les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
naomi
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009, 11:05    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour!
Je deviens famille d'accueil mercredi prochain pour un petit caniche. Ca fait 15 ans que je n'ai pas eu un chien. Je vous demanderai surement conseil!!
Bises
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2009, 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 15/04/2009, 13:05    Sujet du message: présentation Répondre en citant

:bienvenueforum::

super, encore une FA, tu verras c'est que du bonheur ::coeurcool::

et, surtout, n'hésite pas pour les conseils, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, ou en tout cas essayer Laughing
MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 15/04/2009, 13:10    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Toscane-pensees-bonjour Naomi !

Le plus difficile en général c'est à l'humain de s'adapter au toutou !
Lui, le toutou du moment que tu lui donnes un peu de temps, de l'amour et ses croquettes, il ne te demandera rien d'autre en retour !
Il faut toujours une période d'adaptation d'environ 1 à 2 semaines selon les toutous, surtout pour ceux qui sont généralement sortis d'un refuge (donc période de stress, de peur...) mais en même pas 24 heures, le toutou a déjà "zappé" cette mauvaise période ! Ils sont formidables ces loulous ! ::bravo:
Donc, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à poster sur le forum, les filles seront ravies de pouvoir te conseiller ! :Cool::
::ciao:
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 15/04/2009, 21:53    Sujet du message: présentation Répondre en citant

:Accueil::  et merci d'agrandir le club des Fa !!

Et comme dit plus haut, ne pas hésiter à demander ... meme si cela parait "bete" pour certaines questions ...

:Cool::
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 16/04/2009, 09:55    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue parmi nous. Je suis bien contente de ne plus être toute seule sur Paris ! :Cool::
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 16/04/2009, 15:25    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et nous avons une autre fa sur paris. :Cool::

mais en attendant amie des animaux tu nous a laisser tomber Mad la prochaine fois je te met un doberman ca t'apprendra Mr. Green
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 16/04/2009, 16:25    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est plutôt le chien qui m'est tombé dessus. Mr. Green
Je vais lui faire un post, tu verras il est trop mimi.

::furax::  Euh pour le dobermann, pas sur que l'appart soit assez grand pour nous tous idiot
nath61

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 16/04/2009, 17:37    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou à toi,
je suis nouvellement FA depuis vendredi dernier et le stress c'était plutot moi qui l'avait, et ça y est ça roule ! on fait connaissance, on tente de le cerner et voilà c'est fait, il lui faut de l'attention, câlins, son endroit pour dormir et du miam-miam ! et il nous le rend bien, bonne expérience !
liebedich

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 16/04/2009, 17:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Nath : vite des photos de ton petit protégé
MSN
Nipper

MessagePosté le: 16/04/2009, 21:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lolo60 a écrit:
et nous avons une autre fa sur paris. :Cool::
mais en attendant amie des animaux tu nous a laisser tomber Mad la prochaine fois je te met un doberman ca t'apprendra Mr. Green

Doberman ?? c'est lequel ??
A moi tu m'avais parlé du rottweiler un peu speed .. ::furax::
nath61

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 16/04/2009, 22:01    Sujet du message: présentation Répondre en citant

liebedich : ben ça  y est j'ai déjà mis des photos dans son post, y en a pleins !
Nipper

MessagePosté le: 16/04/2009, 22:42    Sujet du message: présentation Répondre en citant

nath61 a écrit:
liebedich : ben ça  y est j'ai déjà mis des photos dans son post, y en a pleins !
je pense que liebedich n'a pas fait le rapprochement entre toi et Dandy ...
ou alors elle a voulu dire Naomi ...
liebedich

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 17/04/2009, 09:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

AH bon  idiot
MSN
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 20/04/2009, 11:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

chatbienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation