les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les trois chiens de mes enfants ont disparu
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Animaux perdus ou trouvés -> Chiens

Auteur Message
ifecho

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 26/01/2014, 13:08    Sujet du message: les trois chiens de mes enfants ont disparu Répondre en citant

au cas où vous les verriez ou on vous les proposerait en adoption, allez savoir... ils ont tous les trois une médaille avec le teléphone !
en plus ils sont identifiés
mes enfants sont atterrés et mes petits enfants n'arrêtent pas de pleurer
merci de ce que vous ferez pour eux

. ______________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2014, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THALOT

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 26/01/2014, 17:26    Sujet du message: les trois chiens de mes enfants ont disparu Répondre en citant

Bonjour  Les 3 ensembles              c est complètement dingue          Mad       COURAGE
ifecho

MessagePosté le: 26/01/2014, 17:51    Sujet du message: les trois chiens de mes enfants ont disparu Répondre en citant

merci oui c'est dingue, mais je pense qu'on nous les a volés : ils ont une médaille avec le téléphone et ils connaissent bien la maison, et les environs !!
THALOT

MessagePosté le: 27/01/2014, 20:54    Sujet du message: les trois chiens de mes enfants ont disparu Répondre en citant

Bonsoir  Vous avez des nouvelles ?  Quels sont les recourts  les moyens que l on a dans une situation pareille ?

Je suis vraiment triste pour vous  vraiment   C est incroyable que cela puisse arriver de nos jours  Mad
ifecho

MessagePosté le: 27/01/2014, 21:24    Sujet du message: les trois chiens de mes enfants ont disparu Répondre en citant

merci beaucoup
je pense qu'il n'y a aucun recours sauf si on les voit quelque part
mais là je perds un peu espoir
bonne soirée
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 28/01/2014, 07:42    Sujet du message: les trois chiens de mes enfants ont disparu Répondre en citant

pensez à mettre un message sur Pet Alert France et sur Rescue
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 28/01/2014, 11:01    Sujet du message: les trois chiens de mes enfants ont disparu Répondre en citant

Avez vous pensé à appeler l'I'Cad pour prévenir de leur perte ? Pensez également à mettre à jour vos coordonnées auprès d'eux (si quelqu'un les trouve qu'ils aient les bonnes coordonnées). 
Si ce n'est pas encore fait, mettez des affiches dans les commercants, proches des parcs/espaces où les gens vont promener leur chien (ils seront surement plus sensible), appelez véto, mairie, refuge, fourrière... Parlez en au facteur, c'est peut etre le moyen le plus sur que leur disparition soit connues de tous
Bon courage à vous ! J'espère que vous allez les retrouver !
THALOT

MessagePosté le: 06/02/2014, 20:35    Sujet du message: les trois chiens de mes enfants ont disparu Répondre en citant

Bonsoir  Je peux me permettre de  vous demander des nouvelles ?    Embarassed
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 22/03/2014, 20:51    Sujet du message: les trois chiens de mes enfants ont disparu Répondre en citant

L'annonce est toujours en ligne sur la page pet alert 77
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: les trois chiens de mes enfants ont disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Animaux perdus ou trouvés -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation