les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produits nocifs pour les toutous
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Education, Comportement, Conseils et Astuces -> Chiens

Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 19/02/2009, 22:28    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

Petit extrait du site : http://www.vivolta.com/loisirs/dressage-chiens/alimentation-chien-croquette…

Produits nocifs :

Champignons, oignons, marrons… autant de produits qui sont toxiques pour votre chien, soyez vigilent et si nécessaire, informez-vous auprès de votre vétérinaire.

Encore plus néfaste que le sucre, le chocolat peut engendrer des crises d’épilepsie, voire la mort de l’animal ! A titre indicatif, sachez qu’une tablette de chocolat noir peut tuer un chien d’une dizaine de kilos ! Il est bon de rappeler qu’un chien est un carnivore, lui faire plaisir ne consiste donc pas à le faire manger tout ce que vous aimez !
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2009, 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 19/02/2009, 23:29    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

Pour le chocolat, de plus en plus de personnes commencent à le savoir, heureusement !
Vanes'60

MessagePosté le: 19/02/2009, 23:31    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

Moi perso, je ne savais pas qu'une "simple" tablette de chocolat pouvait tuer un petit toutou !
Nipper

MessagePosté le: 19/02/2009, 23:49    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

Pauv'e Daïko !!!! il sait pas à quoi il a échappé !!!! casse chaisse tête
Vanes'60

MessagePosté le: 20/02/2009, 00:13    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!
Je ne lui aurais JAMAIS donné 1 tablette complète !
Un p'tit carré éventuellement !... Embarassed
Mais à part un bonbon de temps en temps (forcément lorsque mes zoziaux en mangent et c'est rationné !), Daiko a droit à son chamallow ! Il adoooore !
Rolling Eyes
yohan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 20/02/2009, 00:21    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

le raisin la banane c'est du poison
. ______________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Nipper

MessagePosté le: 20/02/2009, 00:50    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

la banane, les miens n'aiment pas
par contre le raisin, ils adorent !!!
tu crois que c'est vraiment mauvais ??
ils n'ont jamais été malades mais bon ils n'en mangent pas 1 kilo à la fois !!!
yohan

MessagePosté le: 20/02/2009, 21:25    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

je pourrais pas trop te dire mais un veto ma dit ca un jour apres je ne l'ai jamais revue donc!
celine76280
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009, 22:07    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

bah Nipper, tu as faillis empoisonner mon chien et tes pauvres loulous!!
et moi qui ai suivi tes conseils "5 fruits et légumes par jours..

quand a Vanessa Rolling Eyes , ca m'étonne pas qu'elle donne du chocolat a son chien (elle est blonde)
Laughing    Mr. Green Mr. Green ::happyroule:           ::happyroule:                        

::cool,:
yohan

MessagePosté le: 21/02/2009, 22:23    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

Laughing
Vanes'60

MessagePosté le: 21/02/2009, 23:19    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

Bon alors qu'on s'explique "Céline sorcière d'Etretat" ! diable
En ce moment je ne suis pas blonde mais chataing. Et toc !
Ensuite je n'ai jamais donné de chocolat à Daiko, j'ai dit qu'EVENTUELLEMENT j'aurai pu lui donner un carré, c'est donc du conditionnel. Et re-toc !
casse chaisse tête
Nipper

MessagePosté le: 22/02/2009, 00:45    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

::happyroule:

je maintiens Céline : 5 fruits et légumes par jour !!!! ils sont toujours vivants les loulous Laughing

et en plus ma véto vient de me dire que pour le régime de ma louloutte, va falloir que je lui donne des courgettes !!

:Cool::
celine76280
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009, 01:01    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

::happyroule: c'est pas vrai, comme moi, ma docteur, elle m'a dit pareil.. Laughing
Nipper

MessagePosté le: 22/02/2009, 01:06    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

celine76280 a écrit:
::happyroule: c'est pas vrai, comme moi, ma docteur, elle m'a dit pareil.. Laughing

::happyroule:    je me suis dit que j'allais faire régime aussi avec la louloutte !!!! après tout, les courgettes c'est bon Laughing
celine76280
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009, 01:12    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

allez, courgettes dans le chaudron pour tout le monde pompomgirldanse Laughing
et carottes pour certaine :Cool::
Vanes'60

MessagePosté le: 22/02/2009, 01:31    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous Répondre en citant

celine76280 a écrit:
allez, courgettes dans le chaudron pour tout le monde pompomgirldanse Laughing

::happyroule:

et carottes pour certaine :Cool::

casse chaisse tête casse chaisse tête casse chaisse tête
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Produits nocifs pour les toutous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Education, Comportement, Conseils et Astuces -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation