les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3  >   
Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 23/07/2009, 23:29    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Alors comment va Friskette ? T'as reçu ton indémnité ? LOL
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2009, 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/09/2009, 22:19    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Toujours en forme ma Friskette !!

elle a été un peu déboussolée par le départ des petits je pense mais en meme temps
cela a du lui faire des vacances, elle a enfin pu se reposer Laughing

Par contre, elle recommence à se gratter ; on va refaire un bain spécial + lotion ce week end et
il va falloir que je voie avec le véto si un traitement par homéopathie serait possible

Mais bon cela ne l'empêche pas de gambader dans tous les sens, de bien manger et de
faire faire du ski natique à son "nounou" quand il la sort en promenade !! pendu

Elle n'arrive toujours pas à comprendre que l'on peut marcher pour se promener idiot
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 13/09/2009, 18:55    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

comments va le belle demoiselle
. ______________________________________________________
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Nipper

MessagePosté le: 13/09/2009, 23:02    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Très bien !!
elle était toute contente d'avoir à nouveau un petit copain pour jouer et faire des betises !!

::coeur;
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 13/09/2009, 23:54    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

oui
mais voila elle as plus de copain pour joue et faire des betises
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Nipper

MessagePosté le: 30/09/2009, 22:21    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Des petites nouvelles de Louloutte qui va bien et qui a trouvé en Elia, une nouvelle copine
mais un peu plus fatiguante que les autres !! Laughing   le gabarit n'est pas le meme et les petites dents
pointues c'est pas terrible !!

Mais il y a quand meme des moments calmes, la preuve en photo

Rolling Eyes   si si je vous assure il y a d'autres paniers, des petits et des grands, mais là Elia avait décidé qu'il lui fallait une petite place !!

Sur celle ci, il y a du mieux Laughing

::coeur;
Nipper

MessagePosté le: 02/10/2009, 15:26    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Nipper

MessagePosté le: 02/10/2009, 15:27    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/10/2009, 16:30    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

que de belles photos!!
Nipper

MessagePosté le: 06/11/2009, 00:02    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Nipper

MessagePosté le: 30/11/2009, 02:25    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Louloutte est en pleine forme !!
le problème avec elle, ce sont toujours les promenades !! pendu
Elle ne sait pas marcher et tire comme une folle, j'ai l'impression d'avoir les
bras qui se sont allongés de plusieurs cms !!!!
Et lorsque l'on croise un copain ou une copine, alors là c'est "il faut absolument que
j'aille lui dire bonjour" idiot
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 01/12/2009, 22:31    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

c'est normal, c'est la fougue de la jeunesse, et qd on sait qu'un labrador s'éduque jusqu'à 4 ans, tu as encore de beaux jours devant toi Nipper ! Tes bras vont toucher par terre ! ::happyroule: Prie vite pour qu'elle trouve un adoptant courageux !
Nipper

MessagePosté le: 04/12/2009, 22:29    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

pendu   Merci Axelle pour l'info !!!! idiot
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 06/12/2009, 19:04    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Alors on se muscle les bras......

t'as essayer les rollers? ::langue::

Bonne chance loulouite.
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Nipper

MessagePosté le: 27/12/2009, 21:57    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

2 contacts pour Friskette mais sans suite .. :: nul::
Axelle 60

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:01    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

peut-on avoir sa taille et son poids STP nounou Friskette ?

ensuite, normal que peu de touches puisue que 2 annonces sur le bon coin et une sur vivastreet et kijiji ! Embarassed

je viens d'en refaire mais faudrait pas que les annonceuses oublient de publier les chiens qui sont là depuis un moment !

::merci-4:
Nipper

MessagePosté le: 23/01/2010, 23:36    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Il faut que je refasse complètement l'annonce avec tous les nouveaux renseignements
je le fais dès que possible
Friskette/Kiara/Neige
Invité

MessagePosté le: 11/02/2010, 20:31    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

J'ai eu une superbe idée !! Je suis inscrite sur plusieurs forum beaucoup d'ailleurs =) et je vais mettre plusieurs photos de chien et de chats qui se trouve a adopter dans mes signatures comme sa peut être qu'ils partiront plus vite ;)
En tout cas elle est toutes mimi ^^ Et Mon chat qui s'appelle Friskette viens aussi du dessin animé Bouba ^^ En faite ma soeur avait appeller la soeur de mon chat Bouba alors j'ai appellée la mienne friskette car elles étaient soeurs xD
Axelle 60

MessagePosté le: 08/03/2010, 21:17    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

alors Nipper, elle vient quand l'annonce à jour de Friskette ???

Dis plutôt que tu veux plus qu'elle parte et que tu la gardes pour toi ! et t'oses pas dire que toi aussi t'as craqué ::happyroule:
Vanes'60

MessagePosté le: 08/03/2010, 22:25    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Je pense que c'est un peu comme d'autres toutous dont on a beaucoup de mal a avoir des photos et des news !
On va dire que Friskette est en long séjour FA ! Mr. Green
Nipper

MessagePosté le: 08/03/2010, 22:56    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

::groupedanseurs:   ::smileyboxe: ::smileyboxe:
Vanes'60

MessagePosté le: 09/03/2010, 19:21    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Dis Lina tu me la prête un peu ta Friskette ? ::happyroule:
Nipper

MessagePosté le: 16/03/2010, 00:09    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Bon face à vos demandes de plus en plus pressantes pour les annonces et photos de Friskette
pour diffusion, je me résouds  enfin à vous réveler le fin mot de l'histoire pour Friskette.
Certes, je l'ai accueillie en piteux état il y a fort longtemps déjà mais une fois
remise sur pattes si je puis dire, au bout de 2 ou 3 mois, elle était bien sûr à l'adoption
Le temps passant, les rares contacts n'ont pas donné grand chose.
Friskette n'étant pas faite pour aller en appart ou avec un couple de retraités
à moins qu'ils ne veulent finir à l'hopital à la fin d'une promenade avec elle ...

Et puis un jour j'ai découvert quelque chose .... j'ai bien essayé de trouver une solution
mais rien ou alors si une solution mais très très couteuse
enfin je ne vais pas vous le dire, je vais vous mettre enfin 2 photos vous allez
sans doute comprendre la situation mais ne me demandez pas le pourquoi de la chose,
je ne sais pas ce qui s'est passé !!

Comment voulez vous expliquer à des adoptants qu'un beau jour je me suis
retrouvée avec des chiennes siamoises ????!!!!! et que s'ils adoptent Friskette,
ils partent en meme temps avec Vick !!!!

Or il est hors de question que ma Vick parte de la maison !!!!!! Mad

J'ai essayé de faire trainer l'affaire pour trouver une solution mais il ne reste
que l'opération (et encore pas sur que ca marche) super chère et j'ai pas les moyens

A moins de lancer un appel aux dons mais ca m'étonnerait que ca donne quelque chose !!

Sad Sad   voilà.. vous savez à peu près tout .... donc pour le moment, je dois encore la
supporter un bon moment je pense ; j'essaye de faire avec et Vick aussi même si par moment c'est très
difficile ...

Je vous rassure néanmoins, elle va bien et Vick aussi .. elles se sont habituées les p'vres !! Sad

Donc conclusion, pour le moment, svp, ne diffusez plus pour Friskette
d'ailleurs je vais aller de ce pas fermer sa rubrique dans les liens annonces

Bien sûr si l'une d'entre vous à une solution, une idée, que sais-je ... n'hésitez pas à m'en faire part

Merci
Vanes'60

MessagePosté le: 16/03/2010, 00:20    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

1::0/10:: ::happyroule: ::happyroule: ::happyroule:
Lina j'adooore tes siamoises !

J'imagine en balade... un chien à 2 têtes (une devant, l'autre derrière) et toi qui traine au bout de la laisse !
J'suis ::Mort de Rire::

Ah oui au fait... amorr022 ::cotillonsbruit:: pompomgirldanse :bananedanse: pompomgirldanse
Nipper

MessagePosté le: 16/03/2010, 00:29    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador Répondre en citant

Ouais rigole rigole mais on voit bien que c'est pas toi qui a le problème !! ::furax::
surtout qu'en promenade j'ai le 3ème larron, mon male, qui s'emmele dans tout ca !
et moi avec bien sur !!
enfin ... inutile de dire que je suis repérée ( Rolling Eyes  )dans le quartier même si j'évite de les
sortir trop souvent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: FRISKETTE/DUCHESSE, 1 an, Femelle, x Labrador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation