les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de Bianca
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ...

Auteur Message
Flamme

MessagePosté le: 29/07/2013, 09:56    Sujet du message: Départ de Bianca Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue poster un message sur votre forum et c'est aujourd'hui pour vous annoncer une mauvaise nouvelle.

Bianca est décédée le 18 juin dernier   lien vers son sujet -> http://ltt2c.clicforum.fr/t200-BIANCA.htm

Elle a commencé à faire des crises d'épilepsie du coup mes parents l'ont enmenée chez le vétérinaire qui leur a donné un traitement au cas ou il referait une crise, surtout que lors de sa premère crise la louloute a perdu la vue. Elle était déjà sourde donc déjà avec un handicap. Ensuite durant la nuit elle a fait une crise plus longue et le médicament n'a rien fais pour la calmer du coup direction chez vétérinaire enn urgence de nuit et il leur a expliqué que là elle allait commencer à faire sur elle et quelle souffarit du coup ils ont pris la décision de la faire partir.

Mais bon on n'a pu lui donner pratiquement 5 ans de bonheur ou on l'a vu évoluer de jour après jour.

Voilà pour cette triste nouvelle.

Au plaisir de vous lire

Flamme
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2013, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 30/07/2013, 17:53    Sujet du message: Départ de Bianca Répondre en citant

que je suis triste de cette nouvelle, bianca faisait partie du premier sauvetage que j'ai fait avec l'asso! Sad
comme vous dites, vous lui avez donné 5 belles années remplies d'amour et d'attention, ce qu'elle n'avait jamais connu avant
RIP petit coeur
je suis de tout coeur avec vous et votre famille
MSN
okaya
FA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 03/08/2013, 21:39    Sujet du message: Départ de Bianca Répondre en citant

c bien triste, moi aussi je me souviens de Bianca?
De tout coeur avec vous...
. ______________________________________________________
Ca y est j'ai 40 ans
delalandre
FA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/08/2013, 23:56    Sujet du message: Départ de Bianca Répondre en citant

Il y parfois des décisions qui sont difficiles à prendre, mais au regard de tout l'amour que l'on porte a nos chers protégés l'acharnement thérapeutique serait la pire des choses.
Pour l'avoir vécu ce sont des moments extrêmement difficiles mais heureusement il vous reste les souvenirs et notre communauté qui je l'espère vous apporte un peu de réconfort.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

. ______________________________________________________
Christian D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: Départ de Bianca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation