les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CALINE et COQUINE, 2/3 mois, Femelle, x Malinois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 13/04/2009, 23:15    Sujet du message: CALINE et COQUINE, 2/3 mois, Femelle, x Malinois Répondre en citant

Nous sommes 2 soeurs Caline et Coquine; Nous sommes primo vaccinées, identification en cours.
Moi , Câline, j'ai les poils courts et je demande sans arrêt des caresses. J'ai besoin de beaucoup de présence et d'attention.
Moi, Coquine, j'ai les poils plus longs et je suis plus indépendante, exploratrice. J'adore jouer avec tout ce que je trouve!

Attention, nous sommes croisées Malinois, ert avons besoin de beaucoup bouger (jardin et promenades indispensables).
Nous pouvons bien entendu être adoptées séparément, et sommes visibles à Boisemont ou Cergy (95).

Prix d’adoption : 150 euros + 1 cheque de 150 euros rendu au justificatif lors de la stérilisation

::coeur;
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2009, 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theoju

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 15/04/2009, 21:57    Sujet du message: CALINE et COQUINE, 2/3 mois, Femelle, x Malinois Répondre en citant

elles sont tres belle
MSN
Nipper

MessagePosté le: 25/04/2009, 11:59    Sujet du message: CALINE et COQUINE, 2/3 mois, Femelle, x Malinois Répondre en citant

L'une des deux a été adoptée ...

Quelqu'un peut il dire laquelle ???

::merci-4:
Nipper

MessagePosté le: 26/04/2009, 23:21    Sujet du message: CALINE et COQUINE, 2/3 mois, Femelle, x Malinois Répondre en citant

Tout compte fait, les 2 sont adoptées Laughing

chienadopte1      :bouteille::
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 27/04/2009, 13:31    Sujet du message: CALINE et COQUINE, 2/3 mois, Femelle, x Malinois Répondre en citant

::Merci: ::epongedanse:
MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 03/02/2010, 10:16    Sujet du message: CALINE et COQUINE, 2/3 mois, Femelle, x Malinois Répondre en citant

Des news de Coquine renommé Kyna :

Bonjour, 

Coquine se nomme maintenant Kyna !

Elle a maintenant 1 an, elle se porte à merveille comme vous pourrez le constater sur les photos en pièces jointes. Kyna est belle comme un ange.

La propreté et la marche en laisse ont prit environ 15 jrs, l'apprentissage des régles de vie a été très rapide, c'est une "coquine" qui apprend tres vite (surtout quand il y a un biscrok à la clé!!!). Maintenant, elle marche sans laisse et obéie sans probleme. La voiture n'est pas un soucis. Elle nous fait quelques dégats sur la porte mais c'est terminé, elle reste toute seule sans faire de bétise.

Elle a eu ses chaleurs au mois de décembre, elle ont durée environ 10 jours. Kyna fait environ 50 cm de haut et pèse à peu près 12 kg. Nous allons faire la visite de contrôle de croissance de ses un an dans les prochains jours. Nous allons maintenant pouvoir la faire stériliser.

Elle est tres sociable, elle joue avec les chats, les enfants et les adultes avec précaution. Elle aime beaucoup aller au parc, en foret et jouer avec "ses potes".

Je suis vraiment ravie de l'arrivée de cette boule de poil dans ma vie. Merci à l'association !!!

Bon courage !!
Steph93
FA

MessagePosté le: 03/02/2010, 10:19    Sujet du message: CALINE et COQUINE, 2/3 mois, Femelle, x Malinois Répondre en citant

Finalement, on dirait un petit gabarit. Elle me parait petite pour une croisée malinoise. Mais très mignone. ::coeur;
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/02/2010, 14:16    Sujet du message: CALINE et COQUINE, 2/3 mois, Femelle, x Malinois Répondre en citant

d'accord avec toi c'est grave le changement ::happyroule:
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
Steph93
FA

MessagePosté le: 03/02/2010, 14:46    Sujet du message: CALINE et COQUINE, 2/3 mois, Femelle, x Malinois Répondre en citant

D'ailleurs, je ne retrouvais plus son post !
Je cherchais une Coquine partout. J'ai fait les 4 premières pages en me disant, "Mais non ce n'est pas le chiot malinois".
Bah oui, j'avais regardé les photos avant de mettre le post. ::happyroule:

J'ai du relire mon mail pour m'apercevoir que c'était bien elle !

Comme quoi, c'est difficile de déterminer les croisements !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: CALINE et COQUINE, 2/3 mois, Femelle, x Malinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation