les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/09/2012, 22:44    Sujet du message: HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60 Répondre en citant

Ce chien est visible dans sa famille d'accueil à Cauvigny 60

• 2 mois1/2, Mâle, Type x berger allemand non lof
• Puce 250 269 604 732 845
• Primo vacciné, non castré
• Poids environ 5 kg, 35 CM au garrot

Helium est un petit chien sociable avec tout le monde: chiens, chats, enfants.
Il aime bien jouer et adore les câlins.
Son éducation reste à faire tout comme la propreté mais c'est en bonne voie car helium est un chien très réceptif et intelligent.
Attention petit chiot deviendra grand!
C'est un petit chien bien dans ses patounes, avec une bouille à croquer.
Venez le voir !

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) restitué sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

week-end toute la journée, mercredi à partir de 13H et
les autres jours de 18 h à 20h30
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2012, 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELO

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 06/09/2012, 16:35    Sujet du message: HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60 Répondre en citant

Déja adopté  pompomgirldanse , il va vivre où? 
ELO

MessagePosté le: 21/01/2013, 09:09    Sujet du message: HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60 Répondre en citant

Des nouvelles et photos svp
Camille*Cathy

Page FB: URL

MessagePosté le: 06/02/2013, 12:23    Sujet du message: Hélium Répondre en citant

Hélium notre coup de coeur à la maison hélium est toujours polisson et fait la joie de sa famille il est devenu un bel ado

. ______________________________________________________
Dans leurs regards j'ai trouvé cette étrange lumière qui guérit tant de peines
Visiter le site web du posteur
ELO

MessagePosté le: 06/02/2013, 23:22    Sujet du message: HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60 Répondre en citant

C'est le petit chiot que j'avais trouvé errant ?
ELO

MessagePosté le: 06/02/2013, 23:52    Sujet du message: HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60 Répondre en citant

Le petit croise ba de 2 mois et demi ? Si c est lui j.arrive pas a le reconnaitre il est magnifique
Camille*Cathy

MessagePosté le: 06/02/2013, 23:57    Sujet du message: HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60 Répondre en citant

Bonsoir je ne sait pas ? Vous l'avez trouvé errant ? 

ELO

MessagePosté le: 07/02/2013, 00:05    Sujet du message: HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60 Répondre en citant

Moi c.est lui que j.ai trouvé 
http://ltt2c.clicforum.fr/t4133-HELIUM-croise-BA-M-2-mois-1-2-en-FA-dpt-60.…
C est le meme?
Camille*Cathy

MessagePosté le: 07/02/2013, 00:39    Sujet du message: HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60 Répondre en citant

Oui il était chez moi en fa vous l'aviez trouve dans la rue ? Pauvre Loulou a eu beaucoup de chance de vous croiser ce jour la on a garde de bons contacts avec ses adoptants on va le voir bientôt 

ELO

MessagePosté le: 07/02/2013, 09:23    Sujet du message: HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60 Répondre en citant

Il a trop changé il s'est éclairci au niveau de la tête je pensais pas qu'il deviendrait si grand!oui je l'ai trouvé a 22h dans une rue près de chez mes parents il était caché derrière un poteau appeuré! Il était très d'âge pour un chiot et très calin! On a eu du mal a le donner a sa Fa provisoire mais j'avais déjà deux dalmatiens! Le pauvre quand il est arrivé a la maison et qu'il a vu mes chiats et mon chat il a hurlé! Je demande régulièrement des nouvelles a Laurence donc si vous pouvez m'en donner et mettre des photos de lui je serais très contente! Il est parti ou le beau?
Par hasard d'Happy le chiot setter anglais vous avez pas de nouvelles c'est mou qui l'avait sorti de la spa et gardé une semaine j'aimerais bien voir sa tête !
ELO

MessagePosté le: 26/03/2013, 00:01    Sujet du message: HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60 Répondre en citant

Des news svp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: HELIUM - croisé BA - M - 2 mois 1/2 - en FA dpt 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation