les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dandy
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >   
Auteur Message
nath61

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 25/04/2009, 09:36    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

bonjour , voici encore quelques photos de nos promenades en forêt ; il est toujours aussi gentil,

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2009, 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath61

MessagePosté le: 25/04/2009, 09:52    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

et ça continue en photos !

[[url=http://ltt2c.clicforum.fr/image/40/d/d/5/dsc03320-ddd4cb.jpg.htm]
[/ur[url:d858e41110=http://ltt2c.clicforum.fr/image/40/a/3/4/dsc03328-ddd4dd.jpg.htm]
l]/url]
[/u[url:d858e41110=http://ltt2c.clicforum.fr/image/24/d/b/1/dsc03340-ddd504.jpg.htm]
rl]

[url=http://ltt2c.clicforum.fr/image/28/a/b/1/dsc03367-ddd396.jpg.htm]
[/url:d858e41110]
[url=http://ltt2c.clicforum.fr/image/22/3/d/b/dsc03394-ddd575.jpg.htm]
[/url:d858e41110]
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 25/04/2009, 22:52    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

Merci pr ces magnifiques photos, que je ne manque pas de te piquer pour les annonces ! :Cool::
nath61

MessagePosté le: 02/05/2009, 20:48    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

:Cool:: Quelques nouvelles de dandy, son côté fugueur s'améliore, si je le lache pour aller à la voiture, il me suit et monte dans la voiture sans problème (eh oui ! il adore aller en promenade donc il n'essait pas de partir ailleurs),
il est toujours aussi calme et gentil,
il ne devait pas être habitué au panier car souvent il dort à côté par terre, et sachez qu'il ne ronfle pas du tout alors que ma cookie qui est + petite mais + grosse elle ne se gêne pas ! Mad
il a un super caractère, et est en demande de câlins, et de douceur,
il aime les enfants de tous âges
il aime être dehors sur l'herbe, ou au soleil, il se plait bien à la maison
il sait rester seul (chouine un peu mais ça ne dure pas), il faut dire qu'il est avec Cookie !
il s'est rempoilé car faut dire qu'il aime beaucoup manger mais ça lui fait du bien,

il cherche toujours sa famille définitive, (pas de contact pour le moment), ne l'oubliez pas !

nath61

MessagePosté le: 02/05/2009, 20:51    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

mince j'ai mis 2 fois la même photo, voici une autre

voici le ptit renard noir !!
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/05/2009, 11:10    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

::merci-4:  pour ces bonnes nouvelles !! je ne comprends pas que nous n'ayons pas plus d'appel pour ce super toutou !!

On relance ....
nath61

MessagePosté le: 04/05/2009, 20:58    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

allez petite histoire de cette belle journée :
nous avons commencé tranquillement, au calme

puis ça été le moment sportif, course, chahut,

puis après épuisement, retour au calme, ah ! ces petits noirs poilus !

enfin séances de pose photo, quoi faire de plus pour se faire adopter !!!!

et ça se termine comme cela !!

et voilà toute la journée éprouvante,
pour les photos , je crois que c'est bon j'en fais assez les filles et garçons ??
Nipper

MessagePosté le: 04/05/2009, 22:10    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

Laughing  Je crois que pour les photos, tu bats tous les records !!! Merci.

Finalement, ils ont l'air de super s'éclater tous les deux !! les langues pendantes en disent long ...

Ils n'ont pas testé le trampoline ????

En tout cas la dernière photo est super ::cool,:
nath61

MessagePosté le: 05/05/2009, 09:32    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

on a l'impression qu'ils se font gronder sur la dernière photo mais je vous promets que  non, on ne voulait pas qu'ils bougent surtout

sur le trampoline, ils ne sont pas supers rassurés, eh oui ça bouge ce truc là ! alors en dessous il y a de l'ombre , c'est mieux
nath61

MessagePosté le: 05/05/2009, 19:26    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

colere1 ATTENTIONS PHOTOS INDECENTES , à ne montrer qu'à un public averti ,

[/ur[url:a677b076ed=http://ltt2c.clicforum.fr/image/44/b/d/2/dsc03517-e46c28.jpg.htm]
l]
pas gênée ma cookie de mettre sa patte dans le nez de Dandy, ah les filles tout est permis[url=http://ltt2c.clicforum.fr/image/46/3/5/4/dsc03525-e46c5e.jpg.htm]
[/url:a677b076ed]
Vanes'60

MessagePosté le: 05/05/2009, 22:02    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

Ils ont l'air hyper malheureux !
Va falloir agir et faire quelque chose rapidement pour éviter ce terrible traitement que tu leur infliges ! Mr. Green
Les peluches c'est leurs doudous !?
Pire que des gosses ! Laughing
nath61

MessagePosté le: 06/05/2009, 09:21    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

eh oui ils ont un tas de peluche qu'ils dépouillent un à un quand l'envie leur prend, Laughing
Nipper

MessagePosté le: 06/05/2009, 22:12    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

Tu as de la chance Nath ; chez moi il n'y a jamais un aussi gros tas de peluches !!
pas le temps avec mes terreurs ; c'est pas pour rien que ce sont des terriers !!
nath61

MessagePosté le: 11/05/2009, 13:58    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

voilà des nouvelles de notre week end à la maison
pour vous rendre compte de la taille de Dandy

regardez comme je suis beau !!

mais qu'est ce qu'elle a dans les mains qui nous intéressent tant !!!! regardez comme ils peuvent être attentifs !!!

vue de dessus, toujours aussi attentifs !

veux tu me prêter la baballe steplait !! nan nan et nan !

ça y est j'ai rusé et maintenant elle est A MOI !!!!!

un tour sur le trampoline !!

ah quelle journée épuisante !! un petit reposé ne fera pas de mal !!!

ah que ça fait du bien !!!

et voilà la petite histoire du week end !!! ça devient un gros pépère, je vais commencer à surveiller sa ligne ;
nath61

MessagePosté le: 11/05/2009, 14:00    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

désolée je sais qu'on s'embrouille un peu dans tous ces poils noirs, mais quel brillant !!! :Cool::
Nipper

MessagePosté le: 11/05/2009, 22:39    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

:Cool::  Je vois que les week ends se terminent toujours de la meme façon pour ces deux là !!!

A les voir sur la dernière photo, je suis sure qu'ils s'aiment tendrement ceux là :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;

comprends pas que l'on n'ait pas plus d'appels pour toutou !!
Vanes'60

MessagePosté le: 13/05/2009, 00:06    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

On n'aura jamais eu autant de photos que notre tit'star Dandy !
::merci-4: Nath !
nath61

MessagePosté le: 14/05/2009, 21:52    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

et oui , beaucoup de photos du beau Dandy et pas un seul appel depuis 1 mois qu'il est chez nous  ::furax::

pourtant je le trouve mignon mon dandy ? vraiment j'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne s'intéresse à lui !
Vanes'60

MessagePosté le: 14/05/2009, 23:30    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

Dandy est super, il a une bonne ch'tite bouille et à l'air super sympa.
T'inquiètes on va diffuser plus largement pour lui et il va touver sa famille !
Après comme je dis toujours, c'est une histoire de coup de coeur !
:;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;

Chien attend
nath61

MessagePosté le: 25/05/2009, 21:44    Sujet du message: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle Répondre en citant

bonjour tout le monde,
voici des nouvelles de Dandy qui attend toujours sa famille adoptante, voici pratiquement 2 mois qu'il est avec nous et pas un coup de fil, aucune personne intéressée et pourtant c'est un super toutou, gentil comme tout Crying or Very sad
alors voici encore des photos du beau dandy
tout d'abord dandy est un gourmand, il n'y a que la bouffe qui compte

et après il veut rentrer dans le petit panier, mais Dandy tu es trop gros, tu rentres plus dedans, alors ça déborde !!!

finalement le carrelage sera plus adapté, en plus c'est bien frais

ni vu , ni connu, finalement le canapé c'est vachement confortable

allez hop ! un peu d'activité me fera le + grand bien

et voilà, il attend une famille qui pourra lui donner plein d'amour ::coeur;
Nipper

MessagePosté le: 26/05/2009, 22:04    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

Je ne comprends vraiment pas que ce toutou n'attire pas plus les personnes !! Embarassed
il est beau, sympa, adorable
en plus c'est un petit gabarit ..
On va diffuser pour le loulou sur tous les départements environnants ..
Nipper

MessagePosté le: 28/05/2009, 00:20    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

MAJ annonce + photo sur 1er post
nath61

MessagePosté le: 30/05/2009, 11:04    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

eh les filles et garçons, j'ai une visite prévue cet après midi pour Dandy !! Shocked
je vous dirais ce qu'il en est , au téléphone super contact, on croise les doigts, mais ça va me faire tout drôle, mon Dandy d'amour, :;petitcoeur:;
humal78

MessagePosté le: 30/05/2009, 11:22    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

doigt

Dandy a l'air tellement adorable :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; que cela devrait bien se passer. Le plus dur était sûrement de décrocher un rendez-vous...
nath61

MessagePosté le: 30/05/2009, 12:37    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

ça y est j'ai décroché le rendez vous et là patratra j'appelle mon zhom pour lui dire qu'on avait une visite pour cet après midi et me dit qu'il veut l'adopter, le garder  Rolling Eyes
alors finalement je vous annonce que la famille de normandie que nous sommes allons adopter notre chou de Dandy,
donc pour moi c'est fini la famille d'accueil colere1

eh  oui , mais nous faisons des heureux dans la famille,

donc je ferais les papiers d'adoption bientôt et je vous les enverrais,

quel retournement de situation !!! moi qui était contente d'avoir eu un appel, c'est vrai que ça aurait été dur de la quitter mais c'était pour la bonne cause !
donc j'ai recontacté la personne qui m'avait appelé ce matin, il a bien compris, et va continuer ses recherches !!
merci à toutes et tous en tout cas,
et dandy va très bien, il s'éclate avec ma cookie
à bientôt pour des nouvelles ! ::coeur;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Dandy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation