les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 15/05/2009, 21:46    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Moustique, Basset/Griffon, primo vacciné, puce 250269602275834. Moustique a toujours vécu dehors ; on essaye de lui réapprendre la vie de famille à l'intérieur d'une maison. Il a besoin de patience et de douceur et d'une période d'adaptation pour se sentir à l'aise. Il est propre et sage, peut rester seul ; il n'est pas agressif juste apeuré, gentil, sociable avec ses congénères et les chats, enfants, il peut vivre en appartement.

Visible à Croissy Sur Seine (78)
Prix d’adoption : 130 euros + 1 cheque de 150 euros rendu sur justificatif de stérilisation

::cool,:

MAJ 28/05/09 :

Sociable avec ses congénères, très doux avec les chats et les enfants.
Moustique a besoin d'une petite période d'adaptation pour se sentir à l'aise avec les inconnus, mais une fois passé ce cap, c’est un merveilleux toutou très calin qui serait presque « pot de colle » !
Il est propre, sage, peut rester seul, et a de bonnes bases d’éducation.
Bref, Moustique est un super jeune toutou qui attend avec impatience sa nouvelle famille pour donner et recevoir l’amour qu’il mérite !

Dernière édition par Nipper le 28/05/2009, 16:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2009, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
humal78

MessagePosté le: 16/05/2009, 10:06    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Moustique n'a pas mis bien longtemps à prendre goût à la vie de famille à tel point qu'il faut désormais le pousser un peu pour qu'il accepte de sortir dans le jardin. Une fois dehors, cependant, il s'éclate avec sa copine Tagada (ma chienne).

C'est devenu un vrai "pot de colle". Je ne peux pas faire un pas sans qu'il soit derrière moi et il me fait des fêtes d'enfer à chaque fois que je rentre. Ses progrès sont fulgurants: il comprend bien les règles de vie de la maison (il sait quelles sont les pièces interdites), ne monte pas sur les canapés, est propre et calme (il aboie très peu). Pas d'éducation particulière à prévoir.

Il est très doux avec  les enfants et les chats.
Il reste juste encore craintif avec les nouveaux-venus mais sans aucun signe d'agressivité.
Bref, un super toutou... :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;

Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/05/2009, 21:39    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Ce toutou à l'air super sympa et il a un regard tout doux... on a envie de lui faire des papouilles ! bisous1
humal78

MessagePosté le: 19/05/2009, 20:21    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Tu as raison...il a une tête de gros nounours à câliner...

D'ailleurs le voici pendant sa séance brossage avec un de mes fils.

Il adore aussi jouer avec sa copine Tagada. La preuve en image:

...et courir dans le jardin.
Vanes'60

MessagePosté le: 19/05/2009, 22:56    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Super les photos, on va pouvoir mettre les photos de sa bouille de nounours craquant sur ses annonces ! ::cool,:
Nipper

MessagePosté le: 20/05/2009, 09:33    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Super contente qu'il se soit bien adapté !
il a l'air super bien chez toi

bisous1
humal78

MessagePosté le: 26/05/2009, 12:09    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Voici quelques nouvelles photos de Moustique qui profite du jardin...

Nipper

MessagePosté le: 28/05/2009, 16:20    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

MAJ annonce + photo sur le 1er post
humal78

MessagePosté le: 30/05/2009, 11:27    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Une visite est prévue pour lui lundi soir. Croisons les doigts...
Nipper

MessagePosté le: 30/05/2009, 13:55    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

:bonnechance::  

avec la bouille qu'il a, je suis sure qu'il va faire craquer les adoptants !!
Vanes'60

MessagePosté le: 30/05/2009, 21:26    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

doigt car c'est vrai qu'il a vraiment une bouille sympa ce ti'Moustique !

:::c
humal78

MessagePosté le: 01/06/2009, 19:23    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Moustique est parti dans sa nouvelle famille... c'est super pour lui mais je suis quand même un peu Sad  car c'est un toutou particulièrement attachant.
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 01/06/2009, 19:51    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

::Merci: ::epongedanse: chienadopte1 :bouteille::

super pour ce tit chien bien craquant!!!!

et humal, je crois qu'on en est toutes là mais dis toi qu'un place se libère pour un autre loulou qui a besoin de notre aide :Cool::
MSN
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 01/06/2009, 20:18    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

:bonnechance::  pt moustique, longue route à toi

:3foismerci: à ses adoptants
. ______________________________________________________
Nipper

MessagePosté le: 01/06/2009, 22:12    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

:Cool::  Super pour Moustique et en effet cela permet d'ouvrir la porte à un autre ...

chienadopté3          
Vanes'60

MessagePosté le: 01/06/2009, 23:02    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Alors moi je tiens à féliciter Humal de ne pas avoir craqué sur ce toutou parcequ'en ce moment c'est du grand m'importe quoi dans le "craquage" des toutous ! Laughing Laughing Laughing

chienadopte1 Longue et belle route à toi Moustique dans ta nouvelle famille ! fee2
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 20/02/2010, 14:30    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Des news :

Bonjour,
Je suis heureux de vous donner des nouvelles de Moustique, en effet tout se passe bien , c'est un chien qui a retrouvé un équilibre, il continu ses progrès de sociabilisation , parfois pas sans mal, mais rien à  voir avec le début.
 Il peut rester seul sans dégats , s'entend tres bien avec les chats et certains chiens. en tout cas il n'a jamais montré aucun signe d'agressivité envers qui que se soit.
Il sait maintenant marcher sans laisse à la campagne et reviens bien quand on l'appelle.
Nous envisageons sa castration bientot.

Bien cordialement.
humal78

MessagePosté le: 03/03/2010, 12:45    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé Répondre en citant

Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien pour mon petit protégé et qu'il progresse chaque jour davantage.

Merci à vous pour votre patience à ses côtés et l'amour que vous lui apportez: il mérite d'avoir une vie heureuse après des débuts pas forcément évidents.

Une petite photo peut-être???

Amicalement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: MOUSTIQUE, 1 ans, Male, Basset/Griffon, Primo vacciné, Pucé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation