les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
huet
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009, 09:07    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour

J'effectue des covoiturages pour les toutous de la 2ème chance. Je ne peux sauver des loulous en FA ou même en adopter, alors je les covoiture pour me rendre utille et sauver tous ces toutous, qui en ont besoin. Je suis impérativement contre l'euthanasie, sauf pour maladie incurable qui fait souffrir l'animal, animal âgé en fin de vie, et chien FEROCE, ( car je pars du principe qu'un loulou n'est jamais irrécupérable, sauf cas exceptionnel)
Je possède deux loulous. Oliver un croisé boxer, Berger Hollandais qui a 12 ans 1/2 et Bobby, un Fox Terrier à poils ras qui a 3 ans.
J'habite dans l'Eure.
Voilàààààààà.
Cordialement.
Martine.                     ::cool,:

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2009, 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 14/05/2009, 10:31    Sujet du message: presentation Répondre en citant

:Bienvenuegroupe:: et merci à toi pour les covoit, on en a toujours besoin. Chacun trouve sa place dans la protection animale :Cool::
andre59113
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009, 18:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour  et bravo
Isabelle955
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009, 20:26    Sujet du message: presentation Répondre en citant

::bonjour1:: MARTINE !
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 14/05/2009, 21:19    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjours
. ______________________________________________________
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/05/2009, 23:23    Sujet du message: presentation Répondre en citant

mimie et loute a écrit:
: Chacun trouve sa place dans la protection animale :Cool::

100 % ok avec toi Mimie !!! (pour une fois...)
Mr. Green

Sérieusement (ça m'arrive parfois !) :

chatbienvenue Huet et merci pour ta disponibilité !
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 15/05/2009, 00:41    Sujet du message: presentation Répondre en citant

:bienvenueforum::

bravo et grand merci pour toutes ces heures passées sur la route pour nous ramener ces toutous

:bisous:::
nath61

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 15/05/2009, 13:09    Sujet du message: presentation Répondre en citant

::bonjour1:: , il me semble que tu connais Dandy (si je ne me trompe pas!)
merci pour ces covoiturages
martinesch
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009, 07:54    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci pour les co-voit ... c'est du boulot !! ::bravo:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation