les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diams
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 16/02/2009, 23:39    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Diams nous est revenue à l'adoption 3 mois apres son adoption (elle avait 2 mois quand elle a ete adoptée),

c'est encore un bebe, gentille, qui s'entend bien avec tout le monde chien, chat, enfant.

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2009, 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

MessagePosté le: 17/02/2009, 01:06    Sujet du message: Diams Répondre en citant

De la part de sa Fa provisoire,
Des nouvelles toutes fraiches de la louloutte

""c'est une jeune chienne tres gentille,bien élevée,obéissante,qui s'est adaptée
très rapidement à son nouveau cadre familial ,sans aucune agressivité, malgré les "remontrances " des dominantes du groupe, pas tres tolerantes avec la nouvelle generation.....
comme tous chiens de son age,evidemment tres joueuse.
malheureusement,parmi ses nouveaux compagnons ou compagnes,aucun n'a le désir ou l'age de "retomber en enfance".""
sa Fa provisoire.

Et un peu de repos après une journée bien remplie .....

bisous1
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 17/02/2009, 15:01    Sujet du message: Diams Répondre en citant

qu'elle est belle!!!

sa FA actuelle c'est jusqu'à adoption ou c'est justement là-bas qu'elle ne peut pas rester?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/02/2009, 23:09    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Elle est MAGNIFIQUE ! ::cool,:
Nipper

MessagePosté le: 17/02/2009, 23:33    Sujet du message: Diams Répondre en citant

sa Fa actuelle ne peut pas la garder, c'est vraiment du provisoire ..
Nipper

MessagePosté le: 18/02/2009, 00:46    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Capucine27

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 18/02/2009, 21:42    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Après une petite négociation avec mon chouchou, on va récupérer Diams vendredi soir (môssieur a peur de craquer à nouveau mais ce coup ci, je lui collerais un coup de pied aux fesses non mais !  ::Furieux: ) Sa FA provisoire est super sympa, il me l'amène à la sortie de mon travail ! :Cool:: trop cool !
Un beau w-e s'annonce pour la troupe de chiennes : Diams va pouvoir délirer avec les coupines (je crois que je vais découvrir un nouveau côté de la personnalité de Dolly à son arrivée Laughing )
Voila voila... j'ai promis de belles photos à sa FA actuelle qui s'inquiétait beaucoup du sort de la petite... ils vont être rassurés bisous1

Au passage, encore un gros merci à Yohan qui m'a permis de résoudre mes problèmes de bagarre entre les 2 chiennes adultes... sans lui, je ne pouvais pas accueillir la louloutte ::cool,:
Visiter le site web du posteur
Nipper

MessagePosté le: 19/02/2009, 00:47    Sujet du message: Diams Répondre en citant

::mercibise:
Nipper

MessagePosté le: 20/02/2009, 01:10    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Je ne sais pas si Diams ira jusque chez toi Capucine !!
Normalement, je crois qu'il y a des personnes qui doivent aller la voir (j'ai eu le Monsieur au téléphone et Lolo aussi)
par contre je ne sais pas quand exactement
A suivre ...

:Cool::
Capucine27

MessagePosté le: 20/02/2009, 01:17    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Et oui, c'est annulé a priori ! C'est super pour la louloutte, elle mérite de trouver sa famille définitive !
Nipper

MessagePosté le: 20/02/2009, 01:21    Sujet du message: Diams Répondre en citant

C'est sur !!
Mais en allant chez toi, elle aurait retrouvé sa soeur !! cela aurait été marrant de voir leurs réactions ...
Capucine27

MessagePosté le: 20/02/2009, 01:30    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Et et non, c'est pas la Dolly de la même portée mais elles ont le même âge !   Laughing

Y a eu 2 Dolly à la même époque... une dans la porté labrador, et une dans la portée "berger australien" ... héhé je sais c'est dur à suivre (à l'époque je devais accueilir une lab... et lolo m'a appelé pour un changement de programme qui s'est transformé en une petiote croisée berger) ::happyroule:
D'autant plus dur à suivre que vous n'avez pas vu passer la Dolly version Berger dans les annonces car mon bonhomme a craqué au bout de 3-4 jours de FA !

M'enfin, croisons les doigts pour Diams, d'après ce que disais Lolo au tél, c'était super bien parti avec l'adoptant potentiel ! et au pire je suis toujours là pour l'acceuillir si ça ne le fait pas.
Nipper

MessagePosté le: 20/02/2009, 01:39    Sujet du message: Diams Répondre en citant

idiot pendu   c'est vrai que des fois on a un peu de mal à suivre .... et si en plus, on leur donne le même nom, alors là, on ne s'en sort plus !!

Laughing

Oui pour Diams doigt

:bisous:::
Nipper

MessagePosté le: 22/02/2009, 01:00    Sujet du message: Diams Répondre en citant

chienadopté3

Elle a conquis ses nouveaux maitres cette amour de louloutte  bisous1
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 22/02/2009, 12:00    Sujet du message: Diams Répondre en citant

::groupedanseurs: :bananedanse: pompomgirldanse 1+1
MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 22/02/2009, 15:00    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Cool ! C'est une bonne nouvelle ! :bananedanse:
Vanes'60

MessagePosté le: 22/02/2009, 15:27    Sujet du message: Diams Répondre en citant

adopter en espérant que cette fois ça soit la bonne famille pour la zolie Diams !
Belle et longue route à toi dans ta nouvelle famille ! fee2
Nipper

MessagePosté le: 23/02/2009, 13:17    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Des nouvelles toutes fraiches parvenues hier dimanche de la part des adoptants de Diams :

Code:
bonjour
des nouvelles de DIAMS 
je pense qu'elle est aussi heureuse que nous, elle découvre la maison, son espace ainsi que le notre (le canapé cette nuit) très gentille, agréable, sociable, elle correspond à notre famille. merci encore pour nous avoir permis d'adopter DIAMS en ce début d'année un peu triste pour nous avec tous les décès que nous avons depuis 2009
Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles et dès que vous en avez le temps,
passez nous voir, et pourquoi pas dès les beaux jours de venir promener vos chiens dans notre jardin autour d'un café et petits gâteaux
merci encore

Je précise que le jardin fait environ 2.500 m² de quoi permettre à Diams de s'exprimer totalement et en plus il est cloturé bien haut !! pas de risque qu'avec ses grandes patounes et sa détente, elle aille se faire la belle !!Que du bonheur pour cette belle louloutte !!!! ::cool,:

Dernière édition par Nipper le 23/02/2009, 13:20; édité 1 fois
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 23/02/2009, 13:19    Sujet du message: Diams Répondre en citant

::coeurcool:: ::coeurcool:: ::coeurcool::
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 23/02/2009, 18:22    Sujet du message: Diams Répondre en citant

::bravo: + :Cool::

merci1 pour les news !
okaya
FA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 26/02/2009, 11:38    Sujet du message: Diams Répondre en citant

super !!! merci pour ces bonnes nouvelles  ::bravo:
. ______________________________________________________
Ca y est j'ai 40 ans
guy16
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009, 13:22    Sujet du message: Diams Répondre en citant

des photos! des photos!des photos!
::photo:: ::photo:: ::photo:: ::photo::

c'est pour toi , Diams ::coeur;
Nipper

MessagePosté le: 27/02/2009, 22:27    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Elles arrivent dans pas longtemps les photos   :Cool::
Nipper

MessagePosté le: 28/02/2009, 23:35    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Alors pas encore de photos mais ca va venir ; par contre quelques nouvelles :

Code:
Tout va bien pour sa premiere semaine ; 

par manque de temps les photos seront là la semaine prochaine 
avec sonia (elle est en week end dans le sud avec l'appareil photo)
sinon DIAMS reprend du poids, fait connaissance avec 
nos voisins qui sont tous sous le charme. Elle aime beaucoup les enfants. 
Je la promène en voiture car elle avait des craintes pour monter en voiture. 
Je lui ai fait comprendre quenous pouvions prendre la voiture et revenir à la maison ;
 depuis elle monte touteseule sans problème
Elle a fait connaissance avec notre autre fils ainé agé de 27 ans, qui lui aussi à un chien et une jeune chienne, 
rencontre avec les autres membres de notregrande famille, 
ainsi qu'avec ma petite fille Lisa agée de 3 ans : 
aucun problème trèsdouce ect... Dimanche sortie pour voir encore de la famille ...

Que du bonheur pour la belle Diams !!! :Cool::
Nipper

MessagePosté le: 14/03/2009, 15:53    Sujet du message: Diams Répondre en citant

Des petites nouvelles toutes fraiches de Diams :

Code:
Vendredi diams avait sa visite chez notre vétérinaire 
elle l'a trouvé enparfaite santé 
Nous attendons encore environ un mois pour prévoir son opération
j'attends surtout de recevoir sa carte d'identification afin de prendre uneassurance
Elle va très bien elle a toujours un peu peur dès qu'elle reste seule elle nous
fait la fête lorsque nous rentrons
Nous l'avons presque présenter à toute la famille , 
diams est agréable etsociable affectueuse enfin beaucoup de qualité !....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Diams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation