les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/12/2012, 18:27    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Cette chienne est visible dans sa famille d'accueil à CAUVIGNY 60

• 6 mois, Femelle,
Type Epagneul Papillon NON LOF
• Puce 250 269 802 139 414
• Primo vacciné : oui
.Stérilisée : non
• Poids environ 5 kg, 30 cm au garrot

Hemma est une petite chienne très sociable avec ses congénères mâles et femelles,les chats et les enfants.
Elle est dynamique, joueuse, câline et heureuse de vivre.
Hemma a besoins d’éducation.
C'est une petite chienne qui saura vous donner plein d’amour.
Poids adulte environ : 8/9 kg taille adulte environ : 40 cm au garrot
Surtout n’hésitez pas à venir la voir !

Frais d’adoption : 170 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 250 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

week-end toute la journée, mercredi à partir de 13H,
les autres jours de 18 h à 20h30

Pour plus de renseignements sur ce toutou et tous les toutous et matous à l’adoption,
Rendez-vous sur le site des Toutous de la 2ème Chance et le forum des Toutous et Matous
de la 2ème Chance

Une autre façon d’accueillir un animal chez vous, soyez famille d’accueil !!
RV sur nos sites pour tout renseignement et inscription ou par téléphone au 06.66.46.38.95
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2012, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T'Challa

Féminin

MessagePosté le: 21/12/2012, 08:44    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Bonjour,
Elle est super choute ! Quel doux regard! Vite, une famille pour toi, Hemma !
. ______________________________________________________
On ne voit bien qu'avec le coeur ; l'essentiel est invisible pour les yeux.
T'Challa

Féminin

MessagePosté le: 21/12/2012, 10:19    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Est-il possible de lui rendre visite ce we ? J'ai vraiment craqué sur sa bouille !!
::coeur;  
On ne voit bien qu'avec le coeur ; l'essentiel est invisible pour les yeux.
THALOT

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 22/12/2012, 18:38    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

TROP BELLE
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 22/12/2012, 20:02    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

T'challa, je ne sais pas si on vous a déjà répondu mais il faut que vous contactiez Laurence, si vous êtes intéressée par Hemma
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 29/12/2012, 23:27    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

adopter
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 02/01/2013, 20:18    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

De retour à l'adoption.
alphée
Annonceurs

MessagePosté le: 03/01/2013, 07:55    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Encore un "chien-objet" à qui on n'a pas laissé le temps de s'adapter...
THALOT

MessagePosté le: 03/01/2013, 16:03    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Sad  Mais non, il ne faut pas faire ça !!!! C'est cruel Mad Pourquoi ? Rolling Eyes

Je ne comprends plus rien ??     Le pauvre chien, il est trop petit pour être bousculé comme cela   :: nul::
alphée
Annonceurs

MessagePosté le: 04/01/2013, 06:43    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Vous n'allez pas le croire !!! cette chienne a un défaut ENOOOOOOOORME .... elle est trop câline et trop pot de colle.... c'est vrai qu'à cet âge là et après avoir changé de famille, elle aurait pu rester tranquillement assise dans un coin en attendant qu'on lui dise de bouger.
Ce n'est pas grave, elle mérite une vraie famille et elle va trouver.
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 04/01/2013, 20:33    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

non mais je rêve, des raisons d'abandon et des adoptions foirées, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres mais alors là  idiot ......... enfin bref...... la petite mérite mieux !!!!!!!!!!!!!
MSN
Camille*Cathy

MessagePosté le: 05/01/2013, 10:23    Sujet du message: Hemma Répondre en citant

En plus je pense qu'elle a du être enfermée dans une pièce ! enfin il fallait remercier l'adoptante qui avait commandé une niche sur internet !!!!!! donc avec l'idée de la faire dormir dehors
mais elle a du se ramasser des fessées à + si affinités car la demoiselle a une peur bleue il faut recommencer l'apprentissage de la propreté car là c'est n'importe quoi ! elle a peur de tout et de tout le monde quand elle sort n'ose plus rentrer ! moi j'en suis à me demander si les gens sont normaux ?
car le retour "moi j'arrive pas à gérer, elle est trop après moi, trop pot de colle, trop affectueuse" je pense qu'elle aurait préféré un molosse qui la morde dans ce cas là il faut prendre un ours en peluche car donner de faux espoirs aux animaux c'est honteux c'est comme si on passait devant un magasin de jouets que l'on dise à un enfant de 4 ou 5 ans tiens je t'achète ce jouet et 5 jours après attends on le rend au magasin !
ou mieux encore mais non tu n'iras pas à la maison de retraite quand tu seras vieux et puis finalement changement de programme si tout compte fait tu verras la dame pipi est très gentille !!!!!
moi je suis outrée de cette attitude  

bref bien placée pour en parler elle n'a pas de défauts sinon celui de refaire pipi et CC dans la maison a bon appétit
ok chats chiens lapin poules enfants bas âge grands !

aime se ballader comprends tout ce qu'on lui dit mais reste plus que méfiante maintenant vis à vis des humains
mais reste très calme dans la journée la nuit est sur son petit canapé ne bouge pas elle aime jouer bien entendu mais reste sur ses gardes voilà
allez hemma il faut tous s'unir pour elle pour gaby pour bambi pour d'autres encore qui sont supers sympas
Dans leurs regards j'ai trouvé cette étrange lumière qui guérit tant de peines
Visiter le site web du posteur
THALOT

MessagePosté le: 05/01/2013, 20:35    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Mais c'est pas vrai ?  C'EST UN BBB Elle n'a que 6 mois On nage en plein délir ::Furieux: C'est grâve ! Je sais il ne faut pas en faire une généralité Je suis choquée d'un tel égoïsme Pourquoi venir sur votre site, engager des frais pour ensuite négliger l'animal ?  Alors là diable
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/01/2013, 22:17    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

pfff  casse chaisse tête
Camille*Cathy

MessagePosté le: 06/01/2013, 10:36    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Bonjour matinal

Mademoiselle HEMMA a été adoptée hier soir
une super famille ils sont venus nombreux la chercher il fallait voir les câlins HEMMA se sentait à l'aise avec eux elle courrait comme une petite folle
avait déjà un joli harnais croquettes panier elle était attendue

bravo et pleins de belles choses
Dans leurs regards j'ai trouvé cette étrange lumière qui guérit tant de peines
Visiter le site web du posteur
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 06/01/2013, 12:02    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

::bravo:  longue et belle route jolie puce!!! profite de ta superbe famille  ::coeur;
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Hemma-F-6mois type épagneul/papillon en FA à Cauvigny 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation