les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente..
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
timtia60
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007, 11:58    Sujet du message: Je me présente.. Répondre en citant

Salut tout le monde!

Moi c'est Laetitia, 21ans, je suis une passioné d'animaux, je possède 4chiens au total dont 1 adopté récement a la spa, 8 cochon d'inde dont quelqu'un uns soit adopté soit sauvé ou même trouvé! J'ai également 8 fufus...bon la c'est autre chose car sur les 8 un seule est un sauvetage, les furets sont pour moi une énorme passion!

Je suis bénévole pour l'assoc les toutous de la 2eme chance et j'en suis fière! J'en parle a tout le monde autour de moi histoire de dire que si quelqu'un veut un chien il se tourne vers moi! lol

Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi!

Bisoussss
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2007, 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 21/09/2007, 00:35    Sujet du message: Je me présente.. Répondre en citant

coucou!! je suis murielle, j'ai bientot ...43 ans et je suis super heureuse de pouvoir faire partie des "toutous". :b  il y a bien longtemps que je souhaite apporter mon aide à une association comme celle-ci!!

bon, je vous décris  toute ma "petite famille" qui se compose d'un mari ( hyper sympa!!! :ok:  car, lisez la suite...), de deux fils et... d'une minette de 2ans 1/2 adoptée il y a 5 mois, d'une femelle cairn terrier de 2 ans 1/2 (qui vient de chez une éleveuse qui se trouve etre la voisine de lolo!!), d'un cochon d'inde de 1 an et... la famille va s'agrandir encore un peu plus car nous allons adopter une femelle basset artésien normand ,"priska", que nous allons aller chercher dans un refuge du calvados le 29 septembre!! :a allez.. bises à toutes et je "nous" souhaite plein de courage et pleins de nouveaux bénévoles!!
. ______________________________________________________
à vous mes "p'tits amours" qui avez rejoint le paradis des animaux, vous resterez dans mon coeur à tout jamais et vous serez toujours mes "petits anges"...
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/09/2007, 20:37    Sujet du message: Je me présente.. Répondre en citant

:a
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
murielle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 22/09/2007, 23:30    Sujet du message: Je me présente.. Répondre en citant

merci ::k
à vous mes "p'tits amours" qui avez rejoint le paradis des animaux, vous resterez dans mon coeur à tout jamais et vous serez toujours mes "petits anges"...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Je me présente..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation