les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2, 3  >   
Auteur Message
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 20/11/2013, 12:55    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Cette chienne est visible dans sa famille d'accueil à  Brunoy 91

• 3 ans,  Femelle, Type  Croisée Labrit non lof
• Puce 250 268 500 448 899
• Primo vaccinée, non stérilisée 
• Poids environ 7/8 kg,  30 cm au garrot 

Un peu méfiante au départ, sybelle livre ensuite complètement son amour et ne quitte plus d'une semelle l'élu(e) de son coeur.
Bonne gardienne, très bien éduquée: propre et sage, elle marche très bien près de son maître à l'attache et sans laisse également.
Elle adore les enfants et aime jouer à la balle.
Elle apprécie le confort de la maison et ne demande pas beaucoup de sorties.
Elle côtoie très bien les chats, supporte les autres chiens même si elle s'en méfie un peu (elle ne joue pas avec ses congénères et préfère les ignorer).

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance".
Frais d’adoption : 140 € + 1 chèque de 250 € (caution) restitué sur justificatif de stérilisation délivré par le Vétérinaire
                                                     ou  vanessa 06.88.22.70.24

le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : de 18h  à 20h30
le Mercredi : à partir de 13 heures, 
le week end : toute la journée

Dernière édition par Didie-91 le 13/04/2014, 09:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2013, 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 22/11/2013, 18:09    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

j espere que cette louloute va vite trouver une famille ! je m interresse à son cas !j ai deux enfants en tres bas age voila mon inquietude bonne journée
nolsteb
FA

Page FB: URL

MessagePosté le: 27/11/2013, 14:58    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

adopter
MSN
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 13/04/2014, 09:20    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

De retour ...
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 13/04/2014, 12:27    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

on peut savoir la raison?
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 13/04/2014, 12:44    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

L'adoptant ne pourrait plus s'en occuper pour des raisons de santé 
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 14/04/2014, 22:23    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Sad
. ______________________________________________________
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 15/04/2014, 10:45    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

ha mince Embarassed
espérons que Sybelle retrouve vite une famille, elle est magnifique
delalandre
FA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 25/04/2014, 10:34    Sujet du message: Sybelle Répondre en citant

Depuis son arrivée à la maison , 

Sybelle a bien changée

En effet ne pouvant plus passer ni le peigne ni la brosse,  une petite toilette s'imposait...

Aujourd'hui comme hier Sybelle est toujours aussi mignonne même si parfois elle montre qu'elle a du caractère ce qui reste tout à fait normal. 

C'est une jolie petite chienne affectueuse qui aime aussi le jeu et assume aussi son statut de chien de garde.

Christian D
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 25/04/2014, 13:11    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Oh la vache ! On ne la reconnait pas !! Ca va lui faire du bien, son poil va repousser plus beau et plus fort !
Fanelan
Annonceurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 25/04/2014, 15:57    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Oui, mais sur les annonces, nous mettons les anciennes photos ; donc bien prévenir les futurs adoptants que la belle est passé chez le toiletteur.
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 25/04/2014, 19:14    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

j'ai essayé de recuperer les photos mais elles sont trop petites et flous en copier coller
christian pourrais tu m'en envoyer pour qu'on les mette avec son annonce?
Fanelan
Annonceurs

MessagePosté le: 25/04/2014, 21:28    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Son comportement avec les autres chiens a-t-il changé ou reste-elle toujours dans son coin à les ignorer ?
delalandre
FA

MessagePosté le: 26/04/2014, 23:39    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Pour le photos pas de pb je les envoie de suite.

Sinon concernant son comportement vis à vis des autres animaux à la maison (chat, chien) RAS.
Elle se méfie tj un peu de notre chien qui je l'avoue est un peu trop speed pour elle. Mais elle s'y fait progressivement.

Parfois elle grogne lorsque mon épouse s'en approche, mais ce laisse finalement caresser. M'enfin c'est qui le maître ici !!!

Elle n'a plus peur de sortir, je dirai même qu'elle passe la journée dehors avec notre chien lorsque le temps le permet.

De ce fait la propreté s'améliore considérablement. 

Elle adore les jouets qui font couic, couic. Elle en devient presque hystérique. Pour lui retirer c'est du sport... 
Christian D
Fanelan
Annonceurs

MessagePosté le: 26/04/2014, 23:51    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Merci ah les jouets qui font couic couic. Elle ne les dépiotte pas  pour retirer le sifflet ?
Fanelan
Annonceurs

MessagePosté le: 09/05/2014, 10:08    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Certainement une demande pour Sybelle. La personne devrait téléphoner aujourd'hui.
delalandre
FA

MessagePosté le: 09/05/2014, 16:25    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Oui effectivement, mais malheureusement cela ne devrait pas aboutir en raison de la distance. Shocked
En effet ce sont des personnes résidants dans le Nord dans le Pas de Calais.
Si vous trouvez vous avez de la chance...
::happyroule:
Christian D
Fanelan
Annonceurs

MessagePosté le: 09/05/2014, 19:38    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Et en passant par un système de covoit sur Rescue par exemple ou autre site
delalandre
FA

MessagePosté le: 09/05/2014, 23:05    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Pour autant, il me semble qu'il ne peut y avoir d'adoption sans avoir au préalable rencontré les personnes intéressées. 
Christian D
Fanelan
Annonceurs

MessagePosté le: 10/05/2014, 00:02    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Vous ne déléguez jamais une personne de la PA qui habite proche des futurs adoptants pour faire la pré-visite ? Pas grave.

J'ai une autre personne qui s'intéresse aussi à Sybelle, mais le souci : les photos de petite taille. J'ai essayé d'agrandir mais impossible. Je garde aussi cette personne en attente.
Si elle souhaite d'autres renseignements plus précis, je te l'enverrai Christian.

Je suis annonceuse, mais  je réponds également aux demandes d'adoptions des personnes MAIS seulement en RP ou proche de mon côté.
delalandre
FA

MessagePosté le: 10/05/2014, 00:18    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Voici d'autres photos de la petite sybelle qui porte bien son nom

Elle est de plus en plus à l'aise avec nous

Je dirais même qu'elle nous a adopté

La maison est sous bonne garde

Christian D
Fanelan
Annonceurs

MessagePosté le: 10/05/2014, 00:54    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Merci
Fanelan
Annonceurs

MessagePosté le: 10/05/2014, 13:17    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

Une autre demande pour SYBELLE. La personne habite dans l'Oise.

Ci-dessous un copié/collé : LE COPIE/COLLE SUR FOND ROUGE N'EST VRAIMENT FACILE A GERER

Objet : Re: re: Votre annonce "Sybelle-F-3ans type croisée Labrit non lof (LTT2C)" sur Leboncoin.fr
> > 
> > merci bien pour les photos, mais il est vrai qu'elles sont petites pour se rendre compte ; moi aussi j'ai ete famille d'accueil pour un vieux chien qui s'appelle EVIAN  16 ans maintenant, aveugle et sourd ; finalement il a posé ses valises chez moi :;;, je n'ai pas su le placer ; il vient de l'association  : Les toutous de la derniere chance ;
Mais il y a deux mois aujourd'hui que ma petite chérie PRISKA -Labrit- nous a quittés : e'lle avait un lymphome et cette cochonnerie l'a emportée ; j'ai un chagrin IMMENSE... et je voudrais reprendre une LABRIT tellement elle m'a apportée de l'Amour ; je sais qu'aucun autre Labrit ssera comme elle bien sur ; mais en tout cas, cette race me plait beaucoup donc si SYBELLE correspondait à mon attente, pourquooi pas ? je vous souhaite une bonne soirée et peut-etre à bientot : cordialement : Mme DEPRECQ Frederique
>

Je lui ai communiqué les numéros de téléphone de Laurence et Vanessa.
nolsteb
FA

Page FB: URL

MessagePosté le: 10/05/2014, 15:39    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

oh évian, c'est moi qui l'avait eu en FA...
tu peux demander à cette personne si elle a une photo de lui ?
merci
MSN
Fanelan
Annonceurs

MessagePosté le: 10/05/2014, 15:48    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof Répondre en citant

On aime bien savoir ce qu'ils sont devenus, hein, je te comprends.

Et bien pas facile.... je lui ai communiqué les numéros de tél de Laurence et Vanessa. Ce que je peux peut-être faire, c'est te communiquer son adresse-mail.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Sybelle-F-3ans type croisée labrit non lof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation