les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEDDY Bichon maltais de 10ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ...
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >   
Auteur Message
caramel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/03/2009, 20:03    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Ouf tant mieux pour ce petit père.
Son fils aussi va mieux avec un appetit je ne vous dis pas. ::langue::
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2009, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/03/2009, 21:13    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Ouf !!! :Cool::
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009, 21:31    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Et bien comme dans tout les feuilletons ils y à des rebondissements plus ou moins dramatique (bah vi sinon il n'y aurait aucun intérêt ni d'intrigue!!)
Donc Teddy allait bien ce matin, il a fait la fête à Marie qui travaillait aujourd'hui à la clinique et à 17h... Teddy est amorphe sur le canapé de la salle de pause de la clinique (il ne supporte plus la cage!!), il n'a pas voulu sortir pour la ballade et a manger du Fortol (aliment liquide) de "force"!
En prime, il devient agressif avec les autres toutous!! Je ne sais plus quoi penser!!!!
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 03/03/2009, 09:56    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

ça devient le cauchemar cette histoire !!!
ça me fait froid dans le dos !!!
bbbizs et gragrattes,
. ______________________________________________________
bonne humeur, me gusta todos los animales..
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 03/03/2009, 13:14    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Il faut que tu te battes ptit père, tu vas t'en sortir!!

bisous1
caramel

MessagePosté le: 03/03/2009, 16:27    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Allez petit père ton fils va mieux et il te fait de grosses léchouilles.
Nipper

MessagePosté le: 04/03/2009, 01:10    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Ne pourrait on pas le sortir pour voir comment il se comporte ??
Il en a peut etre marre d'etre la bas .. je sais c'est peut etre idiot mais des fois ...
le fait d'etre en milieu "familier" le ferait peut etre aller mieux .. à moins que son taux d'urée soit encore catastrophique
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 04/03/2009, 02:59    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Il tousse toujours à cause de sa toux du chenil! Comme je l'ai dis précédemment, j'ai 3 autres loulous à la maison dont Lilly qui avait aussi attrapée la toux mais qui est guérie, Daïko en "pension" qui m'a été ramené par Vanessa en bonne santé et ma Morgane! J'ai eu une discution avec le docteur  quant au faite de le reprendre mais je craignais qu'il ne contamine tout le monde! Le vétérinaire m'a confirmé que la "toux du chenil" étant très contagieuse il valait mieux le "laisser à l'écart" et ce n'est pas un point de vue financier car il ne compte plus rien pour Teddy depuis fin février!
De plus, je rappel également que Teddy n'étant pas au mieux de sa forme, il ne supporte plus ses congénaires! (grogne et et leur "saute au cou"!)
Teddy n'est pas malheureux à la clinique, il est un peu devenu leur "mascotte"; il n'est plus enfermé ni la journée ni la nuit où il investit la salle de pause! Il est sorti régulièrement, a des soins directement sur place (antibiotiques pour sa toux qui ne passe pas!), est suivi de près tant pour son alimentation que son état général, toute l'équipe reste sensible à son cas et le "force" à manger et le stimule pour ne pas qu'il végète!
cejo.com
FA

MessagePosté le: 04/03/2009, 09:25    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

il est vraiment génial ton véto !!!
allez courage teddy !!! on est tous avec toi et t'envoyons plein de gragrattes !!!
bbbizs
Nipper

MessagePosté le: 04/03/2009, 10:17    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Super pour lui alors ... enfin je parle de la prise en charge par l'équipe ..
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 04/03/2009, 12:13    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

ahh oui tu as un sacré véto!! :Cool::

J'espère que cette satané toux du chenil va partir.
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 04/03/2009, 12:59    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

J'espère aussi! Lilly s'est parti en 3 jours! Lui ça fait 3 semaines!!!  idiot
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 05/03/2009, 19:34    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Voici des news! Teddy va mieux aujourd'hui, il mange apparemment mais HIC et pas des moindre, il ne supporte plus ses congénères!!!! C'est un peu compréhensible, il n'est plus tout jeune est à besoin de calme et tranquillité!
Je ne peux donc le reprendre à la maison car il y à 3 loulous et pas envie que ça "cartonne" d'autant plus que je n'ai la possibilité "d'isoler" qui que ce soit!!!
J'ai ouvert un post sur Rescue pour une recherche de FA sans animaux (ni chats ni chiens!) et je croise les doigts pour lui! Je vais tout le même le récupérer demain car à la clinique ils sont encore bien gentil de le garder jusqu'à demain afin que je trouve une solution pour lui!
Nipper

MessagePosté le: 05/03/2009, 23:39    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Pas évident tout çà ...

Mais comme je le disais sur l'autre post : est ce qu'il n'y avait pas des personnes intéressées par Teddy ..
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 06/03/2009, 01:27    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Une personne avait bien contacté Lolo maiss Teddy n'était absolument pas bien à ce moment là donc il y à de fortes chances que Teddy nous soit revenu car il avait fait une rechute entre 2!
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 06/03/2009, 11:12    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

déjà c'est une très bonne nouvelle qu'il aille mieux :;petitcoeur:;
maintenant on va bien relancer et lui trouver une famille :Cool::
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 06/03/2009, 13:21    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Je viens de mettre une annonce "RECHERCHER FA ou famille adoptante" sur Le Bon Coin dpt 60200 + 60300.
Carole va vs faire parvenir un mail de l'annonce et de la photo à diffuser le plus largement et rapidement possible.
Merci pour Teddy. :Cool::
Nipper

MessagePosté le: 06/03/2009, 13:30    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

TititeAnge a écrit:
Une personne avait bien contacté Lolo maiss Teddy n'était absolument pas bien à ce moment là donc il y à de fortes chances que Teddy nous soit revenu car il avait fait une rechute entre 2!
Maintenant qu'il va mieux, on pourrait peut etre les recontacter pour voir s'ils ont trouvé ou pas ?? ...
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 06/03/2009, 13:36    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Il faut voir ça avec Lolo, si elle a gardée les coordonnées!
Nipper

MessagePosté le: 06/03/2009, 13:39    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Lui ai envoyé un mail pour savoir ..
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 06/03/2009, 13:43    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Merci!!! :Cool::
cejo.com
FA

MessagePosté le: 08/03/2009, 10:32    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

alors teddy est chez toi ??? tu t'en sors  ????
j'espère que ce n'est pas trop la galère , vu qu'il devient agressif ... petit père doit être encore en souffrance ...
courage à toi !!!!
bizzzzs et gragratttes,
Nipper

MessagePosté le: 09/03/2009, 19:37    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Quelles sont les nouvelles pour Teddy ??
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 10/03/2009, 13:22    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Bonjour,

Teddy est toujours à la clinique non pas qu'il ne va pas bien mais surtout car je n'ai pas de solution pour "l'isoler"! Hier j'ai été le voir et j'ai été plus que surprise de le voir en aussi grande forme!!! Il a courru le long du couloir et est venu me faire la fête comme un fou!! WAHOU quelle métamorphose!! Teddy mange super bien, a une pêche d'enfer.. ce n'est plus le même loulou et c'est t'en mieux!!!!
Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone qui doit me rapeller dans la journée.. Je croise les doigts pour Teddy car pèpère reviens de loin quand même!!!
cejo.com
FA

MessagePosté le: 10/03/2009, 13:46    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

petit teddy !!!! super pour les news hyper positives !!!! incroyable mais vrai !!!! comment il s'est accroché !!!
moi aussi, je croise les doigts !!!!
je te l'aurai pris ss prb mais je ne peux avoir un 3ème mâle à la maison .... sinon guerre nucléaire ...
en tout cas génial les news ,
bbbizs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation