les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 18/12/2012, 07:33    Sujet du message: Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Ce chien est visible dans sa famille d'accueil à CAUVIGNY 60
• 4 mois, Mâle,
Type Griffon NON LOF
• Puce 250 269 801 979 509
• Primo vacciné : oui
. castré : non
• Poids environ 4/5 kg, 30 cm au garrot

Je suis Hooper : je suis sociable avec mes congénères mâles et femelles, les enfants , mais on va éviter les chats.
Je recherche une famille qui sache m’éduquer avec fermeté sinon je fais un peu n’importe quoi.
Je fais encore des bêtises mais bon ne pas oublier que je suis encore un chiot.
Je commence l’apprentissage de la propreté, j’obéis à l’ordre assis et je serai un chien très fidèle et obéissant après avoir tout compris.
Je recherche les câlins et surtout jouer.
Poids adulte environ 10/12 kg.
Alors venez me voir !

Frais d’adoption : 170 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

week-end toute la journée, mercredi à partir de 13H,
les autres jours de 18 h à 20h30

Pour plus de renseignements sur ce toutou et tous les toutous et matous à l’adoption,
Rendez-vous sur le site des Toutous de la 2ème Chance et le forum des Toutous et Matous
de la 2ème Chance

Une autre façon d’accueillir un animal chez vous, soyez famille d’accueil !!
RV sur nos sites pour tout renseignement et inscription ou par téléphone au 06.66.46.38.95

Dernière édition par alphée le 05/01/2013, 10:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2012, 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maudadam
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012, 23:26    Sujet du message: Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Oui pour les chats ben un j'aime et un j'aime.Il joue très bien avec Léon mais pas avec Bellissima.
Monsieur fait des progrès tout les jours.
maudadam
Invité

MessagePosté le: 22/12/2012, 08:07    Sujet du message: Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Vous voulez un chien calin ,prenez Hooper le roi des calins.
Vous voulez un chien qui gardera votre lieu d'habitation,prenez Hooper.
Hooper c'est ce qu'il vous faut.
LOL
maudadam
Invité

MessagePosté le: 30/12/2012, 09:27    Sujet du message: Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Hooper a vu le vétérinaire pour son vaccin,tout va bien,elle l'a trouvé très beau et a confirmé ce que je pensai il sera un très bon chien de garde,mais attention il a besoin de contacte car il est très câlin.Si vous le laissez toujours dehors il sera malheureux.
Il part aujourd'hui dans une autre Fa,qui a une maison et surtout un jardin ,il sera beaucoup mieux,mais il est tellement attachant avec ses gros câlins qu'il va me manquer.
Hooper je te souhaite de trouver des adoptants qui te mérite car malgré les bêtises de chiot (normale à ton âge) tu le mérites vraiment. :;coeurs3;:
maudadam
Invité

MessagePosté le: 30/12/2012, 09:43    Sujet du message: Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Je fais un calin et vous avez vu je connais assis.
THALOT

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 30/12/2012, 13:48    Sujet du message: Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

Ho la la Quel amour !
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 10/01/2013, 16:20    Sujet du message: Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

chienadopte1
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 10/01/2013, 18:22    Sujet du message: Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

m'étonnes pas, vu sa bouille d'amour!!!!!  ::coeur::
MSN
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 13/01/2013, 21:31    Sujet du message: Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

nouvelle de HOOPER

. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 13/01/2013, 22:17    Sujet du message: Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60 Répondre en citant

oh bah dit, il faisait pas du tout ce gabarit sur les autres photos  ::cool,:  il est beau comme tout!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: Hooper-M-4mois type griffon NON LOF en FA à Cauvigny 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation