les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
pipiou
Invité

MessagePosté le: 22/03/2009, 23:03    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

bonjour,

je suis une nouvelle dans les familles d'accueil
je dois avoir la semaine prochaine une petite caniche de dix ans en accueil a la maison
j'ai deux enfants je suis marier,
j'ai cinq chiens ( une shetland, une shitzu, un york, et deux galga ) tout mes chiens ont ete adopter
j'ai aussi deux lapins , deux cochons d'inde, 1 hamster, 14 oiseaux, et deux hamsters que j'ai en accueil chez moi
je demenage le 28 mars normalement lolll pour loger dans un pavillon avec jardin
pour l'instant je suis en appt avec toute ma tribu
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2009, 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 22/03/2009, 23:47    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

bienvenue à toi et merci pour la canichette :Cool::

nous avons au moins deux points communs :

- les shih tzu :j'en ai 3
- je déménage le 28 mars aussi ::bravo:
MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/03/2009, 23:55    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

:Bienvenuegroupe::

Peux tu nous donner ton prénom ?
Et celui de tous tes oiseaux sans en oublier un seul ! Laughing et tous les autres aussi !
Tu es de quelle région ?

Une grande tribu INCROYABLE ! Je suis toujours admirative devant ces grandes familles ! ::groupedanseurs:
Chez moi c'est tout simple : 2 chats, 1 chien, 2 enfants, 1 mari.

Et si tu as le temps, surtout ici on est fan de photos car la présentation se fait OBLIGATOIREMENT avec photos, sous peine d'amende et de sanction ! ::happyroule:

::ciao:
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/03/2009, 00:50    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

chatbienvenue  dans le grand club des FA ;

quel courage d'avoir tout ce monde dans un appartement !!

En effet, il était peut etre temps de déménager !!
pipiou
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009, 10:47    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

pour le courage pas vraiment puisque de toute façon je n'ai pas eu trop le choix et c'est tous des sauvetages mais je n'ai jamais regretter
pour les photos je vais les mettre tres vite je ne veux pas prendre une amende loll enfin si c'est de payer un café l'amende ma porte est toute grande ouverte
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 23/03/2009, 10:48    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Waouhhhh quelle grande famille !!

:Bienvenuegroupe:: et on veut des photos de tout le monde :DDD
pipiou
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009, 10:48    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

j'ai oublier mon prenom est magali
pipiou
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009, 11:03    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

voila ma prunelle shetland de dix ans je l'ai depuis cinq ans quand je l'ai recuperer ça faisait un an qu'elle etait enfermer dans le noir dans un garage soit disant fugueuse elle ne s'est jamais sauver avec moi

carrena ma galga d'amour de dix ans adopter par LED  elle vient d'espagne

kassia galga de mon coeur elle aura six ans en juin elle vient aussi d'espagne adoptee par LED

poupette ma shitzu d'amour aussi je l'ai adopter il y a quatre ans elle a cinq ans et demi adopte par la spa de vaux le penils

filou ma terreur il a eu deux ans en decembre il sera castré le 8 avril il fait betise sur betise et il pince tout le monde sauf ma fille et moi il est dominant et s'entend qu'avec les femelles
voila mes chiens dans la journee je vous met le restant de ma meute lolll
pipiou
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009, 11:05    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

pour filou je l'ai trouver errant je l'ai recueillis et retrouver les proprios c'etait des gitans ils m'ont garder le ou il prend un coup de fusil donc adopter le ptit pere filou ::coeur;
nolsteb
FA

MessagePosté le: 23/03/2009, 11:07    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

::coeur::
MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 23/03/2009, 11:35    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Tout dépend de l'appart, si c'est un F2 ou F3, ça doit faire un peu serré pour tout ce petit monde !
Quand tu seras dans ta maison, ça sera un vrai bonheur !
Et surtout si tu as un grand jardin où ta troupe pourra te faire des trous dans l'herbe, manger tes fleurs à peine plantées ! Laughing
Et je remarque que c'est toujours les plus petits les plus dominants ! brave betes
Merci pour ces jolies photos, il ne reste plus que tes oiseaux, tes rongeurs et ta p'tite famille ! :Cool::
pipiou
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009, 11:37    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

mon appt est un F4
et pour la maison c'est une T4 aussi mais avec terrain elle se situe dans un parc qui fait a peu pres neuf ou dix hectares c'est le parc des capucins a coulommiers
donc les balades vont etre grandes
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 23/03/2009, 11:57    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Superbes photos ::coeur;
Nipper

MessagePosté le: 23/03/2009, 17:36    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Dès la 1ère photo, j'ai compris que tu avais tout bon pour etre fa chez les Toutous !!!
Mme la Présidente Lolo est une amoureuse des colleys Laughing

Je blague, c'est super d'avoir pris tous ces toutous ... Ceux d'Espagne n'ont pas eu trop de problème d'adaptation ??
nolsteb
FA

MessagePosté le: 23/03/2009, 17:42    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Nipper a écrit:
Dès la 1ère photo, j'ai compris que tu avais tout bon pour etre fa chez les Toutous !!! Mme la Présidente Lolo est une amoureuse des colleys Laughing

hannnnnnn, Nipper la mauvaise langue ::happyroule:
MSN
Nipper

MessagePosté le: 23/03/2009, 17:50    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Oui je sais je suis trrrrrrrrèèèèèèèèèsssssssss  méchante et mauvaise langue !!!!!!!!!!!   diable
nolsteb
FA

MessagePosté le: 23/03/2009, 17:51    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

vexée ? ::furax::
MSN
celine76280
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009, 17:52    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

:Accueil::  MAGALI, Super la famille de 4 pattes.
Vivement le déménagement 1 hectare WAHOOOO... C'est pour ouvrir un refuge Laughing
Ils vont s'éclater les loulous!
Nipper

MessagePosté le: 23/03/2009, 18:06    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

nolsteb a écrit:
::happyroule:   bah non !!!!!!!!! je confirmais, tu sais bien que je dois faire mon travail de modo quand même

et si je veux être à la hauteur de ceux de Re***e, c'est pas facile tu sais, faut vraiment que je m'accroche  Mr. Green

parce que le jour où je vais postuler chez eux, j'ai intéret à etre au point !!!
nolsteb
FA

MessagePosté le: 23/03/2009, 18:17    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Nipper a écrit:
nolsteb a écrit:

::happyroule:   bah non !!!!!!!!! je confirmais, tu sais bien que je dois faire mon travail de modo quand même
et si je veux être à la hauteur de ceux de Re***e, c'est pas facile tu sais, faut vraiment que je m'accroche  Mr. Green

parce que le jour où je vais postuler chez eux, j'ai intéret à etre au point !!!

oh non Nipper, s'il te plait ne prend pas comme model les modos de l'autre forum, ils sont ::Furieux:  là-bas. pendu   zen
ici, on peut se permettre des petites choses et même de se moquer de la modération et de la présidente Laughing
MSN
pipiou
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009, 19:33    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Nipper a écrit:
Dès la 1ère photo, j'ai compris que tu avais tout bon pour etre fa chez les Toutous !!! Mme la Présidente Lolo est une amoureuse des colleys Laughing

Je blague, c'est super d'avoir pris tous ces toutous ... Ceux d'Espagne n'ont pas eu trop de problème d'adaptation ??

Pour mes galgas elles sont differentes kassia la noire a ete tres traumatisee donc c'est une chienne qui sera toujours "flippée" je ne pourrais jamais la lacher et elle a tres peur des hommes et des inconnus en general

pour carrena la vie est cool pour elle
elle n'est pas du tout traumatisee et donc je peux la lacher elle revient de suite
mais effectivement pour kassia c'est une vigilance de toute instant si un jour elle se sauve je ne la retrouverais certainement jamais

ET MON DEMENAGEMENT EST RECULER PFFFFFFFFFFFF LES TRAVAUX ONT PRIT DU RETARD CA MENERVE JE VAIS ETRE ENCORE UNE SEMAINE DEPLUS DANS LES CARTONS Mad
Nipper

MessagePosté le: 24/03/2009, 00:39    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Et oui malheureusement ces chiens ont beaucoup de séquelles les pauvres !!

ah les travaux !! l'éternel problème !!! Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation