/06/2009, 12:51    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

:;super:; :bonnechance:: pt loup
. ______________________________________________________
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 09/06/2009, 13:49    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

::Merci: ::epongedanse:
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 09/06/2009, 16:24    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

:bouteille:: SUPEEEER pour le beau Mathis !

Longue et belle route à toi zoli coeur ! fee2
naticat
Invité

MessagePosté le: 13/06/2009, 19:50    Sujet du message: mathis Répondre en citant

Très heureuse pour Mathis. ::cool,:
Bonjour à Nipper et Manola.
Naticat alias Gentille
Nipper

MessagePosté le: 14/06/2009, 22:38    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

naticat a écrit:
Très heureuse pour Mathis. ::cool,: Bonjour à Nipper et Manola.
Naticat alias Gentille

C'est super gentil d'avoir suivi le parcours de Mathis !!
::coucou::
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 20/02/2010, 20:09    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Des news du Titi :

Mathis marque de moins en moins son territoire.
Il s'est bien adapté et est sage.
Il est très peu souvent seul. Les rares fois où cela arrive, les voisins ne se sont jamais plaint.
Par contre, il est toujours aussi craintif. Il a peur des bruits soudains. Par exemple, lorsqu'une cuillière tombe, il sursaute.
Dehors, il n'y a pas de soucis avec ses congénères (sauf bruit).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: MATHIS, 5/6 ans, Male, york, Primo vacciné, Pucé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation