les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 06/07/2012, 05:53    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

Cette chienne est visible dans sa famille d'accueil à Mortefontaine en thelle 60

• 3 mois, Femelle, Type Berger Husky ou Anakita non lof
• Puce 250 269 802 010 708
• Primo vaccinée, non stérilisée
• Poids environ 6 kg 600, 37 cm au garrot

Horna est sociable avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants.
Elle adore les câlins et jouer.
Une petite chienne très vive qu'il faudra éduquer aussi bien pour la propreté que pour le reste en sachant être ferme avec une main de velours .

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 250 € (caution) restitué sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

Week-end toute la journée, mercredi à partir de 13H et les autres jours de 18 h à 20h30
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2012, 05:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/07/2012, 00:12    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

Partagé sur ma page :
https://www.facebook.com/ProtectionEtDefenseDesAnimaux
ANGEL511

Féminin

MessagePosté le: 06/08/2012, 15:46    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

JE vais a la rencontre de horna mercredi je dois rappeler la famille d accueil afin de m assurer que cela est possible nous y allons dans le seule bute de l adopter si le contact passe bien entre ma bouvier et horna nous avons hate d etre a mercredi
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 08/08/2012, 09:55    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

chienadopte1
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
ANGEL511

Féminin

MessagePosté le: 08/08/2012, 15:07    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

horna est maintenant parmi nous elle vas tres bien le voyage c est bien passé elle c est tres vite fait a son nouvelle environnement et nous sommes tous tres heureux cette apres midi nous allons lui chercher un petit panier pour qu elle soit vraiment bien pour dormir
ANGEL511

Féminin

MessagePosté le: 09/08/2012, 22:09    Sujet du message: DES NOUVELLES D HORNA Répondre en citant

voici quelque nouvelles d horna la miss ce porte tres bien toutes la petites famille s entend super bien ma bouvier est super contente d avoir une nouvelle copine bon les chat sont un peu moins content mais tout ce passe bien nous somme allez lui chercher son panier pour qu elle est son petit nid douiller et je peu vous dire qu elle l aime bien nous sommes entrains de lui apprendre la propreté elle est propre la journée mais reste encore un peu la nuit des petit oublie nous l enmenons avec sa copine plusieur fois par jour courir pour qu elle ce defoule dans 15 jours premier rendez vous chez le veto faire un petit bilan avec notre veterinaire voila pour aujourd hui bien entendu je continuerai a vous donné des nouvelles regulierement ::merci-4: de nous avoir permis de trouver notre louloutte
djalyko

MessagePosté le: 09/08/2012, 23:08    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

:3foismerci: pour les news !! une petite photo de votre bouvier avec Horna ??? j'adore les gros chiens :;petitcoeur:;
ANGEL511

Féminin

MessagePosté le: 10/08/2012, 10:24    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

JE vais vous mettre la photo pas de soucis premiere nuit ou horna n as pas fais ses besoins dans la maison elle apprend vite parcontre ce matin la demoiselle ma vider ma poubelle de cuisine et mnger tout les chocolats des enfants elle s est fait gronder bien entendu et les enfants aussi d ailleur pour avoir laisser trainer leurs chocolat je surveille aujourd hui qu elle soit pas malade car si le chocolat et un regal pour nous ce n est pas bon pour la santé de nos toutou
vivi2105

MessagePosté le: 10/08/2012, 17:07    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

très heureuse pour horna de voir qu'elle s'est trouvé une bonne famille je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble
djalyko

MessagePosté le: 11/08/2012, 16:13    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

:Cool:: elle commence bien a petite Laughing
ANGEL511

Féminin

MessagePosté le: 22/08/2012, 15:10    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

je suis dans une grande urgence et desenparé horna a fuger ce matin on la recherche sans relache depuis 10h du matin prenant a peine une pause pour manger prevenu le commisariat de police pour obtenir de l aide dans nos recherche et mit des affiche partout mais impossible de la retrouver toute la famille et en pleure moi la premiere je ne sais plus quoi faire j attend que le telephonne sonne nous esperant une bonne nouvelle
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 22/08/2012, 20:37    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

De tout coeur avec vous ! En espérant que vous la retrouviez vite !

Mettez une annonce sur chien-perdu. Prévenez la société centrale canine. Appeler les véto du coin, mairie, refuge...

Tenez nous au courant !
ANGEL511

Féminin

MessagePosté le: 22/08/2012, 20:46    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

merci de votre soutien j ai appelé la central canine qui ma informer que les papier etait toujours au nom de l association j ai mit des affiche partout on as chercher sans relache mais rien je suis allez au refuse du village prevunu le commissariat appeler l association sans reponse ON CONTINU a l appelé la cherche mais rien de rien je vais mettre une annonce sur chien perdu comme vous me le conseiller j espere vraiment qu on vas la retrouver j ai vraiment du mal a me dire qu on risque de ne plus la revoir je sais plus quoi faire de plus a part prier fort et croiser les doigts
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 22/08/2012, 20:55    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

Les papiers d'identification sont toujours au nom de l'association, si Horna n'est pas encore stérilisée. 
Vous pouvez aussi mettre une annonce sur Rescue, ça ne coûte rien. 

Ne perdez pas espoir !
ANGEL511

Féminin

MessagePosté le: 22/08/2012, 21:05    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

ok je viens de mettre l annonce sur chien perdu je vais le faire egalment sur le site que vous me donné je veut vraiment retrouver ma louloutte elle dois avoir peur seule dans la rue et toutes ses voiture qui passe je veut que ma chienne revienne a la maison
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 23/08/2012, 14:07    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

Des nouvelles ?
ANGEL511

Féminin

MessagePosté le: 23/08/2012, 16:51    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

OUI trop heureuse de vous annoncer que nous avons recupéré horna les affiche on super bien marcher notre louloutte avais etait recupéré et enmené au refuge du coin ouffffffffffff il lui est rien arriver elle etait tres heureuse de nous retrouvé aussi elle as un peu de mal a ce remettre de ses emotions le sourire est revenu a la maison avec notre louloutte merci merci de votre aide
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

MessagePosté le: 23/08/2012, 18:48    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

C'est génial ! Contente pour vous !!
ANGEL511

Féminin

MessagePosté le: 23/08/2012, 19:35    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

MERCI
ANGEL511

Féminin

MessagePosté le: 15/09/2012, 22:34    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: HORNA - X husky - F - 3 mois - en FA dpt 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation