les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2, 3  >   
Auteur Message
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/05/2012, 11:45    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Ce chien est visible dans sa famille d'accueil à CRECY LA CHAPELLE 77

• 1 ans, Mâle, Cocker non lof
• Puce 250269500420397
• Vacciné, castré
• Poids 20 kg, taille environ 40 cm au garrot

Google est un jeune cocker plein d’énergie, très dynamique et qui adore se balader .
Il est sociable avec les autres toutous et les chats.
Il est très câlin, gentil et aime beaucoup jouer avec les enfants.
A cause de mauvaises habitudes qu’il a dû prendre quand il était petit, il cherche sans arrêt une occasion d’aller se promener en liberté dès que la porte de la maison est ouverte…
Il Iui faudra donc un jardin ou un terrain correctement clos.
Il faudra donc être très vigilant à le sortir uniquement en laisse et à ne pas le laisser se faufiler.
Il est propre et peut rester seul à la maison quelques heures.
C’est un pépère sympa avec une bonne bouille rigolote.
Son long et beau pelage demande un entretien régulier .
Il serait le compagnon idéal d’une famille dynamique et sportive qui aime se promener en forêt, courir ou faire du vélo.

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"

Frais d’adoption : 200 € (possibilité de paiement en 2 fois)

week-end toute la journée, mercredi à partir de 13H et les autres jours de 18 h à 20h30

Dernière édition par djalyko le 23/06/2012, 18:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2012, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 06/05/2012, 23:24    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

smiley_texte6[1]  j'ai un gros souci avec Google...Il est totalement et de plus en plus excité...

Quand il est arrivé à la maison il était surexcité car ma chienne commençait ses chaleurs et malgré sa récente castration il n'avait qu'une idée en tête.... Je me disais que c'était le début et que ses hormones allaient se calmer....
Cà fait maintenant plus d'une semaine qu'il est avec nous et malheureusement au lieu de se calmer c'est de pire en pire... Je ne peux plus le laisser avec mes chiennes car il devient fou, il s'agite la langue pendante en couinant non-stop, et essaie de monter ma chienne toutes les 30 sec, cà rend l'ambiance assez pénible....et cà devient difficile à vivre ...et quand je l'enferme dans une pièce tout seul c'est pareil... il pleure non-stop, en état d'ecxitation extrême, et n'arrive pas à se calmer du tout... ::Furieux:
Si jamais il y avait en R.P une F.A de dispo SANS FEMELLE pour le prendre le temps qu'il se calme... cà serait chouette... parce que cà devient assez dur... il est totalement obsédé et envahi par ses hormones de jeune mâle... il lui faudrait un endroit neutre sans stimulation.... ::cool,:
merci de votre aide....
THALOT

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 07/05/2012, 14:39    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Le pauvre Nounou Il doit être complétement ko et malheureux en fin de journée Bon courage
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 07/05/2012, 19:15    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

ben non il est même pas k.o ... pourtant on pourrait croire à force de s'exciter.... mais nous en revanche oui!!... on commence à être complètement messivés de l'entendre gémir 24/24 et de pas pouvoir dormir....
djalyko

MessagePosté le: 08/05/2012, 21:14    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Aie ... as-tu vu avec Laurence si une FA sans femelle (ou tout au moins pas en chaleur) dispo ?
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 08/05/2012, 22:59    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

oui, normalement je l'emmène samedi. Cà lui fera du bien et il pourra se calmer , car là il est vraiment mal, il gémit non stop et ne parvient pas à se calmer une minute...on craque!...
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 11/05/2012, 20:02    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Google s'est fait retirer ses fils mercredi et il part demain dans une autre F.A où il pourra se poser un peu et être moins excité par les fifilles!!
sinon à part cà c'est un chien adorable quand il est tout seul et au calme, il adore se faire câliner, et avec sa tête de droopy il a vraiment un côté comique!
voilà le Google en balade dans les paquerettes, juste apres le retrait de ses fils, il pétait la forme...

et dans le jardin en train de prendre le soleil:

Emma60

Féminin

MessagePosté le: 17/05/2012, 08:32    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis samedi, Google est chez nous. Il s'entend très bien avec ma chienne, tellement bien que je sens qu'elle va être malheureuse quand il partira avec sa nouvelle famille.
Il y a eu quelques disputes mais maintenant elle ne lui dit plus rien quand il vient chercher des croquettes dans sa gamelle!!!
C'est vraiment un chien super gentil, il est vif par son jeune âge mais se calme vite.
Il tire de moins en moins sur sa laisse lors des promenades et a compris l'ordre "assis".
Par contre nous avons esssayé de le lâcher lors de notre sortie à la plage et il ne revient pas du tout pour l'instant tellement qu'il est heureux de pouvoir courir en liberté.
Il est très beau et adore les câlins, il adore jouer avec les jouets, avec ma chienne et avec les pieds de mon ami.
Il ne m'a pas fait de dégâts, et adore nous faire la fête à notre retour le soir.

Par contre pour lui, je pense qu'une personne présente en journée est nécessaire s'il n'a pas de compagnon de jeu, car il s'ennuierai vite.
Je vous mets quelques photos de Google lors de notre sortie à la mer.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Pour information, ma chienne n'étant plus en chaleurs, il ne l'embête pas du tout.

sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 17/05/2012, 13:21    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

super, je suis contente que cà se passe bien parce que j'avoue que je culpablilisais un peu....
Emma60

Féminin

MessagePosté le: 19/05/2012, 07:54    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

et pourquoi tu culpabilisais Sophie?
anabablue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 19/05/2012, 11:16    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Le syndrôme de l'abandon Emma... je ressens la même chose lorsque je dois me séparer d'un petit ''locataire''.. pour diverses raisons.. ça n'est pas facile d'être famille d'accueil..!!!!
Emma60

Féminin

MessagePosté le: 21/05/2012, 11:38    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Google va toujours aussi bien.
Après quelques essais infructueux, course derrière lui par exemple, nous avons réussi à lui faire comprendre le rappel et depuis hier à chaque sortie il est détaché dans les champs et adore courir.
Il revient bien et est félicité à chaque fois et est super content.
Il court derrière ma chienne pendant des longues minutes mais manque d'entrainement. il est heureux quand il court et a une super démarche, on dirait qu'il danse!!!!
Quand on rentre il se couche et dort car il est crevé, je suis contente de cette victoire pour lui car il va profiter pleinement de se vie de chien.
Il lui manque une seule chose maintenant : une famille avec qui il vivra sa vie.
As-t-on des appels et des demandes pour lui?
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 21/05/2012, 22:36    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Cool! je suis contente que cà se passe bien et que tu réussisse avec lui! Je suis persuadée que c'est un chien qui apprend vite, dans un milieu où il est dans de bonnes conditions (chez moi rien à faire, il n'arrivait pas à s'intéresser à autre chose qu'au derrière de ma pépette...lol)
Pour répondre à la question , je culpabilisais un peu car j'avais l'impression de le laisser un peu tomber, de le passer un peu comme un colis , et de ne pas avoir réussi à le sortir de sa galère... en gros de ne pas avoir été une F.A à la hauteur... et s'il y a bien quelque chose que je déteste, ce sont les personnes qui laissent tomber nos tites bêbêtes...
Emma60

Féminin

MessagePosté le: 02/06/2012, 11:49    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

quelques news de Google!!!!

tout va bien pour lui, il est toujours super gentil, il a joué avec la fille d'une amie pendant des heures, il en devient même pot de colle!!!! il adore jouer avec le fils de mon ami, il lui met la main dans la gueule et il lui fait même pas mal!!!! je surveille bien mais y'a pas de soucis
on le lâche dans les champs, il ne part pas loin, a du mal des fois à revenir mais ma Groupy, en bon chien de berger va le chercher pour le ramener.
il n'est pas du tout dominant avec elle et jouent beaucoup touts les deux.
par contre il n'a toujours pas eu de visite ce petit père, c'est dommage car il est adorable
je vous mets quelques photos

celle ci c'est après la balade et après les flaques d'eau car il les adore

repos, car c'est fatigant de courir
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 02/06/2012, 12:46    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

super! Il est vraiment bien chez toi! Mais comment cela se fait il qu'il n'ai eu aucune visite??.....Il est magnifique et super adorable!....
Embarassed
Emma60

Féminin

MessagePosté le: 02/06/2012, 21:50    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

je ne sais pas comment cela se fait, mais je suis persuadée que une seule suffira car on ne peut que craquer sur ce pépére!!!!
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 02/06/2012, 22:43    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

il est vraiment trop mignon sur la photo avec ta chienne!
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 03/06/2012, 20:10    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Adoptésnoopy
djalyko

MessagePosté le: 23/06/2012, 18:27    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Retour à l'adoption pour Google ...

Ce chien est visible dans sa famille d'accueil à Marseille les Aubigny (dpt 18)
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 23/06/2012, 18:45    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

merdouille!!!... 
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 23/06/2012, 19:15    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Faites connaitre ma page autour de vous ! Un p'tit clic sur J'AIME ! ♥ Merci ♥
Ok partagé sur ma page :
https://www.facebook.com/ProtectionEtDefenseDesAnimaux
urask

Féminin

MessagePosté le: 28/06/2012, 07:56    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

vous savez pourquoi il est revenu
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 28/06/2012, 17:48    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

Apparemment il course le chat de son adoptante, alors que chez moi ( j'ai deux chats) cà se passait sans problème...
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 29/06/2012, 06:39    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

mouais !!!
sosso
FA

Féminin

MessagePosté le: 29/06/2012, 18:04    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18 Répondre en citant

........ comme tu dis.... no Comment!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: GOOGLE - Cocker - M - 1 an - en FA dpt 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation