les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle recrue !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
Kamiyou

Féminin

MessagePosté le: 29/01/2013, 11:24    Sujet du message: nouvelle recrue !!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Camille, j'ai 26 ans et je viens de me lancer en tant que famille d'accueil !!! J'habite dans l'oise proche de L'A1 et j'ai moi-même une chienne croisée staff et adoptée à la SPA, et une tortue, une rate... et je suis petsitter depuis 3 ans. Nouvelle FA depuis quelques jours et déjà une petite louloute à la maison, IRA dont le profil est déjà présenté sur le forum !

J'ai hâte de découvrir ce forum et tous les bons conseils dont j'aurais probablement besoin !

A bientôt donc et bonne journée à toutes et tous !
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2013, 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tcheckoval

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 31/01/2013, 07:27    Sujet du message: nouvelle recrue !!!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
je suis moi même toute nouvelle, je vais récupérer mon premier petit protégé samedi ! :Cool::
A très vite !
THALOT

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 31/01/2013, 23:21    Sujet du message: nouvelle recrue !!!! Répondre en citant

bonjour Kamiyou. vous pouvez m expliquer ce qu est une petsitter ? Embarassed
Merci et à bientôt
Kamiyou

Féminin

MessagePosté le: 01/02/2013, 01:14    Sujet du message: nouvelle recrue !!!! Répondre en citant

Bonsoir Tchekoval et bienvenue à toi aussi !!!! J'espère que ta première expérience se passera bien !

Thalot, le principe est le même qu'avec des enfants qu'on garderait ponctuellement, je garde des animaux à mon domicile ou bien je vais chez certaines personnes sortir ou nourrir leurs animaux pendant leur absence.

Le tout se fait contre une rémunération journalière (pendant les fêtes de fin d'année, j'ai gardé une dalmatienne et 3 cochons d'inde !!!) Je m'en occupe comme si c'était les miens et les maîtres sont plus rassurés que de laisser leur animal en pension où de les changer d'environnement pour quelques jours, tout le monde y trouve son compte ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! A bientôt et bonne nuit !
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 01/02/2013, 14:58    Sujet du message: nouvelle recrue !!!! Répondre en citant

coucou camille et bienvenue à toi

as-tu eue laurence au téléphone ?

bises

vanessa
MSN
Kamiyou

Féminin

MessagePosté le: 01/02/2013, 15:10    Sujet du message: nouvelle recrue !!!! Répondre en citant

oui oui, elle m'a donné quelques conseils, je l'avais appelé après t'avoir eu au téléphone, merci ! A bientôt et bon weekend !!
THALOT

MessagePosté le: 02/02/2013, 19:50    Sujet du message: nouvelle recrue !!!! Répondre en citant

Coucou Kamiyou     C'est vraiment intéressant et avec le nombre de loulou que  vous avez prés de vous, vous devez avoir une grande connaissance sur leur mode de vie              Travailler à domicile est trop bien et vous devez, je pense, le savourer tous les jours             PS Le beau bébé en avatar est votre chienne ? :Cool::  
Kamiyou

Féminin

MessagePosté le: 03/02/2013, 20:30    Sujet du message: nouvelle recrue !!!! Répondre en citant

Je travaille a mi-temps depuis mon domicile mais effectivement, ces 2 jours 1/2 sont très appréciable !!! Pour ce qui est des chiens, je ne suis pas une experte, loin de là mais j'en apprends tous les jours un peu plus, et chaque chien a vraiment son caractère, à l'humain de s'adapter :) ! Pour ce qui est de mon avatar, c'est ma grosse louloute oui, Lana, adoptée à la SPA et qui depuis fait le bonheur de mon conjoint et moi ! et vous, quels sont les animaux qui partagent votre quotidien?
THALOT

MessagePosté le: 04/02/2013, 21:45    Sujet du message: nouvelle recrue !!!! Répondre en citant

Et bien cela ne va pas plus loin qu'un chat mais c'est un coeur sur patte. Il a 3 ans 1/2 et vient de l'Ecole du Chat de l'Oise (que je conseille également vivement car la responsable est charmante) ou il m'a adopté. (et oui cela arrive aussi) Il vit sa vie et a des copains qui viennent librement. Bonne soirée.
kalynka

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 15/02/2013, 22:57    Sujet du message: nouvelle recrue !!!! Répondre en citant

bonjour et bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: nouvelle recrue !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation