les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 08/04/2012, 23:42    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

Ce chien est visible dans sa famille d'accueil dpt 91

• 1 an, Mâle, x Papillon non lof
• Puce 250 268 720 094 517
• Primo vacciné, non castré
• Poids environ 13 kg, 42 cm au garrot

Je suis sociable avec tout le monde chiens, chats, enfants.
Je suis très câlin, cependant mon jeune âge fait que je suis plein de fougue.
J’ai besoin de bouger, de courir,  j’aime les promenades mais je tire beaucoup sur ma laisse. Je connais le assis, couché, pour le reste j’apprends vite.
Je sais rester calme et seul sans faire de bétises.
Ma FA dit que je suis parfait et pourtant on ma abandonné, alors n’hésitez pas à venir me voir !

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Dernière édition par djalyko le 24/04/2012, 12:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2012, 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anges

MessagePosté le: 10/04/2012, 07:58    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

il a du golden ce loulou non ???
anabablue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 10/04/2012, 11:46    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

PETITES NOUVELLES D'ARMANI...

Il est MAGNIFIQUE... c'est un toutou très intelligent.. il est calme dans la maison.. fougeux dehors.. il tire moins en laisse.. on fond devant son regard.. mais.. on ne cède pas..lol..

Armani et Didou.. 

Je dors pendant que Circée m'admire ...!!!
Anges

MessagePosté le: 11/04/2012, 14:41    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

qu'est-ce qu'il est beau ce loulou, je craquerai volontiers si je m'écoutais  Sad , faut que j'arrête de venir sur ce post  Mad
delalandre
FA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 24/04/2012, 00:09    Sujet du message: ARMANI Répondre en citant

ARMANI est est arrivé chez nous il y a bientôt une dizaines de jours et nous pouvons dire qu'ils c'est plutôt bien adapté à nous et à notre petite famille.Il est jeune et vif et son tempérament correspond aux jeunes ados y compris à 4 pattes...
Rien ne lui fait peur hormis lorsque l'on se fâche après une séance de jeu un peu trop prolongée.
il s'accorde avec notre chien et le chat ne l'intéresse que si il lui laisse un peu de rab dans sa gamelle.
Quel appétit, à l'écouter il n'a jamais rien à manger. Il faut dire qu'il ne se ménage pas. Les moment de répits sont rares mais intenses. 
Il fait bien son boulot de chien de garde et nous alerte en cas de bruit "suspect" 
Les balades en laisse ce n'est pas encore ça. On y travaille... il préfère être sans et répond plutôt bien au rappel. 
C'est un véritable amour de chien qui vous le rend bien, joie bonne humeur joueur font de lui un compagnon idéal. 
Il sait faire honneur au cuisinier et avale son repas en deux coup de cuillère à pot
Ses plus gros défauts : ? 
c'est un toutou attachant super mignon et super sympa. 

::photo::

. ______________________________________________________
Christian D
djalyko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 24/04/2012, 12:54    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

Dpt d'accueil modifié et sujets fusionnés :Cool::
anabablue

MessagePosté le: 24/04/2012, 13:44    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

Lol... ça ne te change pas de Charly.. des goinfres tous les deux.. ne t'inquiète pas.. Charly l'est toujours.. Sinon, à part ça, je suis super contente d'avoir des nouvelles de mon ptit pépère.. il est toujours aussi beau..!!!!
delalandre
FA

MessagePosté le: 01/05/2012, 23:02    Sujet du message: ARMANI Répondre en citant

Hello j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi aujourd'hui j'sui allé en foret ... C bien j'aime trop courir...

j'aime aussi tirer j'suis infatigable qui disent... c quoi ça veut dire ?

Pourquoi on s'arrête ?

Moi j'suis prêt ...

Enfin on est reparti

A priori j'commence à comprendre mais pour m'aider heureusement j'ai mon copain qui m'explique tout... Vous ne le dirais pas, lui aussi aime courir, on les a bien eu...

Bon on revient j'crois que là on c'est un peu emmêlé...

Christian D
chinchilla45

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/05/2012, 23:18    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

:Cool::
delalandre
FA

MessagePosté le: 01/05/2012, 23:26    Sujet du message: ARMANI Répondre en citant

A oui j'vous l'ai pas dis aujourd'hui y'avais du vent... non j'déconne j' vous l'ai dit dt'aleur j'aime tirer

Bon un peu de repos ça ne fait pas de mal, maintenant j'ai faim vous me voyez et bien regardez moi bien j'suis vachement sage en attendant la gamelle.

Bien maintenant j'vous laisse disais le chien j'vais m' coucher. Vous savez y parait que je ronfle mais pas tout le temps

Christian D
chinchilla45

MessagePosté le: 01/05/2012, 23:34    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

::coeur;
chinchilla45

MessagePosté le: 01/05/2012, 23:35    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

::coeur;
anabablue

MessagePosté le: 02/05/2012, 00:15    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

Toujours aussi beau mon ptit pépère... Je ne regrette pas l'échange fait entre nos deux toutous.. Armani est bien plus heureux chez toi.. INFATIGABLE à l'extérieur, par contre, ADORABLE à l'intérieur.. j'ai toujours une petite tendresse particulière pour lui.. ::coeur;
THALOT

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 02/05/2012, 13:56    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

Bonjour Christian      J aime beaucoup votre humour  :Cool::
THALOT

MessagePosté le: 02/05/2012, 14:06    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

Le casque est vraiment conseillé avec lui en vélo !
Vanes'60

MessagePosté le: 03/05/2012, 19:49    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

Super le reportage photos ! :Cool::
delalandre
FA

MessagePosté le: 08/05/2012, 23:47    Sujet du message: ARMANI Répondre en citant

Hello j'espère que vous avez profité de ce nouveau férié oui mais...

Demain c'est la routine avec mon copain on va rester à  regarder les gens passer et attendre le retour de nos maîtres.

Aujourd'hui on a encore couru en forêt ils n'ont pas mis les casques ce n'était que de la balade pépère... ou presque...

mais non je n'ai pas un percing

Vous le croyez le grand il est fatgué et pas moi pourtant j'suis plus p'tit que lui..

Tiens je cause  mais que se passe t'il...

Bon ce n'est pas que je m'ennui mais il faut que j'y aille 

A bientôt

j'fais bien le cabot...
Si quelqu'un veut une léchouille j'suis toujours là à Brunoy
Christian D
anabablue

MessagePosté le: 09/05/2012, 00:00    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

Oui oui oui.. moi, j'en veux une...!!!!!! je passerai bientôt vous faire un ptit coucou.. Il tire la langue le ptit pépère.. et vous, ça va..?? pas trop fatigués..??? en tous les cas, bravo les jeunes, même si aujourd'hui c'était une ballade ''pépère''..... lol..
delalandre
FA

MessagePosté le: 30/05/2012, 19:20    Sujet du message: Armani Répondre en citant

::coucou::

Bonjour,

Le temps passe et je suis toujours chez ma famille d'accueil. 
Je n'ai pas de problème je dirais même qu'avec le temps je me bonifie.
Si vous aimez manger et bouger vous verrez je suis votre compagnon idéal.

A bientôt brave betes
Christian D
THALOT

MessagePosté le: 31/05/2012, 13:59    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

Il devient de plus en plus beau !
delalandre
FA

MessagePosté le: 31/05/2012, 19:11    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

Je viens d'avoir un appel ce soir pour Armani.
Une visite est programmée pour samedi après midi.
A suivre...
Christian D
fraise_tagadda

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 31/05/2012, 20:03    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

doigt  
anjo

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 31/05/2012, 20:58    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

MSN
THALOT

MessagePosté le: 01/06/2012, 16:59    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91 Répondre en citant

Bonjour Christian. Quel beau cadeau pour la fête des mamans. Bon week
delalandre
FA

MessagePosté le: 03/06/2012, 00:27    Sujet du message: Armani est adopté Répondre en citant

::coeur:: Cet après midi nous avons eu la visite d'une petite famille bien courageuse venue d'Amiens pour rencontrer Armani.
Que ce soit les enfants ou la maman, ils ont tous été de suite très à l'aise avec lui.
Pour autant il à très vite compris ce qui se passait.
Le plus difficile pour nous aura été la séparation tant ce chien c'est vite rendu attachant.
Nous leurs souhaitons tout le bonheur du monde.

;bonnechance::
Christian D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: ARMANI - X papillon - M - 1 an - en FA dpt 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation