les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/12/2012, 07:33    Sujet du message: Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60 Répondre en citant

Cette chienne est visible dans sa famille d'accueil à Meru 60

• 1 an, Femelle,
Type Bichon/Griffon NON LOF
• Puce 250 269 500 432 766
• Primo vaccinée : oui
Stérilisée : non
• Poids environ 10 kg, 35 cm au garrot

Bella est ok chiens, chats et enfants.
Elle est propre, n'aime pas les gestes brusques qui lui font peur.
Que s’est-il passé chez ses anciens maîtres ?on ne le saura jamais.
Elle n’aime pas être seule mais il s'agit sûrement de la peur de l’abandon.
Avec le temps et de la patience, tout rentrera dans l’ordre.
Elle adore les câlins et les bisous.
Bella est une boule d’amour qui a besoin de reprendre confiance en l’être humain.
Aussi, si vous aimez les câlins, que vous pouvez lui offrir de l'amour et de la douceur : c’est Bella qu'il vous faut !
N’hésitez pas à venir la voir !

Frais d’adoption : 140 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 250 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

week-end toute la journée, mercredi à partir de 13H,
les autres jours de 18 h à 20h30

Pour plus de renseignements sur ce toutou et tous les toutous et matous à l’adoption,
Rendez-vous sur le site des Toutous de la 2ème Chance et le forum des Toutous et Matous
de la 2ème Chance

Une autre façon d’accueillir un animal chez vous, soyez famille d’accueil !!
RV sur nos sites pour tout renseignement et inscription ou par téléphone au 06.66.46.38.95
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2012, 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 29/12/2012, 23:28    Sujet du message: Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60 Répondre en citant

adopter
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 02/01/2013, 20:19    Sujet du message: Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60 Répondre en citant

Bella est également de retour à l'adoption.
vivi2105

MessagePosté le: 02/01/2013, 22:29    Sujet du message: Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60 Répondre en citant

oui malheuresement elle revient a la maison demain ma ptite mère car elle fugue mais j'avais prévenu la personne qu'elle avait besoin de temps pour se sentir en sécurité chez moi elle a essayé de fuguer pendant 1 semaine 10 jours et après plus rien je pouvais meme la lacher avec ma york elle suivait dommage qu'on lui accorde pas plus de temps :: nul::
mais d'un autre coté je suis contente de la revoir ::coeur::
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/01/2013, 07:54    Sujet du message: Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60 Répondre en citant

De toutes façons, les gens ont une patience à faire peur.. Il faut que le "chien-objet" s'adapte vite, vite, vite..
vivi2105

MessagePosté le: 03/01/2013, 13:33    Sujet du message: Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60 Répondre en citant

voili voila bella est revenu ce matin elle va bien un peu perturbé de la situation mais elle est  contente d'etre de retour
Camille*Cathy

Féminin Balance (23sep-22oct)
Page FB: URL

MessagePosté le: 06/01/2013, 10:39    Sujet du message: Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60 Répondre en citant

BELLA
Petite bella on va se couper en 40 mille morceaux mais il faut que tu trouves une gentille famille
là il est vrai ma pauvre poupée que ceux là il fallait les trouver !.... t'inquiètes eux aussi les parents avaient perdu le mode d'emploi la raison pour laquelle ils sont montés en verlan ! pas grave ma puce l'essentiel tu as une super FA sympa qui t'aime et qui t'aide alors tchuss !!!!
. ______________________________________________________
Dans leurs regards j'ai trouvé cette étrange lumière qui guérit tant de peines
Visiter le site web du posteur
THALOT

MessagePosté le: 16/02/2013, 20:09    Sujet du message: Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60 Répondre en citant

Bonjour VIVI     Comment va notre princesse Bella ?  Liberty lui irai mieux :Cool::   Elle doit savoir ce qu'elle veut et elle a bien raison. Les chiens ciblent bien les humains et elle a dût boulinguer assez Mad
Entre nous, VIVI, vous avez combien de compagnons ? Attention de ne pas craquer ::happyroule:
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/02/2013, 15:15    Sujet du message: Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60 Répondre en citant

adopter
THALOT

MessagePosté le: 17/02/2013, 23:27    Sujet du message: Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60 Répondre en citant

C'est trop génial bisous1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Bella -F-1an type bichon/griffon en FA à MERU 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation