les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 06/04/2009, 19:58    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon

DESCRIPTION : Helios, 5 ans, Male, x Griffon, primo vacciné, puce n° 250269801349060, poids 5 kg.
Petit, très sympa, sociable avec chiens, chats, enfants, c’est le compagnon idéal pour une famille. C'est un tout petit chien qui adore tout le monde, aime les câlins et les grattouilles
Equilibré et attachant, il mérite le bonheur.  Qui va lui donner sa chance ????
 visible sur Colombes (92)

Sous contrat d’association Les Toutous de la 2eme Chance, frais d’adoption demandes
Tél : 08.72.61.95.60 ou 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures - Mercredi et week end (toute la journée)
N’hésiter pas a aller voir notre site : http://toutous.2eme.chance.free.fr                                                   
Email : toutous.2eme.chance@free.fr

http://ltt2c.clicforum.fr/index.php   

. ______________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2009, 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 14/04/2009, 16:39    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Axelle, as tu des contacts pour ce loulou ??
Axelle 60

MessagePosté le: 14/04/2009, 17:49    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Non pas de contacts pour l'instant colere1
C'est un pt chien qui coure dans la rue après les autres chiens, les enfants ou les adultes pour leur faire la fête, en bref il est hyper sociable
Tout seul, il est sage et n'aboie pas ni ne détruit
Il est très joueur et câlin, super gentil
L'idéal serait une famille car plus il y a de monde (2 comme 4 pattes) plus il est content
Seul petit défaut, il est propre quand il a le temps et marque son territoire dans l'appart (je pense qu'être en maison l'aiderait à ce niveau-là)
Il a bon appétit et serait même un peu gourmand
Il comprend bien ce qu'on lui dit et n'est pas tétu
Une pte photo pour compléter le portrait :

Bref un amour de pt chien ::cool,:
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/04/2009, 23:37    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Ouah les pauses de stars le ti'cul ! Laughing

J'te pique les photos pour les annonces.

Bon à part les pipis (mais c'est peut être par manque de repères qu'il fait ça ?...) si j'ai bien compris c'est le toutou parfait !

:;petitcoeur:; ::cool,: :;petitcoeur:; ::cool,: :;petitcoeur:;
Axelle 60

MessagePosté le: 15/04/2009, 20:03    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Visite demain soir pour mon pt Hélios doigt
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 15/04/2009, 20:44    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

génial !!!!
moi aussi une visite en fin de mat pour la belle daisy !!!
bonne humeur, me gusta todos los animales..
Axelle 60

MessagePosté le: 16/04/2009, 12:51    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

:: nul::  la visite d'Hélios est annulée, les gens viennent d'avoir un décès et s'absentent au moins une semaine ; ils ne savent pas s'il le prendront ensuite !
Nipper

MessagePosté le: 16/04/2009, 21:51    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Désolée pour eux
je crois qu'il y a plusieurs contacts pour le loulou ?
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 17/04/2009, 11:27    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

on ne peut pas leur en vouloir, sincèrement désolée pour eux Sad

d'autres contacts ? il est vraiment chou ce ptit machin, je ne doute pas qu'il va en faire craquer plus d'un ::cool,:
MSN
Axelle 60

MessagePosté le: 17/04/2009, 23:11    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

non pas d'autres contacts Crying or Very sad

pt défaut qd même il adore les fils électriques et je pense que tout seul (sans autres 2 ou 4 pattes) il pleure par ennui
Chien attend
Vanes'60

MessagePosté le: 23/04/2009, 23:18    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Axelle, peux tu mettre 1 ou 2 photos seules d'Helios pr que sa photo soit bien vu sur les annonces.
::merci-4:
Axelle 60

MessagePosté le: 24/04/2009, 12:43    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Ptes photos d'Hélios qui va bien
Il a eu son rappel de vaccin le 20/04/09 ainsi que vermifuge et anti-puces donc il est paré
Il est impatient de trouver SA famille...

Vanes'60

MessagePosté le: 24/04/2009, 13:17    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Merci Axelle pour les photos, il est trop craquant avec sa crête ! ::coeur;
Nipper

MessagePosté le: 24/04/2009, 22:54    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

::Mort de Rire::   la 1ère photo : la crête blanche et en plus on a l'impression qu'il sourit

Axelle, il s'est mis une perruque et une fausse barbe c'est çà ???

:;petitcoeur:;
Axelle 60

MessagePosté le: 25/04/2009, 09:33    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Non non c'est naturel ! ::happyroule:
Il sortait du bain et du brushing donc on aurait dit un lion miniature  Mr. Green

Il n'en n'a ni l'agressivité ni la dangerosité, par contre il est très gourmand

Je ne sais pas quel est son croisement mais c'est assez original cette différence et de couleur de poils à certains endroits

Pte info, il pèse 5,4 kg et fait 38 cm de haut, c'est donc une pte crevette ::cool,:
Dori
Invité

MessagePosté le: 28/04/2009, 12:12    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Bonjour
je suis la nouvelle FA d'Helios ! C'est vraiment un toutou adorable. Il est tres tres calin, il ecoute bien ce qu'on lui dit et il est vraiment gentil. Je n'ai pour l'instant pas eu de souci de marquage de territoire. Je le sors 3 fois par jour + une grande balade l'apres midi et il n'y a pas eu d'accident à l'interieur de l'appartement encore.
Il est tres pot de colle et pour l'instant je trouve assez exclusif. Il me cherche et me suis partout, beaucoup plus que mon conjoint.
Il est super avec les enfants, les autres chiens et les chats. Il serait vraiment très bien dans une maison avec des enfants. Je n'ai plus de batterie à mon appareil photo mais j'en ajouterai dès que ça aura fini de charger
Vanes'60

MessagePosté le: 28/04/2009, 13:59    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

SUPER news pour ce toutou parfait ! :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;

::merci-4:
Dori
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009, 22:01    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Bonne balade au parc aujourd'hui et j'ai enfin pensé à prendre mon appareil alors voilà quelques nouvelles photos d'Helios

Il est toujours aussi peau de glu, et assez peureux. Par exemple il a peur quand je l'appelle ou si j'eleve trop la voix. Il n'aime pas trop passer dans les endroits etroits. Mais il ne le manifeste pas du tout mechamment, juste il ralenti le pas.

Sa famille devra vraiment etre tres douce et disponible pour lui. Et il adore les enfants, au parc il partait tout le temps les voir !

Nipper

MessagePosté le: 30/04/2009, 22:12    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

:Cool::  Merci et pour les nouvelles et pour les photos ..

Il a vraiment une drôle de bouille ce toutou !! il me fait trop rire avec sa crête :;petitcoeur:;
Axelle 60

MessagePosté le: 01/05/2009, 13:10    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Oui maintenant il est sage

Je l'ai laissé un après-midi en box à la SPA pendant que je promenais les chiens et je lui ai dit que s'il n'était pas plus sage il finirait là-bas, donc c'est qu'il a compris ::happyroule:

C'est moi qui me suis tapé tout le boulot et les bétises et là Doriane le récupère il est impec

C'est pas normal ça, c'est pas juste ::trèscolère::
Dori
Invité

MessagePosté le: 01/05/2009, 22:42    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Axelle je te rassure, il est sage comme une image tant que je suis dans son champ de vision, sinon c'est la cata. Dès qu'il ne me voit plus il chouine, aboie, et me cherche. Je vais essayer de le laisser un peu, mais j'ai l'impression que son abandon a été un vrai traumatisme pour lui. Pour l'instant je ne peux pas le laisser seul.
On va essayer de lui redonner confiance mais c'est pas gagné :S
Nipper

MessagePosté le: 02/05/2009, 17:06    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Il faudrait peut etre que tu essaies de faire semblant de partir en restant 5 mn derrière la porte pour voir ce qu'il fait,
cela 2/3 fois et puis un peu plus longtemps etc ....
Pas évident à les réhabituer à être seuls Embarassed
Dori
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009, 11:53    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Alors petite victoire hier, j'ai du retirer de l'argent, puis aller mettre de l'essence, puis aller dire bonjour à mon chéri au travail et enfin aller faire les courses, et à chaque fois j'ai laissé Helios dans la voiture donc 15 secondes, 30 secondes, 20 mn puis 40 mn. Et à chaque fois tout s'est super bien passé, je suis revenue vers la voiture en douce pour voir comment il se tenait et il n'aboyait pas, était sagement assis (il surveillait mais restait assis). J'etais trop trop fiere de lui !!!
J'ai bon espoir qu'il accepte de rester déjà dans la voiture, prochaine etape, seul à la maison !

Nipper, je vais essayer mais c'est compliqué pour moi car la journée je suis seule à la maison (et en etage) avec mon bébé de 7 mois, donc c'est de la logistique pour sortir à chaque fois hihi !
Mais je vais essayer, j'aimerais vraiment qu'il soit plus serein. Ca me fait de la peine de voir à quel point il a peur de l'abandon. Avant hier on est allés au parc et à un moment je suis allée faire un tour avec mon fils et j'ai laissé Helios à mon chéri. Le pauvre ne me voyait plus (j'etais cachée par des buissons) et il se mettait à couiner, il me cherchait partout Sad
Axelle 60

MessagePosté le: 06/05/2009, 12:47    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Alors, parait que tu as adopté hélios, eh bien t'as pas mis longtemps à craquer, c'est sûr qu'il est super mignon
Que ça ne t'empêche pas d'être qd même FA (ya bien encore une pte place pour un pt chien de rien ? et on manque toujours de FA)
Merci pour lui et bonne continuation
bisous1
Dori
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009, 15:43    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon Répondre en citant

Et oui ! On a pas resisté à sa bouille de fripon !
Pour la FA, j'attend un peu de prendre le coup de main, parce qu'avec mon bébé et mes 3 étages sans ascenceur c'est assez sportif. Donc je vois comment ça se passe, si j'arrive à bien m'en sortir je ne manquerai pas de vous le signaler !

Sinon Helios, et oui, on a craqué. On la rebaptisé, désormais il s'appelle Max !

Hier il a eu droit à un ptit bain parce qu'un gros chien du parc s'est un peu soulagé sur lui Rolling Eyes

Et du coup il a eu droit aussi au petit coup de ciseaux pour rafraichir un peu la coupe et passer en mode "été", je vous montre ça :

Mon Maxou :

Et une autre à l'heure de la sieste :

mais j'y pense, je vais peut etre arreter de poster dans cette section...

desormais je mettrai des nouvelles dans les adoptés définitifs alors !
à bientot pour de nouvelles photos !

Dori.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: HELIOS, 5 ans, Male, x Griffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation