les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lillie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux

Auteur Message
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 23/05/2015, 16:51    Sujet du message: Lillie Répondre en citant

Lillie

Type : Européenne
Couleur : Brown torbie & blanche
N° d’identification : en cours
Primo-vaccinée
Vermifugée et déparasitée
Testée FIV/FELV négatif
Stérilisée

LILIE est une minette sortie de la rue. Tout d'abord craintive, elle a très vite pris ses marques dans sa nouvelle famille d'accueil et s'est épanouie.
Elle est très câline, adore se frotter contre ses maîtres et les enfants. Elle aime jouer que se soit avec ses congénères ou les humains. Elle s'habitue de plus  en plus au chien.
LILIE apprécie de venir dormir dans le lit et se blottir contre les jambes.
Pour son bien être, il sera préférable que LILIE soit en appartement ou en maison avec jardin sécurisé.

Elle est actuellement en famille d'accueil à Escames (dpt 60) le temps de lui trouver une famille pour la vie.

Une participation aux frais vétérinaires sera demandée.
- 100 euros de participation aux frais vétérinaires
-100 euros par chèque déductible des impôts
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements merci de contacter JESSICA au 06 19 33 60 06  ou ELODIE au 06 70 52 80 58 de 18h00 à 20 h 30 .
En cas d'indisponibilité, nous vous invitons à laisser un message avec vos coordonnées et le nom de l'animal.

Dernière édition par Didie-91 le 15/09/2015, 14:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2015, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 03/06/2015, 19:11    Sujet du message: Lillie Répondre en citant

lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 29/06/2015, 19:03    Sujet du message: Lillie Répondre en citant

Pour la belle, si elle est encore là en septembre, j'aurais une personne intéressée... A suivre...  bisous1 A la belle minette d'ici-là.
. ______________________________________________________
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 29/06/2015, 19:59    Sujet du message: Lillie Répondre en citant

Si c'est par rapport à la couleur, on a plusieurs minettes à l'adoption comme elle (Jersey, Joyce, Gribouille et une autre pas encore à l'adoption car en fin de socia). Actuellement c'est la période des chatons malheureusement pour nos adultes rares sont les adoptions... Elle risque donc d'être encore là
lorelei22

MessagePosté le: 05/07/2015, 18:34    Sujet du message: Lillie Répondre en citant

Je lui avais demandé ce qu'elle recherchait et je lui ai proposé 5 chats de l'assos! (dont Joyce et Jersey ;-)  ) Mais c'est la description, la robe et la trogne l'ont faite craquer pour Lillie... A suivre :-)

(et elle, elle ne veut pas d'un chaton ^_^ c'est une bonne nouvelle pour les adultes!! )
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 13/08/2015, 15:14    Sujet du message: Lillie Répondre en citant

lorelei22

MessagePosté le: 16/08/2015, 18:42    Sujet du message: Lillie Répondre en citant

Bonjour! Ma voisine m'a reparlé de Lillie. Apparemment, elle vous a déjà appelés il y a quelques jours ^_^

Elle a eu un vrai coup de coeur pour Lillie et elle m'a dit qu'il faudrait qu'elle soit vraiment insupportable pour ne pas la prendre avec elle.

Elle cherche à reprendre une compagne après avoir dû faire euthanasier son petit papillon il y a quelques mois... elle en pleure encore et elle souffre de sa solitude.
Je n'ai aucun doute sur le bon traitement et les gâteries de la louloute, elle lui a déjà acheté panier, jouets et tout plein de petites choses. ::coeur::

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations que je puisse vous fournir à sa place ;-)
lorelei22

MessagePosté le: 28/08/2015, 17:12    Sujet du message: Lillie Répondre en citant

Bonjour,
Ma voisine vient de me confirmer qu'elle souhaite adopter Lillie.

Je lui ai indiqué de reprendre contact avec la famille d'accueil.
C'est moi qui l'accompagnerait pour venir rencontrer la nénette et, sauf grosse surprise, l'emmener.

A très bientôt!!
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 31/08/2015, 19:12    Sujet du message: Lillie Répondre en citant

Bonsoir Lorelei,
Désolée de ma réponse tardive mais je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum
Nous avions déjà eu votre voisine au téléphone et lui avions indiqué qu'une adoption n'était pas possible au vue de son âge.
lorelei22

MessagePosté le: 01/09/2015, 11:07    Sujet du message: Lillie Répondre en citant

Ah! Elle s'est bien passée de me le dire! ;-/ Enfin, je sais qu'il est prévu que ce soit sa fille (qui vit dans le même bâtiment qu'elle) qui récupère le chat s'il devait lui arriver quelque chose.
Mais je comprends. Je vais voir avec elle ;-)

Merci pour la réponse (et il n'y a pas d'urgence, je sais que vous n'avez pas que le forum dans votre vie!! :D )
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 27/09/2015, 18:21    Sujet du message: Lillie Répondre en citant

La petite Lilie a également trouvé sa famille au cours de cette 2ème journée de notre weekend d'adoption !

adopter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Lillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation