les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 15/05/2009, 21:33    Sujet du message: GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger Répondre en citant

GALLY, femelle croisée Terrier/Berger, tricolore, 5 mois
5/6 kgs. Primo vaccinée, pucée 250 269 602 581 602
Adorable petite chienne, vive, joueuse, caline
C'est un bébé donc propreté à voir et éducation à terminer.
Visible à Draveil (91)
Frais adoption : 150 € + caution de 150 € restituée sur justificatif de stérilisation

:;petitcoeur:;
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2009, 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

MessagePosté le: 15/05/2009, 22:03    Sujet du message: GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger Répondre en citant

J'ai mis ce post pour Gally mais à vrai dire la miss est déjà adoptée !!!! Laughing

Aussitôt arrivée, aussitôt partie .. j'ai meme pas eu le temps de vraiment en profiter Sad

J'avais des adoptants qui avaient "raté" de peu Emy
ils ont craqué pour Gally !
Tant mieux pour la louloutte :Cool::
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 15/05/2009, 22:18    Sujet du message: GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger Répondre en citant

C'est vrai qu'elle a une vraie bouille d'amour et que forcément on craque. :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;
SUPER pour la miss !
:Cool::
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 16/05/2009, 09:57    Sujet du message: GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger Répondre en citant

:;super:;

ça c'est expéditif !
. ______________________________________________________
Nipper

MessagePosté le: 22/05/2009, 22:19    Sujet du message: GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger Répondre en citant

chienadopte1
Nipper

MessagePosté le: 18/10/2009, 22:20    Sujet du message: GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger Répondre en citant

Petites nouvelles et photo de Gally qui a bien grandi

Citation:
Gally va très bien c'est une chienne très caline et très très joueuse, elle pèse maintenant 14kg contre 5kg à son arrivée,
la pepette s'est bien dévellopée !.

:;petitcoeur:;    :;petitcoeur:;   
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/10/2009, 22:41    Sujet du message: GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger Répondre en citant

ah qu'elle est belle la louloutte
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 20/02/2010, 20:13    Sujet du message: GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger Répondre en citant

Des nouvelles toutes fraiches de Gally :

Bonjour,

Eh bien pour commencer Gally s'appelle toujours Gally, c'est le nom que nous avions choisi.
Alors Gally va très bien, elle s'est bien développée. Je ne connais pas exactement son poids mais à la dernière visite chez le vétérinaire qui date d'environ 2 mois elle pesait 15.5kg contre 5kg le jour où nous l'avions adopté.
Au niveau de son adapation tout s'est bien passé nous n'avons eu aucun problèmes, en même pas une semaine la petite était déjà propre et revenais quand on l'appelais, tout s'est vraiment bien déroulé et elle fais totalement parti de la famille.
C'est une chienne très caline,  qui ne fait plus vraiment de bétises, et sa se passe de mieux en mieux.
Pour ce qui est de rester seul, mais cela n'arrive pas souvent, alors ça met un peu de temps.
Elle a maintenant un peu plus d'un an, elle a donc du terminer sa croissance et jusqu'a maintenant tout s'est parfaitement passé .
Je vous envoi 2 photo d'elle dont une avec une copine à elle, les deux sont très récente.

Bien cordialement
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 20/02/2010, 20:20    Sujet du message: GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger Répondre en citant

Dans la neige (encore une !!!)

Avec sa pôte de sorties :
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/02/2010, 21:11    Sujet du message: GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger Répondre en citant

tres belles les fifilles :Cool::
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: GALLY, 5 mois, croisée Terrier/berger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation