les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEDDY Bichon maltais de 10ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ...
 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >   
Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 20/02/2009, 00:27    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

TEDDY

DESCRIPTION : Teddy bichon maltais de 10 ans, puce n°250269602577474, primo-vacciné, castré, 5/6kg mais doit reprendre un peu de poids, aveugle de l'œil droit, qui ne le dérange pas. Récupéré dans un état plus que lamentable il a du se faire tondre complètement afin de retrouver un poil "tout neuf". Gentil, affectueux il ne demande qu'un panier où il y passe de longues heures et beaucoup d'amour, comme son fils leur maîtresse est décédée ils ont muré la maison et ont laissé les chiens dehors pendant 2 mois avant que la spa les récupèrent, visible à Creil (60).
Sous contrat d’association Les Toutous de la 2eme Chance, frais d’adoption demandés.
Tél : 08.72.61.95.60 ou 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
        Mercredi et week end (toute la journée)

N’hésitez pas à aller voir notre site : http://toutous.2eme.chance.free.fr

Prix d’adoption : don libre

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2009, 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caramel

MessagePosté le: 20/02/2009, 14:39    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Comment vat il ?
Marie60
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009, 18:41    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Donc voila les nouvelles pas très bonne :: nul::

Notre cher petit protégé Teddy et très malade, il s'avert qu'il a des kyst aux reins en vu de la radio, de plus de ça il a une énorme toux de chenil d'où la petit Lilly là, donc revenons aux kyst, l'opèration et possible mes cela serait d'énorme frais pour l'assoc et est ce que Teddy suporterait l'opéré et a prés l'opération? De plus on lui a fais un B12 et NFS qui sont très mauvais de plus il ne s'alimente plus!

Pensons que le titi souffre beaucoup ::tasse6pleure

Laurence attends un coup de fils de mon patron qui va lui dire quoi faire!
caramel

MessagePosté le: 20/02/2009, 19:47    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

je pense trés fort à lui. Ici son fils aussi est bien malade. La véto espère une gastro (elle espère ) traitement en cours croisons les doigts pour que ça soit qu'une gastro doigt  
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009, 22:38    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Teddy, mon petit loulou en accueil à la maison est donc chez le véto depuis cette après midi et y passe la nuit sous perf.
Lundi quand je l'ai récupérée il était vraiment dans un sale état, le pauvre.. petite visite chez le véto pour son vaccin le soir même et bon bain en rentrant (3 shampoings + tonte complète!). Le lendemain, mardi, Teddy a commencé à tousser, totalement inactif dans son panier, il ne mangeait pas. Mercredi son état s'est empiré puisque sa toux s'est intensifiée dans la nuit et qu'il crachait des glaires et une sorte de mousse blanche! Il refusait toujours sa gamelle même de la pâtée, du jambon, du fromage tout mou, etc.. rien à faire!! Je l'emmène donc de nouveau chez le véto qui lui fait 2 injections dont 1 de cortisone pour lui "ouvrir l'appétit" et si ça ne va pas mieux je devais le ramener à nouveau à la clinique pour un bilan vendredi!
Jeudi pas d'amélioration, pas d'alimentation non plus.. Il doit "boire" au maximum 3 fois dans la journée, reste couché dans son panier pendant des heures et des heures.. Tousse et crache toujours..
Vendredi: aujourd'hui! Lilly tousse et crache à son tour, Marie à eu la gentillesse de les emmener à la clinique verdict "toux du chenil" pour les 2 mais pour Teddy s'est plus grave.. Des kyst aux reins donc, un bilan mauvais, une déshydratation, le fait qu'il refuse de se nourrir tout cela n'arrange rien bien au contraire.. Ce soir il est perfusé à la clinique.. Le pauvre petit père.. Je suis triste, déprimée et remontée aussi (certaines personnes savent de quoi je parle et après "qui" j'en ai!!)
Je croise fort les doigts pour que demain son état ce soit amélioré bien que je ne me fais pas de plan sur la comète non plus.. là il a une perf qui lui apporte des choses mais ne peut vivre perfusé toute sa vie!! De plus si il souffre...
Demain matin, je téléphonerai à la clinique pour en savoir plus..
J'espère que son fils se rétablira vite aussi.. doigt
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 21/02/2009, 00:29    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

On croise les doigts aussi pour ces 2, voir 3, loulous ...
Mais pour Lilly, cela devrait s'arranger ..
Le problème c'est qu'ils ont été tous en contact .. et comme la toux du chenil peut se déclencher sur plusieurs jours, les autres sont à surveiller aussi
enfin c'est mon avis mais je ne suis pas véto ...
J'ai déjà eu le cas et ils n'ont pas déclaré la maladie tous en meme temps, il y a eu un décalage ..

En tout cas, on attend impatiemment les nouvelles ...
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009, 12:32    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Bon alors voici quelques nouvelles: Teddy est toujours à la clinique je vais le chercher pour 16h en attendant ils lui ont remis la perf + un antibio dedans.
Teddy a donc une insuffisance rénale et des calcules sur ou dans les 2 reins!! (et non pas des kystes!!); il y à une opération possible mais le docteur n'y pense même pas au vue de l'âge de Teddy et son état.. C'est une opération très lourde à supporter car les 2 reins sont tout de même "touchés"!

Pas de superbes nouvelles au final, je vais le dorlotter ce week end et lundi retour à la clinique pour voir si son état s'est amélioré.

Nipper

MessagePosté le: 21/02/2009, 12:42    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Il ne peut pas traiter les calculs autrement que par l'opération ???
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 21/02/2009, 12:44    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

oh bah m**de alors!!!! gros :bisous:::  à ce petit bonhomme
MSN
caramel

MessagePosté le: 21/02/2009, 13:05    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

doigt doigt doigt doigt moi aussi
Marie60
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009, 13:46    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Désolé de mettre trompé  ::tasse6pleure  
celine76280
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009, 22:31    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

courage aux FA pauvres Loulous, En espérant qu'ils ne souffrent pas??
grosses caresses et bisous aux loulous!! Sad

merci pour les nouvelles.
Nipper

MessagePosté le: 21/02/2009, 23:54    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

M.... c'est vraiment pas de chance pour ces loulous !!!
on sait que vous allez prendre soin d'eux et on pense à vous et à eux

:bisous:::
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009, 00:02    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

C'est gentil pour eux!! Ils sont vraiment courageux ces loulous compte tenu de leur état de santé!
On a récupérée Teddy cette après midi et d'entrée à baptisé le salon!! Sacré Teddy! Sinon perso je le trouve moins "out" qu'en début de semaine mais rien n'est gagné encore puisqu'il a encore les effets ou plutôt bienfait de la perf.. Nous retournons à la clinique lundi.. Affaire à suivre donc!

Merci pour lui et son fils j'espère qu'il se porte mieux!!
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/02/2009, 00:21    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Courage à Teddy et :3foismerci: ma louloute de t'occuper si bien du pépère !
Marie60
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009, 17:29    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Je me suis permis de mettre un appel aux dons sur RESCUE car le note se leve de plus en plus 405,20 et encore...

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-teddy…
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 24/02/2009, 17:31    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Va t'il un peu mieux ?... Embarassed
Marie60
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009, 17:39    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Oui, mes jusqu'a quand? la question se pose, l'effet de la perf reussi il s'alimente, boit...
caramel

MessagePosté le: 24/02/2009, 20:50    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Courage Teddy, Pitchu de fait de grosses léchouilles 
Nipper

MessagePosté le: 25/02/2009, 00:17    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Qu'en est il des calculs aux reins ??
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009, 02:36    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Bonsoir, désolée pour mes "silences" mais c'est vraiment involontaire de ma part.. Juste des envies de jeter le PC par la fenêtre...  Mad
Teddy est en observation toujours à la clinique et le véto lui a retiré la perf ce soir. Aujourd'hui ça allait un peu mieux, son taux d'urée est plus positif et il a remangé MAIS il ne faut pas oublier qu'l est perfusé (encore) depuis hier matin!! Donc là voir si sans la perf et durant une période de quelques jours si Teddy mange de nouveau tout seul et "normalement" (plus que 2 à 3 bouchées!) et si son taux d'urée reste stable!
Quant à ses calculs, il les a toujours (ça ne date pas d'hier mais cela fait des années qu'il "vit" avec!) le soucis majeur c'est qu'il en a dans les 2 reins et là c'est comme chez nous, humain, on peu vivre avec 1 rein mais sans c'est impossible! Teddy a les 2 reins "touchés" et comme cela fait des années c'est reins sont "fatigués" car ils ne drainent plus comme ils devraient!! Il ne souffre pas ou en tout cas ne le fait pas paraître!! Je suis moi même sujet aux colliques néfrétique et je peux vous dire que c'est extrêment douloureux!!!
chloé
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009, 03:45    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

bon courrage au petit bonhomme et à sa maman d'accueil en espérant très vite des nouvelles positives
TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009, 13:59    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

Bonjour!

Alors quelques nouvelles de Teddy, (pire qu'un feuilleton!) Alors pour les personnes qui ont réussi à suivre, Teddy était en "sursis" à la clinique car son état ne s'améliorait pas et il refusait de se nourrir! Jeudi donc je suis allée le voir à la clinique et le docteur m'a demandé de le garder jusqu'à ce week end car ça l'embêtait sérieusement de l'endormir le loulou (et il n'était pas le seul!!!) car Teddy malgré qu'il ne s'alimentait toujours pas avait une pêche d'enfer!! Tout foufou quand il m'a vu, il m'a fait la fête, etc... Je tiens à dire un grand merci au Docteur Saudubray qui a stoppé la note des soins et qui s'est donc proposé de garder Teddy gracieusement jusqu'à ce que son état s'améliore!!!
Ce week end Teddy, a mangé, d'abord de la nourriture liquide puis de la pâté mélangée aux croquettes. Il s'est jeté sur la gamelle et a grogné après Marie (qui est parti s'occuper de lui hier à la clinique) quand elle lui a donné sa gamelle d'eau pendant qu'il mangeait! Peut être craignait il qu'elle lui retire sa nourriture??!!
Teddy tousse toujours et c'est pour cela principalement qu'il ne peut revenir à la maison car ayant Lilly, Daïko en pension et ma fifille Morgane je ne prends pas le risque que tout le monde soit contaminés par cette "toux du chenil" qui a vraiment du mal à se soigner chez mon petit pèpère!
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 02/03/2009, 14:35    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

de bonnes nouvelles alors! comme ça fait plaisir ::cool,:
celine76280
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009, 14:50    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans Répondre en citant

SUPER et courage tite ange. Milles :3foismerci: au Docteur Saudubray c'est sympa et ca n'arrive pas tous les jours! :;petitcoeur:;
Et bien evidement, nous attendons les suites heureuses du feuilleton. ::coeur;
Merci pour ces nouvelles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: TEDDY Bichon maltais de 10ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation