les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronny devient SCOOBY !!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 26/03/2009, 00:51    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Ronny. 4/5 ans, mâle, vacciné, pucé n° 250268500185771
40/45 cm au garrot, poids 10/15 kg
Sociable avec tout le monde, chiens, enfants, Ronny a les bases d'éducation et est obéissant.
Super chien de compagnie, il adore son confort et les calins, mais apprécie beaucoup les promenades et les jeux
Venez le voir, vous ne serez pas déçus, il saura vous séduire avec son tendre regard !!!!
visible à Yerres 91

Tél : 08.72.61.95.60 ou 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi et week end (toute la journée)

Prix d’adoption : 130 €

::coeur::

Dernière édition par Nipper le 31/03/2009, 21:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2009, 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/03/2009, 14:40    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Trop mimi ce loulou !

:;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;
Nipper

MessagePosté le: 27/03/2009, 01:12    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Et encore, tu ne l'as pas vu en vrai !!! Laughing

Aucun problème en voiture, il monte tout seul, s'assoit près de la fenetre et regarde bien la route ou alors s'allonge sur la banquette.
Il aime bien venir se coucher à nos pieds pour dormir ou se reposer.

La visite vétérinaire s'est bien passée. Il n'a rien dit. Vaccin fait et piqure de je sais plus quoi pour un problème d'irritation sur ses coucougnettes (désolée mais je sais pas comment le dire autrement ...).
Sa nounou Muriel doit lui faire en plus un traitement à la maison pendant quelques jours.
Sinon il est en pleine forme.

:;petitcoeur:;
Nipper

MessagePosté le: 27/03/2009, 23:56    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Benny se porte à merveille ..
Test aujourd'hui : on enlève la laisse dans le parc....
et bien le loulou était hyper content, a piqué des sprints, et est revenu au pied ...

Le placement en pavillon serait idéal pour lui ....

:;petitcoeur:;
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/03/2009, 16:30    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Benny ou Rommy Embarassed
Vanes'60

MessagePosté le: 30/03/2009, 16:34    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Lina a fumée la moquette ::horrifié: et Stéphanie doit s'acheter des lunettes double foyer ! ::happyroule: ::happyroule: ::happyroule:
Nipper

MessagePosté le: 30/03/2009, 23:20    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

idiot

Benny ... Ronny ... et maintenant Scooby (vous tarderez pas à savoir pourquoi !!)!!!

je finis par m'emmeler les crayons dans les noms moi !!!
Nipper

MessagePosté le: 31/03/2009, 21:23    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Et oui notre Ronny devient Scooby et il a 3 ans !!

Pourquoi ??

2 liens pour vous permettre de comprendre un peu

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/caniche-griffon-f37/griffon-marron-et-…

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/griffon-ma…

Je suis allée sur le post du chien sur le site de Bethune, comme je le fais assez souvent puisque je suis inscrite sur le site, et oh surprise !! ... et de fil en aiguille .... aucun doute possible !!

Laurence et moi avons eu la jeune propriétaire, Ophélie, et le loulou repart donc chez elle ce qui est logique

Martine étant sur Lievin demain mercredi, elle remonte le loulou. Elle l'a déjà récupéré aujourd'hui chez sa Fa et
demain en route !!

Merci beaucoup Martine pour les déplacements !!! bisous1

Connaissant le loulou qui est très sympa, je suis très heureuse que cela se termine ainsi ... mais cela aurait pu tourner mal ...

Comme quoi, il faut etre plus attentifs ou attentives aux annonces "chiens perdus ou trouvés"
Nous savons tous et toutes que les propriétaires, pour x raisons, ne font pas toujours identifier leurs animaux .. mais que certains d'entre eux sont dans la peine lorsqu'ils les perdent et font des pieds et des mains pour les retrouver

Perso, je pense que nous sommes là pour aider les animaux mais également les maitres si ce sont des personnes dignes de ce nom ....
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 31/03/2009, 21:46    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

quelle histoire!!!!!!!!!!!!!! tout est bien qui finit bien ::bravo:
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 31/03/2009, 22:06    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Nipper a écrit:
Perso, je pense que nous sommes là pour aider les animaux mais également les maitres si ce sont des personnes dignes de ce nom ....

:3foismerci: Merci Lina d'avoir repéré l'annonce, qui sans toi Scooby n'aurait peut être jamais pu retrouver sa môman !
Merci à Lolo d'avoir une belle ouverture d'esprit et merci à Martine pour le covoit.

Vraiment vous êtes une super équipe ! Et profitez-en car les fleurs ça n'est pas tous les jours !
;tasse1
Nipper

MessagePosté le: 31/03/2009, 22:23    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Citation:
Vraiment vous êtes une super équipe ! Et profitez-en car les fleurs ça n'est pas tous les jours !

oh !!! toi tu m'inquiètes .... t'es malade ???    ::happyroule:

bisous1

Vanes'60

MessagePosté le: 31/03/2009, 23:05    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Non, sincère et de temps en temps ça fait du bien !

Vanes'60

MessagePosté le: 31/03/2009, 23:15    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Je me reprends : Ca fait du bien de temps en temps de se faire des fleurs et non pas de tps en tps d'être sincère !
Bref, j'm'embrouille toute seule ! casse chaisse tête
J'vais m'coucher tiens ! boulet%20
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 01/04/2009, 09:58    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle pour Scooby!

En tout cas en ressort de tout ça l'utilité de faire IDENTIFIER son animal. J'espère que si elle a un autre animal elle le fera tatoué rapidement.
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 01/04/2009, 16:34    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !! Répondre en citant

Et bien, quelle histoire ! Quelle chance ils ont eu de se retrouver.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Ronny devient SCOOBY !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation