les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tommy, 1 an, male, griffon
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/04/2009, 22:15    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

♥Tommy croisé Griffon ♥
1 an
Mâle
Primo vacciné
 Puce n° : 250269602592092
Couleur : noir et feu
Je suis Tommy, un petit griffon pesant 8 kg et mesurant 35 cm au garrot.
Je suis sociable avec tout le monde, chiens, chats, enfants.
J'ai besoin d'un tout petit moment pour accorder ma confiance,
mais après cela je ne demande que des calins et de pouvoir jouer.
Je suis très sympa et très attachant.
Venez me rendre visite et je saurai vous montrer toute mon affection !!

Visible à Draveil (91)
Sous contrat d’association « Les Toutous de la 2ème Chance »
Frais d’adoption : 130 €
+ 1 chèque de 150 € rendu sur justificatif de stérilisation

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2009, 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loise92
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009, 22:31    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

célineeeeeeeeeeeee vient voir comme il est beau !
loise92
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009, 20:56    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

au fait il sait rester seul ? il a bien passé sa première journée en fa ?
Nipper

MessagePosté le: 24/04/2009, 21:57    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

Il faut qu'il trouve ses marques mais ca commence à venir ... Par contre, en ce moment, il y a presque toujours
quelqu'un à la maison donc pas encore testé pour rester seul
Il connait bien la laisse, ne tire pas trop.
C'est un toutou très calin et joueur mais on a l'impression qu'il a toujours peur de se faire disputer ou pire ...
Il faut vraiment le mettre en confiance mais après plus de problème

loise92
Invité

MessagePosté le: 24/04/2009, 23:54    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

il a l air bien chez sa fa et il reprendra confiance très vite à mon avis
ps : il parrait plus grand sur la dernière photo
celine76280
Invité

MessagePosté le: 25/04/2009, 16:03    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

il faut dire que c'est une FA formidable.. :;petitcoeur:;
Bouba
Invité

MessagePosté le: 25/04/2009, 16:52    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

Il me fait penser à mon Murphinou...qui est tj un peu mefiant qd il ne connait pas.....Pauvres petits, on ne sait pas comment ils ont vécus avant....Ils ont peut-être été frappés?
Nipper

MessagePosté le: 26/04/2009, 22:33    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

celine76280 a écrit:
il faut dire que c'est une FA formidable.. :;petitcoeur:;
T'es trop gentille Céline :bisous:::

Tu as raison Bouba, Tommy a été méfiant avec moi alors que d'habitude aucun problème,
les toutous viennent tout de suite vers moi ; là il a fallu que je lui parle tout doucement, que je m'agenouille à une petite distance, etc
Et vis à vis de mon mari c'était pire : il faisait un détour, il a fallu une bonne journée pour qu'il ose s'approcher de lui
Je pense qu'en effet il a du avoir un mauvais contact avec ses précédents propriétaires
Nipper

MessagePosté le: 26/04/2009, 22:39    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

chienadopté3      
Mais .... très bonne nouvelle, Tommy a trouvé une nouvelle famille !!
et les 5 jours qu'il a passé avec nous, lui ont permis d'aller de suite vers ses nouveaux grands et petits maitres !!
Les personnes travaillent à domicile donc il sera toujours ou presque avec quelqu'un et les 2 enfants se
disputaient déjà pour savoir qui allait le tenir en laisse jusqu'à la voiture, tout çà après que Tommy leur
ait fait de grosses léchouilles !! le contact est très bien passé. Il va etre en pavillon avec jardin et il aura 2 chats
pour copains !!

Je suis très contente pour ce petit toutou très sympa et très calin  :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;
loise92
Invité

MessagePosté le: 26/04/2009, 22:40    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

oups j avais pas vu l intervention de céline colère
effectivement le chien est bien tombé
j espère qu il aura sa famille à lui tres tres prochainement
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 26/04/2009, 22:54    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

adopter ::epongedanse: ::epongedanse: ::epongedanse:

bonne route p'tit bonhomme :;petitcoeur:;
MSN
Nipper

MessagePosté le: 29/04/2009, 14:56    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

Des petites nouvelles fraiches de la part de la famille de Tommy :

Code:
Cela fait 2 jours que nous avons un nouvel habitant dans notre maisonet nous sommes ravis d'avoir rencontré Tommy et de pouvoir le compterparmi notre Famille.Tout va pour le mieux, il a pris le canapé comme lit et il passe debonnes nuits tranquilles sans nous solliciter.Il est très joueur avec Matthias et Clara. Il aime bien manger et ilapprécie les plats cuisinés..C'est vraiment un chien très bien élevé. Il écoute et comprend très bience que nous lui disons.Bref, nous sommes tombés tous amoureux de Tommy.
Que du bonheur  :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; !!!! super contente  pompomgirldanse
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/05/2009, 23:01    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

:;super:;

Pleins de bonheur dans ta nouvelle famille Tommy !

:;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 05/05/2009, 12:57    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

super
bonne route pt loulou ! ::coucou::
. ______________________________________________________
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 19/02/2010, 20:39    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon Répondre en citant

Des news du Coco :

Il va bien et s'est tout de suite adapté à son environnement et notamment avec l'homme de la maison.
Il n'est quasi jamais seul car ses maîtres travaillent à domicile. Par contre, les rares fois où il est seul cela ne se passe pas très bien.
Il n'aime pas non plus la voiture, il angoisse et a peur. Du à son abandon ?
Il n'aime pas non plus les colliers trop serrés.
Il ne s'entend pas très bien avec ses congénères. Cela dépend des fois. Par contre, cela se passe nickel avec les chats de la maison (l'un est mahleureusement décédé).
Il s'entend très bien avec les enfants qui sont ravis.

Par contre, il marque son territoire partout. D'ailleurs le pc en a fait les frais.
Il vont le faire castrer.
Pour ses angoisses, je leur ai conseillé d'essayer un diffuseur automatique de phéromones.
A suivre.

J'aurai des photos bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Tommy, 1 an, male, griffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation