les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groovy-M-2ans type shi tzu pekinois non lof
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 14/02/2014, 19:00    Sujet du message: Groovy-M-2ans type shi tzu pekinois non lof Répondre en citant

Ce chien est visible dans sa famille d'accueil à MORTEFONTAINE EN  THELLE 60  

• 2 ans,  Mâle, Type  Shih Tzu / Pekinois non lof
• Puce 250 268 731 084  250
• Primo vacciné, non castré 
• Poids environ 5 kg 400,  20 cm au garrot 

Moi je suis GROOVY.
Avec mon copain DOUDOU, nous avons vécu la misère : nous étions tout le temps dehors, été comme hiver, pas d’eau, pas à manger.
Depuis une semaine, je suis chez ma FA qui s’occupe bien de moi : j'ai été tondu, lavé et maintenant je mange tout les jours et je suis au chaud. j’aime bien le confort, ça fait du bien, et vous savez quoi ?
Je n’ai aucune rancune vis-à-vis des êtres humains.
On dit que je suis un amour avec tout le monde : chiens, chats, enfants.
Je recherche une famille qui saura me faire des câlins et me traiter comme je le mérite car en retour je saurais vous donnez tout l’amour que vous méritez aussi. 

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance". 
Frais d’adoption : 140 € + 1 chèque de 150 € (caution) restitué sur justificatif de castration délivré par le Vétérinaire 

Contact : laurence au 06.66.46.38.95 ou vanessa 06.88.22.70.24 
le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : de 18h à 20h30 le Mercredi : à partir de 13 heures, le week end : toute la journée 
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2014, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THALOT

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 15/02/2014, 20:37    Sujet du message: Groovy-M-2ans type shi tzu pekinois non lof Répondre en citant

Hoooooooooo  ils sont beaux c est deux là    C'est vraiment "d      " de les mettre dehors comme cela  Je ne comprendrai jamais

Mad      Rolling Eyes                cela va être difficile de les séparer ces copains de galère    Sad
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 03/03/2014, 21:24    Sujet du message: Groovy-M-2ans type shi tzu pekinois non lof Répondre en citant

adopter
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 05/03/2014, 23:50    Sujet du message: Groovy-M-2ans type shi tzu pekinois non lof Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas facebook :

Groovy a été rebaptisé Calin. Il s'entend à merveille avec son copain chat Mazou (18 ans tout de même !)

mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/03/2014, 20:42    Sujet du message: Groovy-M-2ans type shi tzu pekinois non lof Répondre en citant

super! merci pour les nouvelles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: Groovy-M-2ans type shi tzu pekinois non lof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation