les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente : la landaise
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
liebedich

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 10/04/2009, 10:33    Sujet du message: je me présente : la landaise Répondre en citant

tres tres contente de venir chez vous cela est dû à votre réactivité pour une yorkinette de 15 ans - je vous connais depuis longtemps et ce mat votre réaction m'a ft tellement plaisir pour cette puce que je viens
j'ai 5 chiens dont un petiot de 15 ans en FA définitive (je suis une tres tres mauvaise FA) ::happyroule:

et 5 chats ds mon logement mais qui sortent + 12 chats mi sauvages que j'ai fts stériliser et que je nourris ts les jours et qui font dodo su rma terrasse de plain pieds et je m'occupe tant bien que mal de co voiturage par mon forum
voili-voilou ::coucou::
MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2009, 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 10/04/2009, 13:56    Sujet du message: je me présente : la landaise Répondre en citant

bonjour liebedich et bienvenue!!!!!

je suis comme toi, je ne pouvais laisser cette yorkinette en refuge, la belle va donc venir à la maison :Cool::

le petit de 15 ans en FA défintive ne s'appellerait pas Fripounet par hazard : je suis son post (je suis une grande raide dingue folle d'amour des shih tzu ::cool,: )

bizzzz

vanessa
MSN
liebedich

MessagePosté le: 10/04/2009, 16:56    Sujet du message: je me présente : la landaise Répondre en citant

si c'est mon fripounet d'amour

à côté du chaufage
MSN
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 10/04/2009, 20:43    Sujet du message: je me présente : la landaise Répondre en citant

MSN
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/04/2009, 22:31    Sujet du message: je me présente : la landaise Répondre en citant

:Bienvenuegroupe::  et très heureuse de te voir chez nous ...

Rassures toi, ici aussi c'est le club des très mauvaises Fa craqueuses !!! Laughing
Pas une pour rattraper l'autre .... !!!

Et tu es toujours dans les Landes (quelle chance ...) alors que tu voulais aller dans le Nord non ??
liebedich

MessagePosté le: 11/04/2009, 11:18    Sujet du message: je me présente : la landaise Répondre en citant

oui tjrs ds les Landes : mais je cherche tjrs à déménager c'est une question vitale pour moi et ça urge - donc je cherche du nord au sud de la france - je ne désespère pas : il ft que je trouve :Cool::
MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 11/04/2009, 18:23    Sujet du message: je me présente : la landaise Répondre en citant

chatbienvenue

Donc si je compte bien, tu as 22 poilus à toi !!!??? Shocked

Si tu as le temps, n'hésites pas à saturer le forum de photos de ta grande tribu !

On adoooooooooore les photos !!!
::photo::
liebedich

MessagePosté le: 11/04/2009, 18:50    Sujet du message: je me présente : la landaise Répondre en citant

non pas tt à ft : les 12 qui st sur ma terrasse appartiennent aux touristes qui chaque année viennent et repartent sans : qd j'ai commencé à m'apercevoir qu'il y avait des petits tres sauvages, j'ai commencé à me poser des questions ... une assos de bordeaux a pris une maman et ses 3 petiots - je croyais qu'il n'y en avait pas d'autres - c'était l'année dernière en mai et au fur et à mesure que les jours passaient j'ai vu des vieux chats (lol) 8 mois/1 ans et là j'ai compris et j'ai donc réussi à l'aide d'une autre assos à les faire stériliser et castrer - mais avant je les ai trappés avec une seule trappe ...et bizarrement : ils venaient vers moi - alors j'ai commencé à les nourrir mais comme ils st à moitié sauvages et que le voisinage ne supporte pas qu'on leur donne à manger - j'ai pris la décision  de leur installer la salle à manger sur ma terrasse et comme l'hiver est arrivé et que les voisins toujours aussi tarés (j'avais peur pour leur vie)  j'ai installéele transat, protégés de la pluie par des parasols - bref c'est une petite terrasse un peu bordelique - une seule chatte a daigné rentrer "PIPLETTE" bravant les 5 chiens et est restée les autres sont apeurés mais je suis persuadée que si les chiens n'étaient pas là - un grd nombre rentrerait - puisqu'ils passent la tete à la porte.
Mais je sais que je désire déménager et que je ne peux les laisser, car personne ne se substituera à moi pour les nourir et les soigner - donc c'est encore un autre souci qui se greffe à ma recherche d'habitation - puisque je veux qu'ils restent libres mais protégés
MSN
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 20/04/2009, 11:55    Sujet du message: je me présente : la landaise Répondre en citant

:Bienvenuegroupe:: à toi et ta grande famille ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: je me présente : la landaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation