les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F.A. aidez les annonceurs (ses) SVP
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage

Auteur Message
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/07/2012, 07:54    Sujet du message: F.A. aidez les annonceurs (ses) SVP Répondre en citant

Certains toutous sont à l'adoption depuis un certain temps déjà et
nous devons relancer leurs annonces pour qu'ils trouvent enfin
leur vraie famille....

MAIS pour certains nous publions déjà depuis plus d'un mois, à
raison d'une fois par semaine, avec les MEMES PHOTOS, les
adoptants potentiels n'ouvrent même plus les annonces et cela
peut se comprendre.... Pour d'autres, nous n'avons qu"UNE
seule photo et encore on a du mal à distinguer le chien.

AIDEZ NOUS, donnez nous des photos récentes et variées.
Pas besoin d'un APN, un portable suffit.

Pour ma part , je m'autorise à ne plus diffuser les annonces
pour lesquelles la collaboration avec la FA est inexistante.
Je suis désolée mais priorité sera donnée à ceux qui font
un effort.

BOUGEZ VOUS - AIDEZ NOUS -

Merci
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2012, 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/07/2012, 13:35    Sujet du message: F.A. aidez les annonceurs (ses) SVP Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi
ce n'est pas faute de reclamer!!!!! Mad
Fanelan
Annonceurs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 25/04/2014, 22:34    Sujet du message: F.A. aidez les annonceurs (ses) SVP Répondre en citant

Je sais que ce message date, BIENTOT deux ans ??????? mais le problème a-t-il été résolu ?
Nous savons tous que les personnes qui cherchent à adopter un loulou regardent en premier les photos ; ensuite vient le sexe, l'âge, ......

Les FA sont un maillon très important dans l'adoption des loulous, elles nous aident à cerner les qualités, les défauts, les ententes, ...... des loulous qu'elles ont chez elles.
Il est important d'avoir régulièrement des nouvelles des petits coeurs à l'adoption et aussi des photos, et attention, après cela devient une drogue. Tous les jours l'on y vient pour avoir des nouvelles ou en donner.

J'en parle par expérience, étant également sur un autre forum très actif.

De plus je pense que pour les FA cela est valorisant de voir que grâce à elles et à leur efficacité, les loulous partent plus vite à l'adoption, et l'on peut ainsi en sauver d'autres et encore, et encore, et encore......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: F.A. aidez les annonceurs (ses) SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation