les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 06/02/2013, 13:14    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Cette chienne est visible dans sa famille d'accueil à CAUVIGNY 60

• 2/3 ans, Femelle,
Type York NON LOF
• N° puce : 250 268 710 291 285
• Primo vaccinée : oui
. Stérilisée : non
• Poids environ 5 kg, 30 cm au garrot

Frisket est une petite chienne très sociable avec ses congénères mâles et femelles, les enfants.
Par contre on va éviter les chats.
Elle est dynamique et heureuse de vivre.
Frisket a déjà une base d’éducation : elle donne sa patte et comprend le assis.
Elle aime se promener.
C’est une petite chienne très agréable qui fera le bonheur d’une famille. Attention la demoiselle a besoin de reprendre du poids.
Surtout n’hésitez pas à venir la voir !

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"

Frais d’adoption : 140 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 250 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

week-end toute la journée, mercredi à partir de 13H,
les autres jours de 18 h à 20h30

Pour plus de renseignements sur ce toutou et tous les toutous et matous à l’adoption,
Rendez-vous sur le site des Toutous de la 2ème Chance et le forum des Toutous et Matous
de la 2ème Chance

Une autre façon d’accueillir un animal chez vous, soyez famille d’accueil !!
RV sur nos sites pour tout renseignement et inscription ou par téléphone au 06.66.46.38.95
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2013, 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille*Cathy

Féminin Balance (23sep-22oct)
Page FB: URL

MessagePosté le: 09/02/2013, 14:58    Sujet du message: FRISKETTE REVIENT Répondre en citant

Friskette revient en deux jours !
et oui la demoiselle n'est pas propre enfin pas chez l'adoptant il faut qu'elle trouve ses repères cela m'en semble un peu logique !
la demoiselle n'obéit pas idem il faut le temps
c'est comme les enfants ils naissent pas déjà éduqués ce serait trop beau !
par contre n'aime pas les chats
enfin la première fois que j'entends qu'un chien doit avoir toutes les qualités ! cependant si les gens cherchent des clones de leur défunts animaux il faut se rendre aux labos d'expérimentation car aucune asso ne possède le chien """PARFAIT"""" pas pipis pas cacas sage aboie non mange puis non mange plus
c'est bon le cirque c'est à Paris c'est bouglionne !
bref j'ai quand même une certaine amertume !
en plus on vous rapporte "LE CHIEN" en 48 h chrono mieux qu'à la redoute et cela malgré la clause ! impensable

. ______________________________________________________
Dans leurs regards j'ai trouvé cette étrange lumière qui guérit tant de peines
Visiter le site web du posteur
chinchilla45

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 09/02/2013, 15:34    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

En 2 jours, c'est impossible !!! ::furax::   ::Furieux:

pauvre louloute, c'est bien triste pour elle
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 09/02/2013, 16:12    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Les gens sont irresponsables... Ceci étant, les annonceuses (dont je fais partie) ne savaient pas qu'elle avait été adoptée donc les annonces n'ont pas été supprimées.
THALOT

MessagePosté le: 09/02/2013, 21:41    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

La pauvre, elle doit ne rien comprendre à l'histoire  Certains non plus de patience, tout doit être sans contrainte du 1er coup, prennent pas la peine de savourer et de connaître l'autre Rolling Eyes   avec ces ptits défauts

Pourquoi adopter alors, ce n'est pas logique Embarassed

Je comprends votre colère  Mais, ceux là ne font pas la majorité  :Cool::
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 09/02/2013, 23:18    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

je ne savais pas qu'elle avait été adoptée non plus.
pas de temps de perdu puisque
les annonces n'ont pas été supprimées : on lui trouvera bien une famille adoptante digne de ce nom!!!!
THALOT

MessagePosté le: 10/02/2013, 14:57    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Tu es trop belle bisous1   pourtant Embarassed
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 17/02/2013, 15:15    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Adoptésnoopy
THALOT

MessagePosté le: 17/02/2013, 23:26    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Que du :Cool:: bonheur
Camille*Cathy

MessagePosté le: 26/02/2013, 15:48    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

voilà des nouvelles de friskette après une mésaventure, le "Elle pisse partout, s'il n'y avait qu'elle" !
j'ai un autre son de cloche Friskette est très propre elle gratte à la porte pour demander d'aller pipi mais n'aime pas être tenue en laisse pour faire ses besoins imaginez un instant être tenus en laisse aux toilettes ! bref
elle est très intelligente et christine est super heureuse de la fifille qui s'entend bien avec les enfants, et avec son petit york par contre elle l'appelle "mon petit singe" car friskette grimpe partout
la première journée christine a vu sa cuisine transorfmée en centre de tri les bouteilles d'un côté les papiers de l'autre mais tout est vite rentré dans l'ordre maintenant elle prend ses précautions !
la demoiselle va se promener a très vite compris (laisse = promenades) elle est très vive
la demoiselle a droit aux draps de satin !!!!!

voici quelques photos de la mistinguette

Camille*Cathy

MessagePosté le: 26/02/2013, 15:50    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

j'ai oublié une !

mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 27/02/2013, 20:54    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

trop mignon! Super nouvelles,  merci :Cool::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Frisket-F-2/3 ans type york en FA à Cauvigny 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation