les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iris
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: <  1, 2   
Auteur Message
Celine60
FA

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 17/09/2015, 09:03    Sujet du message: Iris Répondre en citant

Bonjour,

Alors déjà si vous avez un problème avec moi, vous avez mes coordonnées plutôt que passer ici pour les régler. Mais puisque vous passez par ici je passe donc par là pour vous répondre. Et quand je suis venue vous apportez Iris pourquoi ne pas me l’avoir dit en face.

Concernant la stérilisation d’Iris, je tiens à rappeler qu’elle a vu des vétérinaires, ce n’est quand même pas à moi de noter sur son carnet de santé ce qui la concerne ! Quand j’emmène mes enfants voir le médecin, c’est lui qui écrit sur le carnet de santé et non moi.

En plus je tiens à rappeler que lorsque j’ai demandé pour faire Famille d’Accueil, tout s’est déroulé par correspondance. Personne ne s’est rendu chez moi voir l’environnement où l’animal serait et cela n’a dérangé personne de l’association. Tout comme personne ne m’a expliqué qu’il faudrait écrire certaines choses sur le carnet de santé comme vous me le reprochez ou tout autre chose à savoir.

Ensuite je ne vous ai pas jeté Iris comme vous le dites, j’ai prévenu avant que j’avais des problèmes d’ordre personnel qui faisait que je ne pouvais pas la garder. Problèmes dont je me suis gardée la teneur car j’estime que je n’ai pas à étaler ma vie et là d’un seul coup je suis devenue une personne à bannir. Quel état d’esprit !

Et pour cela on n’a pas voulu que j’adopte Marvel c’est du grand n’importe quoi !

Après concernant les nouvelles de Marvel, regardez mieux car y en a j’ai aussi pris le temps d’en mettre contrairement à ce que vous dites … Et au passage puisque vous demandez des nouvelles des adoptés, j’en ai jamais vu de Dusty qui est resté plusieurs mois chez moi et là étonnement on ne va pas faire chier les adoptants.
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2015, 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louginie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 26/09/2015, 08:54    Sujet du message: Iris Répondre en citant

Posté le: Hier à 18:50    Sujet du message: Iris

Iris vient de partir avec sa famille pour une nouvelle vie. 😊😍... Tout le bonheur du monde pour cette adorable minette et sa famille. Nous aurons des nouvelles d'elle sur le forum 😉

. ______________________________________________________
Virginie - Lou -Câlin - Pompom et Haribo
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 26/09/2015, 20:23    Sujet du message: Iris Répondre en citant

Merci :) je la passe dans les adoptés avec grand plaisir !
gege

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 05/10/2015, 13:23    Sujet du message: Iris Répondre en citant

Voilà des nouvelles de ma superbe Iris, une vraie princesse. Elle a bien pris ses marques, et nous sommes très heureux de l'avoir à la maison. D'ailleurs, les lits sont très confortables visiblement !

et une autre

Pour une petite chatte comme Iris, je ne pensais pas qu'elle dévorait autant !

Voilà donc les dernières nouvelles de ma petite puce.

A bientôt
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 05/10/2015, 13:44    Sujet du message: Iris Répondre en citant

Merci beaucoup pour les nouvelles ! Elle est vraiment très belle et à l'air de se plaire chez vous !
gege

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 05/10/2015, 13:51    Sujet du message: Iris Répondre en citant

Nous sommes très contents d'être tombés sur Iris car c'est vraiment le chat que l'on attendait, elle est très très câline et c'est ce que l'on recherchait. Encore un grand à l'association et à sa famille d'accueil qui était adorable.
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/10/2015, 22:16    Sujet du message: Iris Répondre en citant

merci à vous! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Iris!
Celine60
FA

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 06/10/2015, 13:56    Sujet du message: Iris Répondre en citant

Merci à vous de donner des nouvelles d'Iris, nous l'avons accueilli chez nous avec mon conjoint et mes enfants et cela fait plaisir de voir comment elle a bien changé.

Et je vous souhaite plein de bonnes choses avec elle.

Sinon petit aparté on m'a reproché de ne pas avoir signalé la stérilisation d'Iris pourtant en reprenant le message d'origine de ce post sur sa description auquelle j'avais contribuée et datée du 25 avril, il est bien noté qu'Iris est stérilisée ....
Louginie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/10/2015, 08:44    Sujet du message: Iris Répondre en citant

Bonjour Madame, merci pour les photos . Elle est vraiment très belle est semble effectivement avoir bien pris ses marques chez vous et j'en suis très heureuse . Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble . Merci pour message sur nous comme famille d'accueil c'est très gentil . Bisous à vous 4 . Virginie 
. ______________________________________________________
Virginie - Lou -Câlin - Pompom et Haribo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Iris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation