les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enigmes du Père Fouras
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Concours et Coin détente -> Coin détente : Jeux, Blagues, etc...
 Aller à la page: <  1, 2, 3   
Auteur Message
selencas
Invité

MessagePosté le: 28/05/2009, 18:49    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

49 signature
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2009, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selencas
Invité

MessagePosté le: 28/05/2009, 18:50    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

50 coin
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/05/2009, 19:02    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

Ca va etre à celle (ou celui pour Zhom!) qui va répondre le plus vite apparemment !!!  Laughing Laughing
Nipper

MessagePosté le: 28/05/2009, 22:58    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

la suite ...

51...Dans une formule consacrée, par une cour exigée. A quelqu'un peut-être assénée. Si par quatre est multipliée

52...Chanson dans laquelle les voix se répètent les unes derrière les autres. Pièce d'artillerie militaire, tube d'une arme à feu

53...Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu !

54...Menacé, son instinct nous pousse. On veille à celle des documents ; Elle a ses méthodes et ses moyens.

55...Amoureuse elle peut être violente. Fruit il nous ravi. Selon Mathieu elle nous ferait aimer Bach

56...A minuit on la célèbre. Dite, ! il est trop tard pour se plaindre. Basse! elle ne fait rien pour qu'on l entende

57...On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte

58...Elles font le tour des continents. On les gravit difficilement. Mais se les tenir, c'est quand même beaucoup rire

59...Qu'il soit noir, gris ou bien blanc, il n'y en a pas deux semblables. Il suit le souffle du vent et reste pour nous impalpable

60...Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je change de coté...d'avis également j aurais changé!
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 28/05/2009, 23:38    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

51 vérité
52 canon
53 sirène
54 conservation
55 passion
56 messe
57 crédit
58 côtes
59 nuage
60 fusil

bon je pense que z'homme a passé toute sa jeunesse à regarder fort boyard ::happyroule:
MSN
selencas
Invité

MessagePosté le: 29/05/2009, 10:21    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

Sad j'ai meme pas eut le temps de les faire  ::happyroule:
Nipper

MessagePosté le: 29/05/2009, 23:02    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

désolée Selencas ... on va leur donner un handicap comme au golf ....

j'espère que dans les autres jeux que j'ai mis en ligne, tu arriveras à grignoter ton retard ....

Bon alors pour cette série, les résultats sont bons donc je remets pas les réponses ...

je vous mettrai demain la suite ...
nolsteb
FA

MessagePosté le: 08/06/2009, 12:24    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

on attend la suie avec impatience :Cool::
MSN
Nipper

MessagePosté le: 08/06/2009, 12:44    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

61...Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini

62..."Il faut compter celle de la journée. Celle du succès est recherchée. On peut la suivre, attentionné, pour la réussir et se régaler". Je suis…

63..."Il n'est pas seulement un jouet. Bien plus méchant qu'il n'y paraît, on peut l'entendre grogner ou gronder, et dans un journal il apparaît". Je suis…

64...L'émotion parfois nous le fait ressentir. Le froid parfois de lui nous en fait parcourir. Seul l’amour nous fait vivre le grand !

65..."Petit, sur pieds, on le trouve au salon. Petit, pas droit, il égrène des sons. Petit point noir au milieu du diamant, petit et laid s'en va en sautillant". Je suis..

66...Quand on y est, on ne sait ou on est

67...Le montrer c'est bien le connaitre

68...Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive que l'on me rate. Mr de la Fontaine m'y associa une mouche

69...Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je contribue

70...D'air, je sais isoler. Pneumatique cela n'est pas pour autant que je roule. Quand le sommeil gagne je suis le bien venu
selencas
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009, 21:05    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

64 frisson
selencas
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009, 21:08    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

70 matelas
nolsteb
FA

MessagePosté le: 08/06/2009, 21:24    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

61. le jour
66 le noir
67 le chemin
69 fibre
MSN
selencas
Invité

MessagePosté le: 08/06/2009, 21:24    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

61 la faim

62 recette

63 je pense a un ours

64 frisson

65 crapaud

66 brouillard

67 chemin

68 coche

69 fibre

70 matelas
Nipper

MessagePosté le: 09/06/2009, 11:05    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras Répondre en citant

61...Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini  >> MATIN

62..."Il faut compter celle de la journée. Celle du succès est recherchée. On peut la suivre, attentionné, pour la réussir et se régaler". Je suis… >> RECETTE

63..."Il n'est pas seulement un jouet. Bien plus méchant qu'il n'y paraît, on peut l'entendre grogner ou gronder, et dans un journal il apparaît". Je suis… >> OURS

64...L'émotion parfois nous le fait ressentir. Le froid parfois de lui nous en fait parcourir. Seul l’amour nous fait vivre le grand ! >> FRISSON

65..."Petit, sur pieds, on le trouve au salon. Petit, pas droit, il égrène des sons. Petit point noir au milieu du diamant, petit et laid s'en va en sautillant". Je suis.. >> CRAPAUD

66...Quand on y est, on ne sait ou on est >> NOIR

67...Le montrer c'est bien le connaitre >> CHEMIN

68...Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive que l'on me rate. Mr de la Fontaine m'y associa une mouche >> COCHE

69...Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je contribue >> FIBRE

70...D'air, je sais isoler. Pneumatique cela n'est pas pour autant que je roule. Quand le sommeil gagne je suis le bien venu >> MATELAS OU COUSSIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Enigmes du Père Fouras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Concours et Coin détente -> Coin détente : Jeux, Blagues, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation