les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOULOU croisé caniche 9 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ...
 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >   
Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 20/02/2009, 00:34    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

LOULOU, 9 ans, Male, x Caniche 

DESCRIPTION : Loulou, 9 ans, Male, x Caniche,  puce 250268500165752, primo vacciné,  sociable avec tout le monde chiens, chats, enfants, adore les câlins, les promenades, petit chien calme qui a besoin d'un petit coin au chaud. Qui donnera la chance à LOULOU de finir sa vie au chaud !!!!! visible à Beauvais (60)

Sous contrat d’association Les Toutous de la 2ème Chance, frais d’adoption demandés

Tél : 08.72.61.95.60 ou 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures

Mercredi et week end (toute la journée)

N’hésitez pas à aller voir notre site : http://toutous.2eme.chance.free.fr

Prix d’adoption : don libre

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2009, 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 20/02/2009, 11:08    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

Oh qu'il est tout choupinet ::coeur::

A 9 ans, il est en pleine force de l'âge et il lui reste de longues années de bonheur à donner. La mienne de 13 ans, pête la forme !!!
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 20/02/2009, 12:22    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

il est trop mimi, j'adoooooooooore sa tête .... il a un regard ::cool,:
MSN
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 22/02/2009, 01:06    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

Loulou va bien, il est en pleine forme mais très calme
Il mange comme un glouton et n'est pas difficile
Il dort beaucoup et est sage en mon absence
Bref un amour de pt chien du haut de ses 5,5 kg
On a dû le tondre complètement vu l'état en arrivant, il sera encore plus joli qd les poils auront repoussés un peu

AVANT :

MAINTENANT :

. ______________________________________________________
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/02/2009, 01:11    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

Shocked  l'état !!!!! c'est pas possible, où il a trainé très longtemps dehors ou les gens sont vraiment malades !!!!!

En tout cas, avec la nouvelle coupe, il ne fait pas du tout son age !!

Et il a l'air de se plaire chez sa nounou : panier, tapis, jeux.. que demander de plus !!! :Cool::
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/02/2009, 15:40    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

Quoi ??? !!! mais j'hallucine sur l'état du loulou lorsque tu l'as récupéré !!! Une honte !!! Mad

Moi je trouve que la coupe ras la boule lui va super bien ! :Cool::
Comme dit Lina on ne dirait pas du tout qu'il a 9 ans ce loulou !!!

::cool,:

::mercibise: de prendre soin de lui !
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/02/2009, 18:31    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

c'est incroyable, voire ignoble, que dans un refuge, on trouve encore des toutous dans cet état !!!!
sa bouille dans le panier, il n'y a pas de mots pour traduire sa gratitude, il a l'air de dire " merci, je suis propre, je sens bon, je mange, j'ai un super panier , !!!!"
que dire de plus ? merci à toi de l'avoir remis sur pattes !!!!
il est super beau !!!!!
bbbbizs
bonne humeur, me gusta todos los animales..
celine76280
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009, 18:46    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

c'est épouventable, ces dreads "loks" ::Furieux: ..Avait il des plaies ce pauvre loulou? il n'a pas l'air parce qu'il est si beau tondu et lavé.
Il doit se sentir mieux c'est sur!!!

malheureusement, il n'y a pas que dans les refuges!!!, les refuges les récupèrent des fois dans un de ces états....
En plus manque de personnels et beaucoup trop d'habandons, heureusement qu'il y a des bénévoles, sinon, pas de sorties
non plus pour les loulous....24/24 dans le box...
Axelle 60

MessagePosté le: 27/02/2009, 11:09    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

Loulou est réservé, il doit partir dimanche 08 mars (les adoptants s'absentent une semaine) dans le 27 :Cool::
nolsteb
FA

MessagePosté le: 27/02/2009, 11:18    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

::groupedanseurs: 1+1 pompomgirldanse :bananedanse:
MSN
Flamme
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009, 11:29    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

:Cool:: :Cool:: :Cool:: :Cool:: :bouteille:: ::epongedanse: ::epongedanse:
Nipper

MessagePosté le: 27/02/2009, 22:08    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

celine76280
Invité

MessagePosté le: 28/02/2009, 10:26    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

::photo:: Super!!, un pti montage Axelle avant son dépard!!!
Axelle 60

MessagePosté le: 28/02/2009, 14:05    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

Allez juste pour le plaisir, un pt montage de Loulou pour lui souhaiter plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie

cejo.com
FA

MessagePosté le: 28/02/2009, 20:39    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

génial pour lui,
les adoptants ont vu sa photo avant la coupe de poils ???
gragrattes à loulou,
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 02/03/2009, 20:43    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

:;petitcoeur:; ::voeuxcotillons::

Super bonne nouvelle.
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 03/03/2009, 13:12    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

très bonne nouvelle ::groupedanseurs:

::epongedanse:
Axelle 60

MessagePosté le: 08/03/2009, 13:47    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

adopter

"Livraison" de Loulou faite, suis triste j'en n'ai pas profité longtemps ; mais c'est génial pour lui
Longue vie à Loulou et plein de bonnes choses
Son adoptante est très gentille et il va être heureux le pt père, ::mercibise:  à elle
johanna

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 08/03/2009, 15:31    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

je viens de m'inscrire sur le forum, je suis l'adoptante de Loulou et je voulais vous donner quelques nouvelles : il est super mignon, il a dormi toute la route, bien mangé en arrivant, il s'entend très bien avec notre autre chien et a fait le tour du propriétaire pas plus stressé que ça!!
il nous suit partout, le seul souci est qu'il est dur de la feuille le papi alors il a du mal à revenir du fond du jardin quand on l'appelle!
les chattes prennent encore leurs distances mais comme il ne les embête pas du tout je pense qu'elles vont s'habituer très vite!
on est super contents de lui offrir une retraite bien au chaud (mais je suis sure qu'il était super bien chez Axelle que je remercie de sa gentillesse)
je donnerai des nouvelles régulièrement du petit loulou
2 chiens (Voltaire et Loulou du site) et 1 chatounette recueillie et 2 chevaux et deux hommes à la maison (un grand et un petit!)
cejo.com
FA

MessagePosté le: 08/03/2009, 17:50    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

ouahhhh la belle famille !!
bonne route à loulou et à vous,
bbizs
celine76280
Invité

MessagePosté le: 08/03/2009, 18:32    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

merci1 Johana pour les nouvelles de Loulou.. Je vois qu'il fait déjà son malin a faire mine de pas entendre!!
quel coquin :;petitcoeur:;      oui, les chats s'abituent assez rapidement, quand ils sentent qu'il n'ya pas de danger, vous allez bientot les retrouver
dans le meme panier, surtout qu'Axel avait des chats aussi... bisous1 caresses a vos poillus
nolsteb
FA

MessagePosté le: 08/03/2009, 18:44    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

::coeur; merci1 ::voeuxcotillons::
MSN
Axelle 60

MessagePosté le: 08/03/2009, 20:13    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

Oui je pense que Loulou à une ouie sélective car j'ai remarqué que qd à côté de lui je lui dis : "va à ton panier", il fait celui qui n'entend pas ; par contre qd je suis dans une autre pièce et que je remplis la gamelle de croquettes, là il arrive en courant ! Laughing
Conclusion, il n'entend que ce qui l'arrange, le voyou et il a bien raison :Cool::
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 08/03/2009, 22:18    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

Johanna : on veut des news et des photos avec sa nouvelle famille ! ::photo::
:3foismerci:
Nipper

MessagePosté le: 08/03/2009, 23:03    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans Répondre en citant

Bon et bien apparemment je crois que je peux déplacer dans la "bonne" rubrique

Adoptésnoopy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: LOULOU croisé caniche 9 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation